• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 29-04-2011 à 15:06
Aline profite bien de ta soirée :-* :-* :-*
Zizoune ou es-tu passée????????
ce matin j'ai regardé le mariage princier :x :x ils étaient adorable tout les deux :x
:-* :-* :-* A+ tard

maude -10,6 kg en 8 semaines ( -15,3 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 29-04-2011 à 13:15
lolo moi je te dirais plutot de faire 3 rattrapages ( on peu jusqu'a 3) et vois combien tu perd la semaine apres si tu vois que rien ben passe a 1200 ou 900 mais ce dernier pas plus de 48h/72h mais comme a dis jmc si tu fais trop ca des que tu repassera a 1400 ton corps va stocker enfin ca c mon avis!!! mais avant tout monte sur la balance demain pour etre sur de n'avoir rien perdu ou rien pris si c ca moi je te conseille de rester a 1400 et faire 2 ou 3 rattrapages dans la semaine!!! moi je c que quand par exemple le vendredi j'ai un truc de prevu je me pese le matin et je met ce poid la comme ca j'ai toute la semaine pour soit faire un rattrapage soit perdre tranquillou :-* :-* :-* :-* :-*

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 29-04-2011 à 12:17
coucou les filles ah la la ce midi je vais au restau avec mon chéri et ses employés d'un autre côté miam mais c pas bon pour le rattrapage du WE de Pâques décidément je vais avoir une mauvaise nouvelle samedi en montant sur la balance. Bon passons je vais plutôt me réjouir de passer un bon moment.
Pour le WE de rencontre proposé par JMC je peux pas y aller mais vous me raconterez...
BIZ si je peux pas revenir de la journée, bonne pesée hihihi et peut être à samedi maton je pars pour le we (ça aussi c pas bon pour le régime...°
Je me demande si je vais pas passer à 900 ou 1200 calories mais je sais pas combien de temps je peux le faire. Au secours Maude et toutes celles qui maîtrisent bien le programme est ce que je peux faire ça ou vaut il mieux que je respecte les 1400 une bonne semaine pour voir si je perds...

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 11:52
Au fait, je ne sais pas si vous avez vu les filles mais les prix de la rencontre nationale ont été baissés !!!!! profitez en c'est une occasion exceptionnelle de rencontrer toutes l'équipe ainsi que jean michel cohen ! Et de surcroit cela promet d'etre un week end rempli de moments mémorables !!!!! ;) Pour toutes les infos, je vous invite à venir voir mon blog !!! :)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 11:51
Ahahahah moi aussi je suis devant le mariage mais vous savez quoi !!!!! je suis en angleterre !!!!! je le regarde en direct de la ville princière au plein coeur de londres !!!! ;)

Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 29-04-2011 à 11:01
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

maude -10,6 kg en 8 semaines ( -15,3 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 29-04-2011 à 10:48
coucou les filles, je suis devant le mariage rooo la la la la ce truc de fou moi je vous le dis par contre qu'est ce que j'aurais aimer faire mon mariage sans compter les sous hihihihhihihhihihi!!! et la robe vivement de la voir elle dois etre magnifique deja que kate est magnifique lol!!!!!

aline je suis super contente de te voir comme ca !!!! ;) ;) ;)

bisous

Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 29-04-2011 à 08:49
Bonjour mes copines :)
J'ai une bonne nouvelle, alors comme y'a pas de raison que je vous donne que des morosités, je me précipite pour partager :
*-:) DINER AU RESTAURANT THAI LE BLUE ELEPHANT A BASTILLE SAMEDI SOIR AVEC MES COPINES *-:) LE FAMEUX MENU ROYAL *-:) qui avait été annulé il y a 1 mois !!! Youpi, je vais me régaler, bien rigoler, m'évader dans la jungle, penser à autre chose, bref je suis HYPER contente vous imaginez pas à quel point (LOL tout çà pour un resto je suis un peu folle :^> )
Voilà, la vie continue ... :-* :-* :-* :-*
Quel horreur ces chocolats :P j'ai fait une orgie hier soir

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 28-04-2011 à 23:52
Moi aussi les filles:) demain c est mariage du Prince:) ça fait une semaine que ma mère nous a conditionnés Oo mon père fait la g..... Ms moi ça me va :D
Et j essaie de reprendre sérieusement les bonnes habitudes de régime!!

Moune, je suis contente que ce soit juste la tension:) faut juste du repos:)

CEC!!! La Chine??:) wahou!! Avec mon amoureux, c est le Japon dont on rêve:) d' ailleur dimanche, ma mère a accepté qu on fasse des sushis!!!!:)

Allez bon dodo a toutes:)

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 28-04-2011 à 22:52
ALINE je te fais des :-* :-* :-* :-* et courage ma belle
Maude profite bien de ta soirée en amoureux ça fait du bien de se retrouver un moment à deux :-q :-* :-* :-*
LOLO, Cec,Lena,Pheliden, Zizoune et toutes celles que j'ai pu oublier :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1051 - 1060 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?