• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2011 à 14:00
Bravo Monique pour cet envol :-q
Peg je compte sur toi pour te remotiver. Pas grave 200 grs ça se rattrape vite si tu t'y mets.
Pour moi +100 :^>
Pa étonnant : une semaine riche en calories : 3 repas dehors et une poignée de cacahuète à l'apéro et seulement 2 rattrapages : à la semaine 27 du régime ça se paye au prix fort. :^>
Bon je n'ai pas d'excuses la semaine prochaine. Je suis capable de recommencer du JMC pur jus.
Bravo à tous ceux qui ont largué les kilos et les autres on se remotive ensemble. :-q

tournesol (36) répond Posté le 05-02-2011 à 13:36
Alors me revoilà!
bravo pour tous grammes et kilos "envolés"

...et puis, PEG et les déçues...tenez le coup : les beaux jours sont devant nous et, avec eux les envies de repas légers (ce qui est toujours plus facile pour un régime).
En regardant ma courbe de poids depuis juillet, je m'aperçois que j'ai stagné en novembre et ces 3 dernières semaines et que cela correspond à 2 périodes où j'avais vraiment envie de manger de ces bons plats d'hiver qui tiennent chaud. Même si je n'ai pas flanché et n'ai rien cuisiné de tel....Moi aussi je commençais à tourner en rond devant mes placards, comme un requin affamé !!! Je n'avais pas "faim", j'avais "gourmand".
Bref, tout çà pour dire que le corps suit nos idées et se dit "chouette, elle va enfin me redonner de quoi faire du stockage... alors en attendant, je ne lâche rien"

MONIQUE, quelle magnifique vue! Est-ce que ce sont nos kilos qui s'envolent ainsi ou bien, carrément nous ? çà fait rêver

Superbe bouquet BERGAMOTE et si tu le veux bien, on pourrait l'offrir à CHRIS pour lui souhaiter un joyeux "après-anniversaire", puisque c'était hier !

Dites voir, nous sommes combien à fêter notre anniversaire ce mois-ci ?

Aller, gardons TOUTES et TOUS le moral !
Et gardons une pensée pour CHARLIE et son petit bout d'chou !

peg répond Posté le 05-02-2011 à 13:09
Zut, zut, zut :(( !!!!!! +200 g c'est la deuxième semaine et je n'ai pas perdu !!! j'ai repris pff.
Il va falloir que je me remotive à fond .
C'est vrai qu'avec le temps maussade et venteux on a plus envie de manger des chocolats et des crèpes!!!! plutôt qu'une salade de concombres !!!!! on devrait tous habiter dans le sud au soleil on mangerai moins !!!
Bisous à toutes et à tous et bon week end




monique (97) répond Posté le 05-02-2011 à 13:03

une scène de "zénitude" que j'admire ts les jours pour ma promo du 24 janvier et aussi ts les autres .Bisous

monique (97) répond Posté le 05-02-2011 à 12:37
Bonjour
je n'ai toujours pas fait l'acquisition d'une balance fiable mais je pense avoir perdu au moins 5OOg et ce qui est sûr c'est que j'ai 2cm de moins sur les mensurations:le moral revient du coup et je sors tt doucement de ma morosité. Delphine ne t'en veux pas, et reste des nôtres car je crois que c'est un travail que ns devons faire ensemble , nous soutenir jusqu'à ce que ces habitudes deviennent quotidiennes et naturelles.Ok t'as fait des écarts et alors? ce n'est pas la fin du monde? tu n'en es pas morte?Bon reste avec nous et ne te punis pas de ces écarts en remangeant n'importe quoi comme j'ai tendance à le faire.Reprends le programme, nous sommes avec toi dans la même barque....Bon courage
bises

chouquette (59) répond Posté le 05-02-2011 à 11:57
:) ne soyez pas decues meme si ca se compte en gramme vous perdez ken meme!!!on nous a pas promis de miracle ce qui compte c ke se soit regulier vaut mieux tout doucement ke trop vite car ken on perd trop vite on a tendance a faire plus d ecart en ce disant c pas grave j ai deja perdu autant bref felicitation a vous et la semaine prochaine ca ira mieux bon week a toutes ;)

lolette (81) répond Posté le 05-02-2011 à 11:39
bonjour tout le monde!un peu déçu de la pesée -1kg cette semaine alors que j'ai fais aucuns écart et que je suis le programme 1200kcal!bcp de privation pr si peu de resultat...mais bon le moral est bas mais il ne faut pas perdre espoir!je pense ke la semaine prochaine je vais faire quelques journée a 900kcal.bonne journée a tout le monde.

chancha (38) répond Posté le 05-02-2011 à 11:37
moi , je ne me suis pas pesée car fais écart hier , mais aujourd'hui j'ai pu mettre un jean que je ne pouvais plus mettre et ce matin j'ai décidé de l'essayer ,j'ai été surprise il me va et il ne me serre pas à la taille ,trop contente ,comme quoi il ne faut pas se baser à la balance ,on perd de la "graisse" quand même
BON COURAGE A TOUTES

DUNE (33) répond Posté le 05-02-2011 à 11:07
Très décue car -600 grs sur les deux semaines,alors que je suis à la lettre le régime 1200 sans entrée.
J'attaque donc le 900 cal la semaine prochaine, j'ai déjà fait mes courses et je me RE motive pour que la balance soit plus convaincante samedi prochain.
Courage à toutes

Nadine (59) répond Posté le 05-02-2011 à 10:51
Bonjour tout le monde,

cette semaine j'ai testé le 900, pas à la lettre puisque la semaine je ne mange pas chez moi le midi, ça va sauf que ce matin pas de balance car j'ai fait des écarts hier midi et hier soir donc rattrapage aujourd'hui et pesée demain sinon je sens que je vais être déçue. Je sais que le résultat est dans le temps à long terme, je souhaiterais décoller plus vite, mais patiente !!!!!!!!! Bon week :)


3311 - 3320 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?