• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 28-03-2011 à 14:22
Tournesol,
Je suis heureuse que tu aies testé ma recette de Pologne, TOURNESOL! D'autant plus que tu l'as beaucoup aimée.
Mais, dis moi, comment l'as-tu adaptée à jmc?
Super ce temps pour jardiner et félicitation pour ton kilo évaporé!
Moi, ce midi, j'ai été très sérieuse: poisson sans sauce, cuit au court bouillon, haricots verts, riz au curry et yahourt aux fruit à 0% de MG et sans sucre ajouté! La machine est de nouveau en marche!!! :)

tournesol (36) répond Posté le 28-03-2011 à 13:39

Pour l'agar agar,
J'en mets aussi un peu dans mon potage le soir...c'est effectivement rassasiant et du coup, je n'ai plus ces luttes du soir contre le grignotage à la télé....
Je ne sais pas pour vous, mais dès que mes mains ne sont plus occupées....je cherchais tout le temps une bricole à bouloter...pour m'occuper justement !!!

Aller oust! au jardin !!!

tournesol (36) répond Posté le 28-03-2011 à 13:32

Bonjour et bonne semaine!

Alors VIVI : magnifique ta recette de PLACKI !!!
çà n'a pas trainé et pour accompagner le steak de ce midi, j'ai adapté ta recette aux coutumes JMC....UN REGAL...!

Pour moi aussi ce sera la même question : l'hermestas...naturel ou chimique comme le canderel. Car si c'est moins cher que la stévia tout en étant naturel, y'aura pas photo !!!

Par acquis de conscience, j'ai avancé un orteil sur ma balance...comme elle avait l'air plutôt bien disposée, je me suis donc juchée tout entière dessus.
OUAI, le vilain kilo de stress ramassé cette semaine avec ma volée de bois vert est retourné d'où il venait!!!....Comme quoi, préservons notre sérénité pour larguer ces foutus kilos qui aiment tellement s'accrocher à nos soucis...

Bon, c'est congé je vais aller poser des caillebotis dans mon jardin...
En attendant, je vous mets une photo "printanière" de mon lilas, l'an passé

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 12:38
Coucou tout le monde !

je félciite toutes celles qui ont perdu du poids, bravo à vous :-q
A celles qui ont reprit, il faut s'y remettre, c'est le moment ou jamais ! Un bon menu de compensation de Jean-Michel Cohen et ça repart :)

Très bonne idée d'utiliser l'agar agar ! Ca à la propriété d'être très rassasiant, ce qui veut aussi dire, moins de craquage !



vivi50 (50) répond Posté le 28-03-2011 à 11:29
@ didine: Quelle est la composition de l'hermestas, stp? Est-ce naturel ou pas?... Merci.

vivi50 (50) répond Posté le 28-03-2011 à 11:26
Enfin verdict de samedi matin: + 1 kg mais c'est tout à fait rationnel et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Donc pas de souci! C'est samedi prochain où je vais être contente de moi car cette semaine, c'est aucun écart! ... @-) ... :-S ... Ben, c'est pô gagné!!! :( lol
@ Laetitia: Je pensais t'avoir répondu à propos de mon ennui au travail mais je viens d'aller voir, pas de réponse de ma part. Soit je perds la mémoire, soit ma réponse n'est pas passée! Excuse moi donc. Je devais répondre un truc du genre: "Oui, effectivement, je m'ennuie et j'attends l'heure patiemment... tout comme mes collègues!"

vivi50 (50) répond Posté le 28-03-2011 à 11:19
Bonjour à vous toutes, les filles!!! (toujours aucun mec à l'horizon!)
@ Laetitia: Je souris! :D Je ne fais pas du tout la tête (et certainement pas pour ce que tu m'as dit! lol je ne me vexe pas pour si peu). J'ai juste profité du week end Beaucoup de jardinage. Plus la cuisine, la vaisselle, les courses à faire, le ménage, 3 tournées de lessive, le repassage. Monsieur, lui, a passé l'aspirateur, a voulu poser un porte manteau au mur (sans résultat!!!), monter la nouvelle tondeuse à gazon et a tondu. Le seul moment de relaxation: une heure de marche à la plage. Et puis, pour la première fois de l'année, on a mangé dehors .
Sinon, la danse orientale t'a réussi? Tu as apparemment dépensé des calories!? Enfin, ma perte de poids est du même ordre que la tienne, j'ai encore 5-6 kg à perdre. Si j'avais été sérieuse, j'aurais atteint mon objectif à l'heure qu'il est! Et ça, c'est pas la mer à boire pourtant!!!
@ Neige: Je suis super contente de te retrouver!!! J'allais régulièrement sur le forum des diététiciennes. Tu étais toujours présente, toujours au top! :)
@ Nadine: Je vais reprendre la semaine comme toi: pesée des aliments, respect des menus. Les courses étant faites, il n'y a plus qu'à!
@ Sissi: Dis donc, tu as pas mal morflé avec tes grossesses! Tu as tout mon respect! Tu dois être une maman très heureuse et aimante!
@ Tata 4 pat: Très jolie couleur tes géraniums!
@ Tournesol: Je ne savais que faire de mon agar agar.Ben voilà! Merci pour le tuyau! :-q

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-03-2011 à 09:38
Bonjour à toutes,
une semaine de plus pour nous toutes. Moi c'est ma 50e semaine chez JMC. Que le temps passe vite.
Bonne journée à toutes.

Hier j'ai fait une grande promenade avec mon mari, notre fils JAROD et ma fille SARAH ainsi que la copine de ma fille dans les vignes car j'ai la chance d'avoir des vignes près de chez moi. Mon fils en rentrant était grognon et du coup il s'est endormi sur le canapé, il était grognon car il ne voulait pas rentrer à la maison mais il fallait manger et préparer le repas.
Moi j'ai mangé hier soir tomates à grappe car je n'aime que celles-ci, carottes, le midi je n'avais pas manger de féculents alors j'ai mangé un pomme de terre cuite au bouillon et une tranche de rosbif. Ainsi qu'un fromage blanc nature sans sucre car je n'en prends avec rien du tout ni avec le café.
Et j'ai fait un cake au chocolat avec nappage chocolat et bien ils ont tout mangés les cocos. Ma famille ont mangés le rosbif avec des pommes de terre que j'avais mis dans le jus que j'avais fait.
Bisous SISSI

chris répond Posté le 28-03-2011 à 07:10
bonjour a toutes,la semaine recommence alors courage aux travailleuses matinales comme toi Laeticia ,bonne journee les toutes belles :-*

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-03-2011 à 05:07
aller les filles prêtes pour une nouvelle semaine de kilos envolés, je vois que vous avez profité des rayons (quelques...) du soleil peut être pour vous promenez, faire du sport ou du jardinage... c'est bien le printemps...
tournesol, il me restait de l'agar agar j'ai donc tenté tes petites crèmes, elles sont au frigo, pour 1 litre de lait écrémé aromatisé j'ai mis un sachet de agar agar et j'ai porté a ébullition, stevia, j'ai laissé refroidir et au frais....
je vous souhaite a toutes une bonne journée les petites fourmis travailleuses
vivi j’espère ne pas t'avoir vexée quand j'ai dit que tu devais t’embêter au boulot vendredi, je ne t'ai pas relu depuis, c’était une gentille plaisanterie :D que l'on peut facilement me faire aussi certains jours :-S
je vous embrasse :-*


2431 - 2440 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?