• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 03-02-2011 à 19:39
:(( Bonsoir à toutes et tous, je crois que je n'ai pas fais très attention ces qqes jours j'ai oublié de peser ce qui devait l'être, la perte de poids cette semaine sera moindre par rapport à la semaine dernière, à force cela va me rentrer dans la tête. Merci à Vivi et Tournesol pour m'avoir donner des conseils sur la question que j'avais posée. Gros bisous et bonne soirée à toutes et tous, et toutes mes pensées pour Fifi et son petit qui doit être opéré. A plus tard

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-02-2011 à 19:25
au faite le potage de panais hier soir top et les aiguillettes de canard de midi archi top

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-02-2011 à 18:26
ça y est j ai reçu ma nouvelle balance :) , le probleme c est que comme elle mesure les masse graisseuse la retention d eau qu il faut rentrer la taille l age... :-S avant d arriver a m en servir faut faire math sup... :P .
bon elle pese quand meme.
tata est ce que toute ta tribu a 2 4 ou 6 patte s entend???

chouquette (59) répond Posté le 03-02-2011 à 18:10
SLT tout le monde unpeu moins stressé pour cette fin de semaine!oui laetitia c au boulot ke je stress le plus mais la ca va un peu mieux tout se delie sinon je suis mauvaise eleve je n ai pas ecouté les messages de mr cohen je vais essayer de me prendre 5min pour les ecouter et pour ce ki est des crepes je n en ai meme pas eu envie et le chocolat je vais faire des envieuses j aime pas ca!!!!aller courage a toutes j-2 avant la pesée

fantominette (74) répond Posté le 03-02-2011 à 18:06
Et ben les filles vous avez de la chance d'avoir chat ou chien. Mon mari et ma fille ainée font de l'asthme alors moi j'ai juste un lapin (cacahuète) et une souris (merlin) ! Je rêve d'avoir un autre animal....mais ce sera dans une autre vie je crois !! Pour rire : une de mes petites jumelles de 3 ans a demandé à mon mari un petit "chien blanc fille" pour noël, il a répondu on verra et elle est revenue vers moi en disant: maman ! papa il a dit oui !! Comme quoi les hommes et femmes sont sur deux longueurs d'ondes différentes !!! Dommage il a fallu que je lui explique qu'elle n'en aurait qu'un en peluche, elle était un peu déçue mais a passé un bon noël quand-même !

tournesol (36) répond Posté le 03-02-2011 à 17:41
Hé ben dis donc, TATA 4 PAT, c'est l'arche de Noé chez toi...
Au moins toi, tu aimes les bêtes ... et tu as bien raison!
On apprend plein de choses sur le caractère des personnes quand on observe nos bêtes.
On s'aperçoit bien vite qu'il y a plein de choses qui appartiennent à la "nature" et contre quoi il est impossible d'aller. Du coup, çà m'a rendue beaucoup plus indulgente envers les gens...! Finalement, la seule chose que l'animal n'a pas par rapport à nous : c'est la méchanceté.
Bon, sur ces bonnes paroles, je vais aller promener mes 2 bouledogues!!!
A tout à l'heure

monique (97) répond Posté le 03-02-2011 à 15:44
bonsoir
depuis 10jrs que je fais ce programme , je me surprends encore à vouloir finir tel ou tel plat pour qu'il ne me tente plus: c'est une vieille manie dont j'aimerais me débarrasser je ne sais trop comment.J'ai donc fais qqs écarts mais aujourd'hui, je me suis accordée une crêpe et après au lieu de faire la sieste( tropiques obligent!) je suis allée faire 3/4 d'heure de vélo et me voila réconciliée avec moi même.Je me sens plus "accrochée" et mon compagnon ne tique plus trop car c'est d'autant plus dur que d'habitude il est du genre"tu n'est pas si grosse! " ou pire "c'est ta nature d'être ronde et tu n'y arriveras pas".Je l'ai donc converti d'autorité et rajoute juste un plus pour qu'il ne se sente pas au régime.
Je suis toujours à la recherche de personnes pour la marche voire le vélo mais je suis si loin....
A plus

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 03-02-2011 à 15:11

merci à toutes pour vos encouragements!
le plus dur est passé, de toutes façons ,je ne pensais pas faire le 900 + de 2 semaines, c'était juste pour forcer le démarrage vu mes expériences passées.Quant à mon mari, il vient d'avoir une prise desang en même temps que moi, son cholestérol est ok ,c'est moi qui en fait maintenant du mauvais du stress! (Enfin il faut dire que lui avec tout le beurre et tout ce qu'il avale ,il a déjà depuis 1 an 1/2 des comprimés pour le faire baisser...)
Ce qui me remonte c'est les activités extérieures ,on fait tous 2 de la danse Country 1 à 2 fois / semaine, c'est trèsp hysique ,sans qu'on s'en aperçoive!
J'ai aussi repris le 24 ma chorale que j'avais arrêté depuis octobre par lassitude car je viens de me payer une grave carence en vitamine D (pas assez de soleil cet été)
Laetitia ,merci pour tes diaporamas superbes.
Je continue la présentation de mes bouts d'chous à 4 pattes .Voici Kyser un dogue argentin ,que nous avons sauvé de l'euthanasie,il t a 4 ans 1/2 après qu'il ait mordu gravement une personne à l'époque où il faisait des combats de chiens en région parisienne.
Nous lui avons réappris à vivre et maintenant nous avons un super nounours mais aussi un super gardien pour la pension! il est devenu génial!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-02-2011 à 15:06
bin dis donc tetele t'as pas fait semblant :P , faut se promener si ça devient trops tentant ou faire un tour sur le forum. soit dit en passant l'avantage de la promenade c'est que c'est bon pour la santé... :)

tetele répond Posté le 03-02-2011 à 14:52
Bon, ben voilà c'est fait !!!
A force de "tourner en rond", ne sachant pas quoi faire de mes mains...et ben j'ai mangé !!
Non pas 1, pas 2 mais 5 barres de céréales (je n'avais même pas faim !!!)...pas très grave me diriez vous, suffisamment pour avoir envie de vomir maintenant !!!
Je pense que je vais le regretter samedi......


3411 - 3420 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?