• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 02-05-2011 à 12:28
Bonjour les filles!
Laetitia, tu as fait du très bon travail! J'ai halluciné en voyant ce haut, et des couleurs vraiment bien assorties!! C'est mignon comme tout!
Sinon, tout comme Tournesol, Emma..., j'y vais aussi par le dos de la petite cuillère! Le principal est de progresser.. doucement mais sûrement!

Emma (02) répond Posté le 02-05-2011 à 11:50
Ecrivez ici vos commentaires...Salut les filles, je ne suis pas venue vous voir de tout ce week end :^> j'avais beaucoup de boulot dedans et dehors! Les premières roses se sont ouvertes le 1er mai :D Et le beau temps est de retour! Je n'ai pas encore essayé le pâté lorrain, j'attends d'avoir fini les chocolats de Pâques :P , il n'y en avait pas beaucoup! Carole, mon abonnement aussi était pour trois mois et j'avais payé par chèque donc j'ai reçu un e-mail une quainzaine de jours avant la fin. Si tu continues à recevoir les vidéos, c'est que ton abonnement s'est poursuivi. Bravo Laetitia pour ces belles réalisations, tu as des doigts de fée! ;) Et bravo Didine pout ton objectif atteint! Je suis plutôt du genre à ramer avec une petite cuillère, comme Tournesol. En y allant lentement mais sûrement, on va finir par y arriver! :-q Merci pour les brins de muguet! Bises à toutes :-* :-*

tetele répond Posté le 02-05-2011 à 09:09
reprise...

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 02-05-2011 à 05:16
tournesol et tata merci pour ces brins de bonheur
gejepio, je suppose que tu as été a point mariage car si je me souviens bien tes parents sont a Saint jorioz? je suis a cotés d’Annecy, cela aurait pu etre moi mais je n'ai guere de temps donc... pour me voir ailleurs que dans des lieux indispensable dur dur bien que je retourne a point mariage justement mercredi et mardi de la semaine prochaine...
tata felicitation pour l'approche des objectifs
POur le mariage je pense que le mien sera mieux que celui de kate et William car j'aurais un magnifique cortege d'amies et toc et puis je n'avais pas le temps d'aller a leur mariage donc j'ai decliné l'invitation ce qui a du les vexer car il ne viennent pas au mien... ;)
je file je suis en retard
gros poutousssssss

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 02-05-2011 à 03:52

Au fait ,j'ai regardé l'émission sur direct 8 un matin la semaine dernière ,on y parlait du pain que JMC conseille bio quant il s'agit du pain complet,du fait que la farine est complète et que les pesticides se déposent surtout dans le son du blé.
J'ai été très déçue par l'émission car la partie nutrition est vraiment très courte et on doit avant se coltiner plein d'infos qui ne nous interessent pas forcément!
Enfin ,il faut dire que c'était vendredi et que le mariage anglais prenait toute la place ,peut être est ce pour celà que JMC n'a pas plus parlé?
J'essaierai de regarder une autre fois pour vérifier.
Pour nos deux mariées ,un avant goût de votre journée d'exception, même si ce n'est pas au balcon ;)
Et vous avez vous pu regarder ,ne serait ce qu'une fois? si oui ,qu'en pensez vous?

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 02-05-2011 à 03:43

Voici quelques brins pour vous porter bonheur toute l'année! :)
Merci à toi Neige pour ta dédicace personnelle, j'ai adoré! ;)
Plein de courage à nos mariées pour les derniers préparatifs, et je veux bien faire partie de cortège virtuel comme dit Tournesol, au fait s'il faut te donner une réponse au 30 /04 Laetitia, je réponds présente, tu peux être sûre qu'on sera bien là, mais ce sont des invitations qui ne vont pas déformer davantage ton porte monnaie! sympa non?
Après on se sera rodée et prêtes pour recommencer en juillet si je me souviens bien. :D
Vous me donnez envie de ressortir ma vieille yaourtière que j'ai acheté en 1976, une des premières qui existaient... Je me souviens que je mettais aussi un cuiller à soupe de lait en poudre pour les durcir, mais je sais qu'on peut aussi prendre du lait écrémé et pas forcément du entier je l'ai déjà fait et çà marche aussi!
je commence à me fixer l'objectif 65 kgs qui se rapproche petit à petit, j'espérais bien l'avoir atteint pour mon anniversaire ,mais en 8 jours ce sera vraiment trop court! Tant pis ,on va se résoudre à la sagesse Tournesol ,d'ailleurs, si je réfléchis bien j'ai perdu en 3 mois ce que j'avais accumulé depuis 1 an, donc c'est plutôt positif
Bisous mes chéries, et caresse à Burdie, mais attention au champagne, ce n'est pas sérieux à son âge!

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 01-05-2011 à 21:29
Bonsoir et bon 1er mai à toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année à venir même si les clochettes étaient vraiment très en avance cette année.
Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis pas mal de temps, mais je vazis essayer de me rattraper j'ai 7 pages d'arriérés à lire! En fait ,cette semaine a été pleine d'émotions car çà y est nous voilà grands parents pour la 3ème fois depuis le 26 avril. Une petite Madison est née, mais la pauvre a eu bien des problèmes ,nous avons failli la perdre! Elle ne respirait pas et a passé sa semaine en ranimation intubée à une machine...
Elle n'a été débranchée que depuis hier soir, et pour l'instant est toujours sous oxygène, les médecins ont refusé de l'alimenter tant que les poumons et le coeur sont trop faibles.
Quant à la Maman, après 15h d'accouchement très difficiles ,elle court de tous les côtés entre l'hôpital dont elle est sortie vendredi, et son domicile où l'attendent le restant de la tribu!
Je crains qu'elle ne tienne pas longtemps à ce rythme surtout qu'elle a quand même fait une grosse hémorragie durant l'accouchement...
Sinon côté régime, j'ai perdu 500g cette semaine et j'ai enfin reperdu le surplus de Normandie! çà me fait 9.1kgs depuis le début, je suis contente de ce côté là.
très grosses bises à toutes et bonne soirée

gejepio (06) répond Posté le 01-05-2011 à 17:46
coucou,

bon 1 er mai à vous toutes ... Voilà dejà une semaine que je ne suis pas venue. Semaine mouvementée ...
Pâques, puis un passage en haute savoie chez une amie pour son essayage de robe de mariée sur Annecy; D'ailleurs ça m'a fait rire Laetitia, ca je sais que tu es de la région mais ne sait pas où et d'après ta photo en robe de mariée que tu avais mise, il y avait une fille qui aurait pu te ressembler. du coup grâce à mon tél, j'ai pu venir voir sur le forum ... mais ce n'était pas toi, cela aurait été marrant.
Ensuite malheureusement ma grand mere est décédée, bon on s'y attendait mais quand même, donc enterrement famille etc ...

Et demain est une grande journée, car j'ai enfin pu me débarrasser de mon patron bizarre et je commence un nouveau boulot demain matin.

Carole (81) répond Posté le 01-05-2011 à 09:51
Bonjour les filles,
Bonne journée ensoleillée pour ce 1er mai.
J'ai une petite question. j'avais pris un abonnement pour 3 mois. Savez-vous s'il se reconduit automatiquement ou non? Je n'arrive pas à voir ces informations sur le site.
Merci

tournesol (36) répond Posté le 30-04-2011 à 18:36

Voici du muguet pour demain...et tout plein de bonheur ( et aussi pour ce pauvre p'tit bout qui fait ses dents)
Demain je suis sur-active et n'aurai guère le temps de passer vous voir.
BON 1er MAI


1891 - 1900 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?