• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 02-05-2011 à 12:50

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ;) avec le soleil le moral est là B-) malgré que je n'ai rien perdue la semaine derniere . ce matin jardinage!!A + :-* :-*

lolote -5,6kg / 7 kg répond Posté le 02-05-2011 à 12:06
Coucou et bien moi comme d'hab je reviens après plusieurs jours d'absence et je ne suis pas fière de moi je pense que j'ai repris du poids (et pas qu'un peu), du coup je n'ai pas voulu monter sur la balance samedi... :(
Je vais essayer de me remettre au sérieux et je passe à la casserole samedi pour voir un peu ce que ca donne mes écarts perpétuels !

Aller courage à toutes !!!

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 02-05-2011 à 10:19
Je suis là Maude et je voudrais te répondre ms j arrive plus a envoyer de post via l iPhone.... Faut que je le fasse de l ordi now et hier je n ai pas pu me mettre dessus ( on a passe tt l âprem a faire des sushis avec ma sœur....:))

maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 02-05-2011 à 10:11
coucou les filles,
ca y est de retour a la maison, aaron a l'ecole et le papa aussi suis en tete a tete avec ma nenette lol!!! en tout cas c 15 jours de vacances loin du train train quotidien ca fais un bien fou !!! un peu decus de ne plus etre avec du monde mais bon c comme ca lol!!!!!
alors j'espere que le fofo va rvivre un peu ;)

nini aller maintenant go go go ok hihihihih!!!

aline super je suis heureuse pour toi comme quoi la patience lol!!!

pheliden ou es tu??? tu boude???? ;)

aujourd'hui beau soleil j'aime ihihihihhi!!!

bisous a toutes :-* :-* :-* :-*

Aline -6,9 répond Posté le 02-05-2011 à 09:33
Salut les cop's ! Ayé Apres +3 semaines de stagnation ça repart avec -1,5 samedi :D
Apéro dej avec les voisins samedi midi :D
Gouter en terrasse chez une copine samedi aprem :D
Resto thaï avec les copines samedi soir :D
Week end assez détendu a la maison, et calme ... Ce qui est rare avec des petits donc plutôt zen et tant mieux. :D :D
Lundi 4/5 eme aujourd'hui, j entreprend grand tri dans les vêtements car brocante en juin a préparer et Ya du taf @-)
Ai pas tout lu mais ne crois pas avoir vu de reprise de poids alors un grand bravo aux pertes :D Et les stagnations courage je sais bien que c est lourdingue mais je tiens et ça paye même si la patience devient plus dure a gérer que la bouffe et les kilos B-)
Très bonne journée et au plaisir d avoir de vos nouvelles :-* :-*

nini260 2.9kgs (4.5kgs depuis le 14/02) (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-05-2011 à 08:57
coucou les filles je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum samedi donc pour moi c'est 500grs de perdu avec mes eccarts par contre hier je me suis totalement lachée chez la cousine de marseille donc je ne suis même pas montée sur la balance ce matin.
Je vois que le moral n'est pas au beau jours dans le forum, moi aussi cela me gave de me faire attention la semaine et de craquer comme une conne le weekend. Je n'ai vraiment pas de volonté X( c'est bête en plus tout le monde me dis nini "TU AS MAIGRIS"
Cette semaine je crois que j'ai besoin du doc, de faire les tchats pour me redonner de la volonté !!!
Bravo à celles qui ont perdu !!!!
Les enfants ont repris le chemin de l'école, PAQUES EST TERMINE donc nini ne devrait plus avoir de pretextes >:) >:)
Je reprends les activités de la maison et je vais faire du vélo et de la marche !!!
bis les filles :x

VALI (57) répond Posté le 01-05-2011 à 20:10
Sophie :) Je sais le plus gros est fait. Je suis très contente de ma perte de poids, mais en me pesant samedi je m'attendais à un tout autre résultat :( , donc en voyant l'affichage j'étais dégoûtée tout simplement. Je sais que c'est un passage presque obligé de stagner un moment ou un autre, d'après ce que j'ai compris! Mais c'est rageant X(
Je reste très motivée malgré tout. Aujourd'hui je me suis changée les idées, une sortie chez des amis, une bonne journée, un temps magnifique et c'est oublié! :)
Merci beaucoup :x :x :x :-* :-* :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2011 à 16:33
vali : voit le coté positif !!! 8kg c'est déjà super ! et il ne te reste que 3kg à perdre... tu as donc fait le plus gros du chemin !!!! courage ! :)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2011 à 16:31
pheliden : Je comprends ton découragement et ton envie de trouver des formules "miracles" !! cela nous arrive à toutes ! Mais c'est un passage à vide ! et comme te l'a suggéré maude, aller parler à quelqu'un peu certainement t'aider ! et je sais de quoi je parle... Non pas seulement parce que je suis en 4ième année de psychologie... mais parce que je sais d'expérience qu'une personne extérieure peut souvent débloquer certaines choses en quelques secondes alors que nous meme n'y arriveront pas en plusieurs années...

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2011 à 16:31
Toutes mes félicitations l'andalouse !!! :D


1001 - 1010 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?