• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -10,6 kg en 8 semaines ( -15,3 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 28-04-2011 à 13:26
coucou!!
ALINE, je suis pas d'accord avec toi tu ne plomb pas du tout le fofo, on es la dans les bons moments et dans les moments plus difficile, sache que je suis là et que tu peux me parler ici ou en privé!!! tu c je crois aussi que les gens que nous aimons mais qui sont parti sont ici autour de nous nous protège je vais te dire un petit truc, j'ai fais une fausse couche avant ma fille, c a ete tres dur et puis je suis retombé enceinte un jour ou normalement je n'etais pas dans mon ovulation bref et ma fille est née le 16 septembre 2010 le jour ou 13 ans plus tot ma mamie est dcd d'un cancer tres long et douloureux et en plus le jour de l''anniversaire de la mamie de mon mari, et moi je suis sur que ce n'ai pas une coincidence en plus ma fille etais prevu pour le 1er octobre!!!! et je reste persuadé que ma fille aura toujours de bonne onde avec ma mamie qui veille sur elle!!!! tout ca pour te dire que malheureusement le plus dur c pour ce qui reste, car ils nous manquent mais grace a nous on les fait revivre a travers nos paroles nos pensées notre coeur!!!!! mais je c que c dur!!!!tu sais j'ai aussi perdu mon cousin de 25 ans il y a 3 mois et ca a été trop dur!!!!!
courage ma belle je penses tres tres fort a toi je t'envoie pleins d'enormes bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 28-04-2011 à 12:55
a bientôt à toutes je pense à vous cèc, Maude, caramel, léna (chanceuse dans 1 jour...) et toutes les autres... J'arrive plus à lire tous les messages

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 28-04-2011 à 12:51
Moune: j'espère que ça va aller pour toi...

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 28-04-2011 à 12:50
Phéliden et nini: les chocolats c pas simple; pour ma part je les distribue à mes petits patients... Du coup ils m'adorent!!! il ne m'en reste que quelques uns à la maison mais ce sont ceux de mes enfants et c chasse gardée je les leur laisse...

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 28-04-2011 à 12:47
salut salut Aline c dur quand on se met à penser aux absents mais les vivants sont là et bien là allez plus qu'1 jour et c le WE.
Bon hier soir suis pas arrivée à faire le menu de rattrapage c'était bien parti pourtant j'ai fait la galette, les légumes et le yaourt à 0% mais après j'avais encore faim alors g mangé une pomme mais pas de chocolat ni de grignotage...ouf
Ce midi repas au boulot: purée de carottes 40g pain saumon en boîte yaourt et pomme rien de super super.
Ce soir j'oublie le repas de rattrapage car au menu carpaccio de boeuf...

Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 28-04-2011 à 12:42
Merci Sophie, c'est justement parce que je pense qu'ils sont quelque part, pas si loin, que mon esprit navigue vers eux et que j'ai aussi envie de penser à eux, un peu plus que d'habitude ... de nombreux souvenirs reviennent, les plus plaisants ... la nostalgie vient surtout du fait que nous ne pouvons plus en fabriquer de nouveaux avec eux :((
Merci pour tes paroles réconfortantes, de toute façon j'aime trop la vie pour ne pas en profiter et la laisser filer, mais celà fait aussi beaucoup de bien d'arrêter de courrir et de se poser ... j'ai repris le rythme du régime 1400 et il me manque un trou à la ceinture sachant que j'en ai déjà fait faire 2 de plus depuis le début du programme O:-)
Bises à toutes les petites fées de ce forum, et merci d'être là :x :x

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 12:30
Au contraire aline tu ne plombes rien du tout ! Sache que si tu as besoin de parler nous sommes là ! je ne sais pas quelles sont tes conceptions du monde, mais pour ma part je pense que les gens qui partent ne s'évaporent pas dans la nature ! je pense que la vie a un sens, et que bien des choses nous échappent ! Tous les gens que j'aime et qui m'ont quitté me suivent partout où je vais ! Ils sont là en moi, et m'accompagnent, me soutiennent ! je pense que les yeux ne voient pas tout... Mais notre corps, lui capte énormément de choses...
Je sais combien il est dur de se remettre de ces épreuves là, j'ai moi meme perdu quelqu'un il y a quelques jours... Mais il faut vivre pour eux, et avec eux ! Ils seront à jamais auprès de toi !
je te souhaite beaucoup de Courage ! et ne t'en fais pas pour le régime, tu verras ça plus tard, en attendant prend bien soin de toi et de tes proches ! :)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-04-2011 à 10:22
** ANNONCE SPECIALE **

Suite à vos commentaires, nous avons modifié les offres pour la rencontre nationale. Vous avez le choix entre deux prix :
80 euros (logement à 6 par bungalow)
100 euros (logement à 4 par bungalow)

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le groupe : Rencontre nationale 2011. Ou sur la page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements.html


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-04-2011 à 09:51
Je ne sais pas quoi te dire Aline:( je te souhaite plein de courage. Il ne faut pas trop penser a tt ça même si c est très dur, car la vie continu. Ms il ne faut pas oublier.
Je t embrasse:*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-04-2011 à 09:46
Moune, tu seras fixe quand pour ton malaise? Tu as déjà eu des pb cardiaque?
Je pense fort a toi. Ce doit être assez angoissant comme période, ms il ne faut pas penser au pire! Moi g déjà fait pkufieyes chute de tension et en fait ce n est pas gd chose. Plein de bises pour toi:)

Maude!! Qd je vois ta perte je suis tjs aussi surprise!!! Tu te rends compte que tu as perdu 15kg quand même?!!!! C est vraiment pas rien!!! Tu dois te sentit super bien!! Tu as combien a perdre en tout?? Parce que si tu continues comme ça tu va finir rachitique ds 2 mois!!! Tu as un secret ou tu suis tjs exactement la structure?
C est super bien en tout cas\o/ continues. A ce rythme:):)

Nini:) ct bien le tchat hier? Il y a des membres de l équipe aussi ou c est juste entre nous?

Bon courage a toutes pour cette journée:)
Ah oui, une bise a Zizoune, CEC, Lena, ... Et a toutes:)





1071 - 1080 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?