• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 29-03-2011 à 14:09
Merci pour ces astuces de nouveau, Tournesol. :) Je vais essayer de les appliquer dès la première occasion. Avec des personnes comme ti, on ne peut aller que dans le bon sens!!!
Oui, sinon ya plus personne d'autre que nous? @-) lol

tournesol (36) répond Posté le 29-03-2011 à 13:47
Bonjour,
VIVI, je te comprends...les légumes secs sont une réelle privation...mais j'ai mes petites combines...
Par ex:
=) je fais toujours cuire ma ration de haricots secs avec une belle carotte râpée (grille à gros trous). La carotte "fond" dans le décor, on a davantage de quoi se rassasier..et puis, çà empêche les "effets secondaires" si tu vois ce que je veux dire!!!
=) pour les lentilles, j'ajoute un volume équivalent de poireau émincé ... tu as plus dans ton assiette, çà garde la saveur des lentilles....mais, tu ne dépasses pas les normes JMC

Pas facile de se restreindre...Pour moi, le plus dur a été les p.de terre !!!
Mais après 8 mois, je me suis habituée et j'ai trouvé d'autres façons de les accommoder (notamment avec tes placki)...

Voilà !
Mais dites-donc, les filles, il n'y a que VIVI et moi à nous soucier de cuisine ? Vous n'avez pas vos petites combines à nous partager... personne n'aime cuisiner (même si on n'en a pas bien le temps...)?????

Bon, je retourne à mon boulot qui, c'est marrant, ne veut pas se faire sans moi !


vivi50 (50) répond Posté le 29-03-2011 à 10:16
@ Marinette: J'ai remis les canellonis à ce soir. En effet, ça avait l'air délicieux! :P
Hier soir, j'ai finalement fait le menu du dimanche avec l'émincé de boeuf aux oignons, champignons de paris poelés à l'ail et semoule (1càs) car les champignons et le boeuf ne seraient pas conservés jusqu'à dimanche. C'était bien bon et mon copain a beaucoup aimé. J'ai dû me restreindre sur la semoule car j'avais pris du riz le midi. Ca a été un peu dur. D'ailleurs c'est avec les féculents que j'ai du mal... J'adore le pain, le riz, les légumes secs... :(( Et dire que je pensais que ce n'était pas le pain, les féculents en général qui font grossir mais ce qu'on mange avec (le beurre et confitures, les sauces)!!! Voilà mon principal défaut, qui fait que j'ai du mal à ne faire aucun écart dans ce programme. Et vous?

vivi50 (50) répond Posté le 29-03-2011 à 10:08
Bonjour à toutes!! Bonjour Adrien!
@ Tournesol: Je retiens tes astuces Jmc pour les Placki. Si j'avais voulu adapter, j'aurais fait pareil mais pas penser à réduire la portion de steack par 2. Je suis réjouie d'avoir partager cette petite part de moi avec vous.
@ Adrien: Avec de l'exercice, les 2-3 kilos en trop vont vite être évaporés!!! Fastoche!
@ Laetitia: Nous sommes avec toi par la pensée et bon courage! Avec le talent que tu as, tu vas encore faire du bon travail! En tout cas, si un jour, j'ai besoin, je penserai à toi! Très bon courage pour cette semaine!!! Poutous! (lol)
Des bisous à toutes et bonne journée. :-*

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 07:33
Bonjour à vous toutes,

@ Neige : merci :^> J'ai repris 2/3 kg pendant l'hiver :-S Et puis le printemps ça me donne des ailes pour rechausser mes baskets et me remettre à courir et à chevaucher mon vélo :)

@ laetitia : nous avons déjà pu admirer tes talents, j'ai hâte de voir ça :P

Je vous souhaite une très bonne journée

Cyrille

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 29-03-2011 à 05:00
mesdames, mesdemoiselles, messieurs (bin oui adrien et cyrille) bonjour
je voulais juste vous rassurez, je suis toujours là (desolée pour vous lol) mais j'ai encore une semaine de dingue donc ne m'en veuillez pas si je ne repond pas forcement aux messages, blog, mail et compagnie... je vais tenter de gerer tous ça avec le regime. je suis sensée finir lundi mais j'ai encore pas mal a perdre et puis nous ne sommes que des femmes... avec les hormones qui travail...
j'ai failli etrangler une cliente (si je l'avais pas eu au telephone... X( ) quand elle m'a dit a 60 ans qu'elle avait toujours le meme poids et la meme silhouete qu'a 20 ans... 45 kg pour 1m55 X( X( X( X(
sinon pour les costumes de danse, la prof les a ramenés et je suis soulagé car ce n'est pas mon travail qui est mis en cause au contraire c'est son choix a elle, et du coups elle m'a demandé de trouvé des solutions :D ;)
je fais un pantalon en dentelle pour une autre clt, des que c'est fini je vous met la photo de l'original et du nouveau, vous verrez c'est assez sympa mais un peu dur a porter sous nos l'attitude, monique peut être....
bien je vous embrasse et mes pensées vont toujours vers vous

marinette (64) répond Posté le 28-03-2011 à 20:14
Mm ça à l'air bon! je prend note et je vais essayer.
Ce soir j'ai fait les canneloni de jambon. Un petit plat pour moi et un autre pour mon fils (lui je l'ai gratiné avec un peu de rapé, il n'a que 8 ans et n'est pas bien épais!!). Nous nous sommes régalés! il m'a demandé quand j'en referai.

tournesol (36) répond Posté le 28-03-2011 à 18:07
VIVI...ta recette (pour 2 car j'ai la chance de suivre le régime avec ma maman qui en a besoin elle aussi)
200gr de p.de terre (que j'ai râpé puis essoré comme t'as dit)
1 bel oignon haché menu
j'ai battu un tout petit oeuf, sel (très peu!) poivre
enfin j'ai touillé tout çà avec la fécule récupérée
Comme c'était un peu liquide j'ai ajouté 1 cuil à café(rase) de farine intégrale
J'ai vaporisé "une gaze" d'huile d'olive dans une poêle et j'ai étalé ton "placki"
J'ai cuit tout çà à feu doux, puis avec la poêle "jumelle" (vaporisée elle aussi) j'ai retourné dedans pour que çà dore bien sur l'autre face.... (çà allait plus vite de faire d'un seul tenant)
Une splendeur... !!!
Comme il y a de l'oeuf, j'ai servi un steak plus petit, pour compenser... (on se régale, mais faut pas perdre les équivalences )
Tout çà avec une belle batavia aux ciboulettes ...de mon jardin !
Bref, ma VIVI, on s'est régalé à ta bonne santé !!!
Merci beaucoup !

NEIGE (40) répond Posté le 28-03-2011 à 14:47
CYRILLE

Dis donc ....tu n'as pas besoin de faire un régime !!!!!!!!!
tu es un superbe beau mec et si mince que j'en suis jalouse !!!

Hi!hi!
je t'embrasse

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 14:43
Bonjour à vous toutes !!

Comment allez-vous ?
Le printemps vous fait-il le même effet qu'à moi ? Il me donne des ailes, je me sens motivé et à bloc pour reprendre mes objectifs en mains !!

A bientôt

Cyrille


2421 - 2430 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?