• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadine47 (47) répond Posté le 26-03-2011 à 13:35
coucou les filles,
merci pour vos petits mots de réconfort. Je dois être un peu fatiguée car j'ai même pleuré en vous lisant. Comme je le pensais, j'ai grossis cette semaine + 800 gr.+ 3cm taille etc etc...Ce matin j'ai imprimé la liste des courses et je n'ai pas dérogé. et cette semaine je reprends le 1400 et je pèse mes aliments. Pour le forum, j'y viens tous les jours et je vous lis. Je n'ai pas rempli mon carnet depuis longtemps je me demande si cela sert vraiment. Quant à l'équipe de diététicienne, je me demande leur utilité. Pouquoi devons-nous leur demander de lire le carnet. C'est quelque chose qui devrait être fait automatiquement, surtout les premiers temps...alors du coup, on se repli sur soi-même ou on ne compte que sur le forum. Pour tout vous dire, je dois perdre 20 kg. Je n'ai pas de date limite. Je mesure 1.60 m et je pesais 80 kg le 24 janvier (j'ai 51.5 ans). Je crois que pour le petit maillot de bain... je vais encore faire avec le grand de l'an dernier (pourvu que j'y rentre encore) Mais j'ai toujours au fond de mon armoire un jean's et une robe qui m'allaient super bien il y à 20 kg et que je remettrais au moins pour me faire plaisir. Merci Laetitia, Sissi, ,Marinette, Tournesol et vous toutes. Merci pour votre soutient. Nadine

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 26-03-2011 à 12:52
ah j'oubliais j'ai essayé des pantalons et j'ai reussi a rentrer dans un "grand" 40, grand d'accord mais 40 quand meme.... je croyais pas y arriver un jour

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 26-03-2011 à 12:49
sissi, eh bien je doit perdre au total 14 kg et j'en ai perdu 6.2 donc pas tout a fait la moitié. mon probleme c'est que je suis petite donc mon poids sur une grande ne posserais aucun probleme mais quand on arrive meme pas au metre 60 c'est moins bien. je t'avoue que si j'en perd encore 3.5 je serais deja super contente et je ferais plus attention a ma prochaine grossesse, si il y a prochaine grossesse...
bien je vous laisse un moment car je profite des rayons de soleil pour me promener avec mon petit homme car on est en tete a tete jusqu'a 18h30... je vais voir si les roues du velo sont pas trop degonflées...

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-03-2011 à 12:32
Pour LAETITIA bonjour,
Je voudrais te demander combien tu as à perdre de kilos ou as-tu atteint un palier que tu t'étais fixée. Car tu l'as peut-être dit avant mais je veux pas refaire les pages pour voir. Merci de ta réponse

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 26-03-2011 à 11:43
ouf c'est fait... c'est plus precisement du conditionnement pysique a base de danse orientale mais ça bouge... ça donne chaud et ça fait du bien
aller a votre tour les filles

NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2011 à 11:39
Bonjour tout le monde

TATA 4 PAT
Je ne suis pas perdue et tu sais ou me trouver Merci de faire de la pub!
je n'étais pas perdue ,mais j'ai été un peu moins présente pour éviter un surcroit de travail au MODERATEUR !
Mais,je reviens car ,même sans moi y a du bordel et pas de ma faute!

Je défends le régime et l'amitié
je défends la liberté d'être nous même
je défends la liberté d'avoir des peines et des joies et des opinions!

C'est cette liberté qui va nous permettre de perdre nos kilos en laissant sur les forums nos peines,nos joies,nos soucis,nos craintes,nos phobies!

Les forums sont une place sur laquelle toutes nos émotions son exposées et doivent être respectées!

Nos kilos en trop sont une maladie que nous soignons par la parole ,cette parole,c'est nos questions sur notre vie que nous écrivons ,des réponses que nous attendons pour nous aider dans nos recherches de la sérénité!

Restons solidaires,restons unies,restons amies et nos kilos s'en iront en nous aidant les unes les autres!

que chacune croit en elle même et croit en les autres!

Nous avons le droit et le devoir de croire en nous si nous voulons réussir!

Que cette force vous soit bénéfique!

gardez en mémoire que chacune est unique et que chacune peut atteindre son objectif à plus ou moins long terme mais je vous promet que c'est possible car je le vis moi-même!
Bon WE mes nouvelles amies et N'OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS ÊTES DES PERSONNES BIEN

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 26-03-2011 à 11:13
le dvd de danse oriental est calé dans le lecture je m'y met et la semaine prochaine salsa

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 26-03-2011 à 11:08
didine j’espère que lorsque ton objectif sera atteint tu viendras quand meme nous faire coucou...;
marinette c'est géniale, les belles récompenses sont ce genre de choses, le regard de son homme , un wahou, ou (j'y ai eu droit ce matin) un "qu'est ce que t'as fondu dit donc, t'as tout perdu..."

marinette (64) répond Posté le 26-03-2011 à 10:59
Bonjour tout le monde! Ici comme je le pensais pas super semaine -300g! Je ne sais pas pourquoi, j'ai été sérieuse et j'ai bien rattrapé mes écarts du week end. Mais je me raisonne, j'ai beaucoup perdu la semaine dernière ça équilibre. Je continue sur ma lancée la semaine prochaine. Demain baptême, je vais essayer de limiter la casse.
Pour parler des plaisirs liés au régime : ce matin mon fils étant au foot, mon mari et moi en avons profité pour aller faire un peu les boutiques. J'ai essayé une robe en voile noire avec des fleurs blanches (trop mimi). Quand j'ai ouvert le rideau pour avoir l'avis de mon homme, je l'ai vu ouvrir de grands yeux et il me dit "wouahou! c'est dingue la silhouette que ça te fait!" Bien sur il me l'a offerte! J'en suis donc à -17, il m'en reste encore 40 mais étant grande l'effet est déjà spectaculaire!

didine (51) répond Posté le 26-03-2011 à 10:52
hello les filles !! pas lu les pages ... j'etais en deplacement !
pour moi pesee ce matin et -1kg100 donc suis contente ! ca confirme que je perds vraiment 1 semaine sur 2 (en plus mauvais jours cette semaine ...) egalement -3cm tour de taille et là je l'avais vraiement sentie !!
encore 1kg et objectif atteint (poids d'avant les traitements) !
bon je file bosser mais serai de repos demain
et deplacement 4 jours la semaine prochaine
a+


2471 - 2480 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?