• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-03-2011 à 20:40
Coucou ma NEIGE adorée,
Contente que tu sois venue leur parler sur le forum. Tu vas bien et tu es rentrée chez toi comme tu me l'as dit. Tu avais des kilomètres à faire ou pas trop. Bisous
ma NEIGE
SISSI

tournesol (36) répond Posté le 26-03-2011 à 19:54
Bonsoir tout l'monde.

NEIGE, la stévia, je l'ai en poudre blanche (çà se trouve facilement en pharmacie, mais attention le prix) Je l'achète donc chez "Bien Manger.com" et aussi en version liquide qui est très pratique.
J'ai très vite abandonné le Canderel (purement produit de synthèse) dont on dénonce les effets sur la santé depuis quelques temps. Et puis, le "sucré" ressenti tourne vite à une sensation d'amertume qui ne me plaît pas du tout.
En général, je "sucre" en fin de préparation...mais la stévia supporte très bien la cuisson (je fais des clafoutis pour 6 pers. avec à peine 1 demie petite cuillère...!!!)
Par contre, je ne connais pas le Sucaryl ni l'Hermesetas
J'ai opté pour la stévia du fait que c'est 100% naturel... j'ai une maman qui n'a plus qu'un seul rein...malade. Alors je fais attention à ce que tout ce que l'on mange soit le plus sain possible...

Contente de pouvoir te parler, Neige... je suis allée te découvrir sur ton forum et j'ai été touchée par CE que tu es... Décidément, sur tous nos forums se croisent de véritables richesses humaines à partager...
Alors merci d'être parmi celles-là !

NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2011 à 18:44
Bonsoir à toutes
TOURNESOL
C'est quelle STEVIA que tu utilise pour tes yaourts? car j'en ai trouvé que de 2 manières en comprimés et en poudre verte!
j'avoue que la poudre n'est pas très ragoûtante et j'aime mieux l'Hermesetas en liquide! ou le Sucaryl en liquide sinon je met du Canderel en poudre et pour les yaourts comme tu fais ,je mettrai le Canderel en fin de cuisson! qu'en penses tu?

Carole (81) répond Posté le 26-03-2011 à 18:34
Salut les filles,
moins 700g ce matin. J'étais contente car après un mois a stagner, ou plutôt à perdre la semaine les kilos pris le week end, me voilà à nouveau sur la bonne pente. Cela remotive.
J'espère que le beau temps va continuer demain pour que l'on puisse aller marcher.
Tournesol, merci pour tes conseils sur les arômes. je vais essayer.
Bonne soirée.

Laetitia, j'ai le même problème que toi. je vais à la gym deux fois par semaine et quand je rentre j'ai faim. En général, je me cale avec un yaourt à O%

tournesol (36) répond Posté le 26-03-2011 à 18:05
Voici le lien pour les arômes qui ne sont vraiment pas "ordinaires":

http://www.bienmanger.com/1L384_Epicerie_Fine_Aromes_Colorants_Aromes.html

Ce matin, j'ai reçu : saveur "beurre salé" que j'ai inauguré sur mes haricots verts... ahh, j'ai retrouvé le plaisir de mes années en Normandie ( j'avais déjà la saveur "crème fraîche" qui améliore fabuleusement le lait écrémé...surtout si le l'épaissi d'un peu de maïzena)


tournesol (36) répond Posté le 26-03-2011 à 17:49
Ahhh ! j'oubliais, l'agar agar a un effet rassasiant...qui aide bien !

NADINE, pour t'aider, tu fais vérifier ton carnet minceur par la diét. chaque semaine. Comme çà elle te dit si tu t'es écartée... c'est surtout valable si tu composes tes menus avec les équivalences (ce que j'ai toujours fait d'ailleurs)... de cette façon, on apprend très vite à garder les bonnes mesures et les bons équilibres.

MARINETTE, n'est-ce pas que les kilos largués nous transforment ?!!!
Oh, et ce plaisir de porter des fringues en tailles "inférieures" que l'on n'osait même plus regarder... Tu te rends compte je suis passée du presque 60 au 46/48 et comme je suis une "grande" çà se remarque !
Bonne continuation à toi... la preuve que la patience est la meilleure discipline!

DIDINE : objectif bientôt atteint.... ah la la ......tu nous fais rêver...!

Bon, ben moi... la balance a bien failli être "balancée" par la fenêtre ce matin !
1,200 kilo en PLUS et c'est la première fois que çà m'arrive depuis juillet...et sans aucun écart... mais çà ne m'étonne pas plus que çà. Le stress (de la tempête du forum) a à nouveau frappé. Car la cause de mes 40 kilos accumulés en 25 ans c'est le stress...
Notre petite "aventure" de ces derniers jours vient donc confirmer cet état de fait.
Alors, mes douces, on vire le stress avec les kilos et on ne le laisse plus revenir, na !!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 26-03-2011 à 17:35
tournesol je connais et j'utilise effectivement l'agar agar mais surtout la stévia, je n'utilise que ça dans mes yaourts et fromage blanc (pardon de temps a autre du sirop d'agave mais rarement), par contre je retiens ta recette, j'ai souvenir de t'avoir lu concernant les arômes en tout genre dont tu es fan mais je ne sais plus ou tu les achètes (on trouve les classiques en hyper mais pas tous...). merci de l astuce

tournesol (36) répond Posté le 26-03-2011 à 17:28
LEATITIA, as-tu essayé l'agar agar ?
Produit naturel qui sert de gélifiant...je fais chauffer du lait que j'aromatise (café, chocolat, arôme nougat ou caramel ou n'importe quoi d'autre) j'ajoute un soupçon d'agar agar, je maintiens sur le feu une bonne minute, j'arrête... Ensuite je "sucre" à la "stévia" puis je remplis des petits pots de yaourt. Je laisse refroidir, çà prend tout seul! Direction frigo...et quand j'ai une petite faim (ou une petite envie!) je boulote ces petites "crèmes" qui ne sont, finalement que 12cl de lait écrémé...

Je vous avais déjà parlé de ces arômes incroyables qu'utilisent les professionnels.
Ils sont naturels et pas caloriques : de toute façon, on n'utilise que 2 ou 3 gouttes pour 1/2 litre de lait.
Il existe aussi des arômes de fruits de la passion, ananas ...etc. Dans de l'eau et avec de la stévia pour "sucrer" et toujours agar agar...on se fait des simili confitures qui n'apportent strictement aucunes calories.
C'est une façon de se faire très plaisir, sans aucun remords

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 26-03-2011 à 16:59
merci sissi mais les pommes je sais que ça marche bien mais je peux pas a cause des allergie croisées.... et les autre fruits sont plus sucrés... sinon j en mangerais pas ce soir...

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-03-2011 à 16:34
LAETITIA,
Mange une POMME cela compensera et tu pourras manger avec ton petit bout.


2451 - 2460 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?