• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 29-03-2011 à 11:35
bonjour à toutes

C'est un plaisir de vous lire le matin , on ne peut répondre à tout le monde mais vous êtes toutes chaleureuses et ça se sent dans vos messages.
J'ai bien aimé les canellonis d'hier soir, je n'ai utilisé que des courgettes et pas d'épinards car mon mari ne les aime pas , et je n'ai pas l'intention ( ni le temps !) de lui préparer un autre menu ; mais pour lui j'adapte , il a droit à plein de choses qui me sont interdites, donc je ne culpabilise pas par rapport à lui!
Pour boire, j'ai établi un principe que je respecte , et maintenant c'est automatique: dès que je sors des toilettes , je vais boire un verre d'eau! Résultat, je vais souvent aux toilettes ...et je bois beaucoup!

Bonne journée à toutes
Anny

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-03-2011 à 09:23
Bonjour,

Pour le menu rattrapage, vous pouvez le retrouver dans la partie bonus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Bonne journée

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-03-2011 à 09:09
Bonjour,

Chaque semaine, dans la rubrique coup de coeur, découvrez des produits séléctionnés par l'équipe de diététiciens de Jean-Michel Cohen. Ces produits "coups de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Produit coup de coeur !

Bonne journée

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 29-03-2011 à 08:50
TAYA,
D'après ce que j'ai compris sur le menu de rattrapage (voir blog JMC), il faut faire 2 oeufs durs, ensuite manger QUE les blancs, avec crudités vinaigrette (sans huile), et un yaourt comme dessert! j'espère que ça t'aidera, sinon poser la question aux diétiticiennes?? B-) :x

Fany (Vulaines sur Seine, 77) répond Posté le 29-03-2011 à 00:23
;) Hello tout le monde.
Je sens comme une p'tite baisse de moral chez certaines. Il est vrai que nous ne pouvons pas perdre chaque semaine le même poids... Mais surtout NE BAISSEZ PAS LES BRAS !!!! Nous avons su prendre ces kilos en nous nourrissant : TRES MAL, TROP GRAS, TROP COPIEUX, TROP RICHE, PAS EQUILIBRE..... Alors nous saurons perdre ces mêmes kilos qui nous insupportent en nous nourrissant désormais : TRES BIEN, PAS GRAS, MOINS COPIEUX, MOINS RICHE et surtout BIEN EQUILIBRE. Nous avons fait le premier pas, à savoir : prendre la décision de faire ce " contrat " avec nous même.... Il faut se laisser guider.... Les bonnes habitudes, et les bons conseils nous mèneront sur la bonne voix. Pensez aux vacances de l'été prochain......... et mettez vous à inaginer ce qu'elles vont être !!!
Courage, nous allons y arriver !!!!
Hauts les coeurs.
F@ny

Ingrid répond Posté le 28-03-2011 à 23:34
merci cricri pour ton soutiens il est 23h32 et j ai faimmmmmmmmmm lol car j ai manger juste une tranche de canelon cet un fruit j ai nvie de chocolat lol bises a toutes

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-03-2011 à 21:36
A verovipère : as-tu demandé à ce qu'on analyse ton carnet minceur! Il faut te remotiver et voir où le bas blesse, il se peut que tu ne manges ou ne boives pas assez ? Il y a surement une réponse de la part des dieteticiennes ou au site questions personnelles.
on est là pour les flinguer ces kg et on y arrivera
Bonne soirée à toutes

canigou (perpignan, 66) répond Posté le 28-03-2011 à 20:36
Bonjour à toutes
en 2 semaines je n'ai perdu qu'1 kg car la 2°semaine, étant en stage, je n'ai pu faire régulièrement le régime je n'ai repris le rythme que samedi 26 mars mais je n'ai pas grossi c'est encourageant alors ne t'en fait pas trop mamiemoderne(Tunis) ne désespère pas par contre 1 cm en moins en tour de hanches,,1 cm en moins pour les cuisses et 1 cm en moins pour les biceps le reste n'a pas bougé on verra bien en fin de 3°semaine bon courage à toutes
canigou (66)

cricri (toulouse, 31) répond Posté le 28-03-2011 à 19:13
salut les filles,
Et oui c'est repartit pour une nouvelle semaine. Ingrid ne te tracasses pas, un kilo de perdu par semaine, c'est déjà bien. Lentement mais surement!
Verovipere, gardes le moral, cette semaine c'est ton tour tu vas voir.
Moi j'ai perdu 2k2 la première semaine et 800g la deuxième. Il faut y aller doucement, et on ne réagit pas toutes de la même manière.
Allez les filles à toutes gardons le moral, a tout ça si vous pouvez ajoutez un peu de sport (marche, vélo...) Tout est bon.
Biz Cris

verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 28-03-2011 à 18:49

je commence ma troisieme semaine, et tjs rien perdu, pas un gramme, pas un centimetre, ca devient vraiment demoralisant,et ces repartit pour une semaine on verra bien :(( bonne soiree a tous


1341 - 1350 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?