• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 01-05-2011 à 14:55
A vous toutes, moi aussi je vous adresse un bouquet virtuel de muguet pour vous porter BONHEUR dans votre perte de poids

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 01-05-2011 à 14:44
coucou tout le monde!!! après une bonne semaine absente me revoilà ;)
je ne vous dit pas ces quelques jour passer en champagne super :D cela nous à fait un bien fou :-q mais voilà pour ce qui est des habitudes alimentaire c'était hors régime alors bon j'ai relativiser et j'ai essayer de manger le plus light possible et cela accompagné de champagne hummm!!! j'adore, midi et soir
Bilan des courses: je me suis peser 2jours après mon arriver en me disant que j'avais surement pris 1 ou 2 kl et bien non à ma grande surprise youpiiii!!!!je n'ai rien pris je suis trop contente :D ;)

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 01-05-2011 à 10:55

Je vous souhaite à toutes une BONNE JOURNEE et vous envoie qq brins PORTE BONHEUR

maude -11,5 kg en 8 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 01-05-2011 à 10:30
pheliden, je viens de te lire et je v te faire par de mon histoire, j'ai toujours ete au regime j'ai toujours pesé 100kilos jusqu'au jour ou je me suis dis maintenant stop je me sens mal et j'ai voulu faire le regime hyperproteiner en 8 mois j'ai perdu 36 kilos sans faire un seul ecart c t horrible et ca me couter tres tres cher bref et j'ai tout repris en 9 mois le regime dukan est a base de proteine et ca va faire pareil sans oublier des carrences enormes!!! et sache aussi que tu peu foutre tes reins en l'air car les regime de proteine c une belle merde excuse moi des mots mais c vrai!!!! quand je suis tombé malade ma docteur ma dis vous faites un regime j'ai dis oui elle me dis j'espere que c n'ai pas le dukan car elle vois lie bien TOUTES les semaines 1 cas de ce regime ou les nana sont en carrence sevère a etre hospitalisé alors s'il te plait stop ma belle!!!! ne fais pas ce regime ouitu va perdre mais en quelques moi tu va tout reprendre!!!
pheliden j'ai une question tu me repond si tu veux ok? tu dis que tu fais 69 kilos ( je reve de faire 70 kilos) tu mesure combien? car pour moi 69 kilos ca me parait pas si cata que ca???? moi je mesure 1m65 donc je devrais faire entre 65 et 70 kilos!!!! et avant ma 1ere grossesse je faisais 72 kilos et g t tres bien!!!!!
par contre peu etre que la piste d'aller parler a quelqu'un c peu etre pas si mal ( meme si je t'avoue moi les psy pfffffff ;) )
j'attend ta reponse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

VALI (57) répond Posté le 01-05-2011 à 09:37
PHELIDEN, écoute ne fait pas cette bêtise de changer de régime, tu vas le regretter ma belle :( :( Si tu en as marre arrête un temps et quand ça ira mieux tu pourras t'y remettre :)
Encore félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine et également à celles qui n'ont rien perdu et qui tiennent bon malgré tout :D :D :D
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, grosses bises à toutes et profitez de ce beau temps :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

VALI (57) répond Posté le 01-05-2011 à 09:27
Coucou les filles :( :(
Je ne suis pas en forme en ce moment, en plus je suis malade depuis la semaine dernière, donc mal de tête, mal à la gorge, toux, rhume... :-S C'est la troisième fois pour cette année, j'en ai mare :(( J'ai passé une semaine horrible au boulot du fait que j'étais pas bien X( Je viens de me peser et j'ai rien perdu, je stagne :( je suis triste :(( :(( :(( :((
Je sais bien que c'est normal de stagner un moment dans le régime, mais ça m'énerve X( ,
Depuis le début du régime j'ai perdu 8,800 kg, il me reste encore 3,800 kg à perdre avant la stabilisation et je suis très impatience de passer à autre chose. J'espère que fin mai je vais y être!!!!! :)
Vous savez hier j'avais pas envie de venir sur le forum, j'étais tellement mal X( , ah oui j'oubliais je me suis déjà pesée hier! mais même pas 100 gr et je n'ai pas fait de gros écarts.... LA HAINE!!!!!!!
Je suis désolée de me plaindre, je sais que plusieurs d'entre vous stagne également!!! Mais moi ça me rend triste :(( :(( :((
Mais malgré tout je suis motivée à continuer aussi si près du but :)
Pour PHELIDEN, tu sais je te comprends, mais la pire des choses à faire c'est de faire DUKAN!!!!! :( J'ai une amie elle l'a fait, bien sûr elle a vite perdu, mais maintenant c'est le yoyo et quand elle prend c'est pas 1 kg mais 2 ou 3 kg quand elle mange de nouveau normalement. J'en ai parlé à mon médecin et il est strictement contre le régime DUKAN à cause des carences alimentaires et de la façon d

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 01-05-2011 à 08:36

un petit porte bonheur...
la semaine sera bonne pour vous toutes!
:x :x :x

lena -9.9/20 (29) répond Posté le 01-05-2011 à 05:44

Bonjour les filles !!
Réveil matinal pour un dimanche !! On est bénévoles pour aider dans l'organisation du concours d'agility du club canin... j'espère qu'ils ont prévus assez de café !! lol :P

Pheliden j'ai lu ton message avant de me coucher et désolée mais ça m'a choquée !! as tu écouté le podcast du 26 de l'émission tout et son contraire (france info) ??????????? je ne pense pas sinon tu ne dirais pas une pareille ânerie !! Tu te vois manger au déjeuner une tranche de jambon avec une galette de son d'avoine (ou un truc dans le genre) n'avoir plus jamais le droit à certains aliments (type croissants) ?? Je ne pense pas qu'une personne aussi intelligente que toi ai parlé (écrit) sérieusement ces mots ... on va mettre ça sur le dos de la fatigue ... ;) car j'ai des collègues qui le font et oui elles perdent mais à quel prix !! viande des grisons à volonté oui .. (regarde le prix au kilos de ce truc ! ), carences alimentaires etc ... JMC dans le podcast dit que c'est un régime qui à été à la mode il y a 10-15 ans déjà sous un autre nom il a marché pendant 1-2 ans et s'est cassé la gueule ... tout comme Dukan le fera dans pas longtemps ... non comment !!
Je préfère que tu lâches celui ci pendant quelques semaines pour nous revenir en forme quand ça ira mieux et surtout quand tu pourras bouger correctement ! ;)
Gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Bon je vais prendre mon petit dej et vous dit probablement à cet après midi avec peut être une ou deux photos ;)


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 30-04-2011 à 23:47

OUPS...
"alors que mon médecin m'a totalement déconseillé de continuer à le suivre..."
le régime Dukan bien sûr

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 30-04-2011 à 23:43

dormez bien
:x :x :x


1011 - 1020 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?