• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-03-2011 à 00:10
Bonsoir les filles,
contente de te lire CHRIS.
Bonne nuit à toutes

SISSI

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 27-03-2011 à 19:37
bonsoir les filles
chris contente de te lire
qu'est ce que l'hermestas et ou le trouve t on, je n'en avais jamais entendu parler, donc j'utilise la stevia mais en sucrette je trouve que ça donne un gout pas terrible au café et l'autre jour j'ai preparé la veille au soir mon yaourt avec 2 kiwis et un peu de stevia pour le boulot et bien il y avait un arriere gout amere trés desagreable donc si je peux trouver autre chose ce serait pas mal et puis vu le prix....
bonne nuit demain de bonne heure et de bonne humeur :x :-*

didine (51) répond Posté le 27-03-2011 à 17:29
bravo pour tous ces grammes ou kg largués !!! meme si ce ne sont que qqs grammes ils s'envolent quand meme ! chris on est presque pareil moi depuis le 24 j'ai perdu 7kg mais j'ai remarqué que je perdais une semaine sur 2 : par exemple 200-300gr une semaine et la semaine d'apres 1kg100 par exemple.
il fait beau ici !! ca fait du bien !! un peu de repos et calme pour la 1ere fois du we ouffff !!!cheri et les filles sont partis faire du velo !!

pour la stevia j'ai essayé (trouve chez leclerc) mais je n'aime pas j'utilise donc de l'hermestas liquide (10goutes dans mon thé ou dans un FB) et comme on peut le cuire j'ai essaylé le gratin de poire et on a vraiment bien aimé.



chris répond Posté le 27-03-2011 à 17:03
bonsoir a toutes!je vais bien je vs rassure,parfois on a besoin de souffler mais ça ne dure jamais longtemps les coups de blues!Je crois que cette histoire de maya m'a perturbé plus que je ne l'aurais imaginé!Elle s'est otée de mes amies,de peur sans doute que je ne lui envoie des messages acidulés,par contre elle continue de se connecter alors esperons qu'elle n'aille pas ailleurs sous un autre pseudo!Je ne suis pas du tout rancunière mais la franchement ça depasse l'entendement,Bon alors ces kgs???moi j'ai perdu 900grs,quelle idiote cette balance elle pouvait pas faire un compte rond?? ;) Donc en totalité ça fait6kgs depuis le 24,j'aurais pu perdre plus mais je me suis relachée un moment!pas tjrs evident de se dire :don't touch!!!! X( je vs embrasse les belles

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-03-2011 à 12:28

rebonjour à toutes
Je suis repartie faire un petit somme et bien m'en a pris ,parceque j'étais tellement peu réveillée et tellement focalisée sur le dernier chiffre de ma balance que je n'avais pas vu qu'elle affichait 68.8 et non 69.8 comme je le pensais, c'est donc du positif cette semaine avec 600g largués ouf! :D
moi aussi je m'inquiète de ne plus voir Chris ,espérons qu'elle va bien et que les dernières discussions ne l'ont pas faite fuir...
Au fait ,juste en info, j'ai vu que Maya Minette s'est connectée pour la dernière fois le 23/03/11, j'espère qu'un autre forum se sera pas démoli à cause de çà :-S
La pluie est revenue et tout de suite l'humeur devient plus morose, alors je vous envoie une photo de mes géraniums faite hier dans ma véranda
Bonne journée à toutes

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 27-03-2011 à 10:36
pour toutes celles qui consomme ou veulent consommer de la stevia, je crois que vous vous embetez bien. je la trouve tout simplement en hyper (leclerc, auchan...) au rayon sucre, elle est en poudre (blanche) ou en sucrette ainsi qu'en dosette... voila pour l'info et merci tournesol pour les aromes
chris ou te caches tu, tu nous manques

NEIGE (40) répond Posté le 27-03-2011 à 09:00
Bonjour tout le monde
ben,me revoilà partie dans le tour des forums !!!!!!!!!!!!! moi qui voulais arrêter me revoilà dans le tourbillon!!!!hi!hi! mais vous êtes toutes si craquantes de gentillesse et de volonté que je ne peu résister à mettre un petit mot sur chacun !
Mon Dieu !!!quelle drogue ces forums..........
Si on pouvait se réunir sur un seul sujet ça faciliterai pour tout le monde!

Mais bon c'est comme ça je vais m'y faire! j'ai pas perdu la main alors ça va aller!
bonne journée à chacune

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-03-2011 à 08:15
bonjour et bienvenue à l'heure d'été! (entre parenthèse ,je la déteste ,je trouve que ce n'est pas naturel et pas du tout convaincue des réelles économies qu'elle représente)
A propos de naturel,j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur tous ces substituts alimentaires que vous employez! moi à part l'aspartam et le sirop d'agave que j'utilise depuis 30 ans, je ne connais pas grand chose et puis je ne fais pas beauxcoup de cuisine ,j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps, car juste après le repas ,il ne reste rien de ce qu'on a fait! depuis 2 mois ,j'ai l'impression den e faire que de la popote, et j'ai plein d'autres choses qui m'interessent davantage...
Ce que je remarque par contre à chaque fois qu'on fait régime ,c'est qu'on en arrive très vite à perdre le goût du sucre, en fin presque, je ne mets plus rien pour arômatiser mes yaourts ,et je les trouve bons comme çà! Le stress est je trouve le facteur le plus difficile à gérer.
Je voulais ce matin dire juste un mot pour Nadine qui a bien bien besoin d'un coup de pouce, on est là ma belle! pour ce qui est des mensurations je fais aussi partie du lot petites, je fais 1.55m et le 24 01 faisais 76.9kgs! alors tu vois tu n'es pas seule dans la galère,j'ai passé la barres des 70 la semaine dernière et je recommence à stagner, et je sais que le stress comme dit tournesol y est pour beaucoup! entre le déménagement dans ma maison cette semaine et la santé de ma mère qui empire chaque jour, les kilos résistent bises

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-03-2011 à 22:16

BONNE NUIT et faites de BEAUX REVES
SISSI 02850

NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2011 à 21:20
TOURNESOL
Merci de ces infos je n'ai pas trouvé de STEVIA en poudre blanche dans le magasin bio ,je ne savais pas que l'on pouvait en trouver en pharmacie, mais ma dièt me "casse les pieds" pour que je consomme de la STEVIA car c'est 100% pur !je veux bien la croire sur parole !!hi!hi! mais mon porte-monnaie ,lui ne dit pas pareil!

En plus ,je suis en train de tester pour revenir à une alimentation "normale" après presque 40ans de régime!
Je veux donc pouvoir me nourrir comme tout le monde et pas regrossir
je ferai un forum dès que j'aurai réussi pour vous informer mais j'ai fait un groupe sur lequel je mets mes repas qui sont supervisés par une dièt!

SISSI

Ne me prends pas pour une déesse !!hi!hi! je suis une femme tout à fait normale qui a ses envies et ses défauts, je suis comme vous une régimette qui se bat pour ne pas grossir!
Mais c'est agréable de se sentir appréciée! Merci

Je vous dis bonne nuit car 3 semaines sous pression et 50km de route ça fatigue!
Bisous à chacune


2441 - 2450 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?