• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 26-03-2011 à 13:11
coucou tout le monde. moi ma balance se montre un peu fénéante moins 800 g depuis une semaine, pourtant je n'ais fais aucun écart mais c'est déjà bien compte tenus des entécédents plutot difficiles. dans ma famille tout le monde est comme moi obèse faut bien se l'avouer et dire les choses comme elles sont.nous sommes 5 frères et soeures tous 25 à 35 kg de trop. Cela vient du côté de ma mère qui étais exactement comme moi; petite et grosse. avec l'âge et l'artrose qui nous empêche de bouger, on grossit plus. J'esseye de bouger le plus possible mais mes genoux ( déjà opérés) et mon dos m'obliges à limiter mes efforts. Bon, j'arrête de me plaindre haut les coeurs et bon courage à toute, que le beau temps et le soleil vous soit doux et vous aident dans votre objectif: faire baisser la balance! B-) :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 26-03-2011 à 13:05
bonjour theodora
felicitation moi aussi je suis contente du regime mais cote balance je reprend tous a zero car j'en ai achetee une electronic,elle me met 101,500kg et la mecanique reste bloquee sur 98 kg :(( ;mais je ne me decourage pas car je perd enormement en mensuration :-q passe un bon week end ;) :-*

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 26-03-2011 à 11:30
:D Bonjour tout le monde,
Ma balance aussi à été sympa:-1kg(-3,700kg depuis le début); je serais contente :-q de maigrir de 500g à 1kg par semaine, car je sais bien que ça ira moins vite maintenant.
bises :-* à tous et bon week-end

cricri (toulouse, 31) répond Posté le 26-03-2011 à 11:14
Salut les filles, et bien ce matin la balance affiche -800g, donc en 2 semaines cela fait trois kilos. Je suis très contente et les cms aussi disparaissent. Les petits tee-shirts se profilent à l'horizon!!!!!
Cette semaine j'ai eu besoin d'investir dans un nouveau pantalon et là bonne surprise je me suis retrouvée dans un pantalon taille 42. (au lieu de 44 habituellement!)
Donc courage à nous toutes on va y arriver.
Biz à toutes Cris

cricri (toulouse, 31) répond Posté le 26-03-2011 à 11:14
Salut les filles, et bien ce matin la balance affiche -800g, donc en 2 semaines cela fait trois kilos. Je suis très contente et les cms aussi disparaissent. Les petits tee-shirts se profilent à l'horizon!!!!!
Cette semaine j'ai eu besoin d'investir dans un nouveau pantalon et là bonne surprise je me suis retrouvée dans un pantalon taille 42. (au lieu de 44 habituellement!)
Donc courage à nous toutes on va y arriver.
Biz à toutes Cris

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 26-03-2011 à 10:46

Bonjour cloclo(lalouvesc07) Bionne surprise : 2 kgs en moins à la deuxième pesée malgré mes besoins plus importants de fruits et laitages. C'est encourageant et très motivant, les recettes soint très bonnes et le coaching très efficace. Je ne regrette pas d'avoir choisi la méthode jm.cohen. Et toi ? Bon week-end. Théodora.

Ingrid répond Posté le 26-03-2011 à 10:30
BONJOUR A TOUTES CE MATIN 4 CM DE MOIN TOUR DE TAILLE DONC SA FAIT 83 CM JE SUIS CONTENTE PAR CONTRE SUR MA BALANCE J AI PERDU QUE 2KG E 15 JOURS PFFFFF BONNE JOURNEE A TOUTES

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 26-03-2011 à 10:26
Bonjour au Cohen band
Pour moi c'est 1 kg côté balance et 3cm de moins de tour de taille et les autres mensurations sont négatives.
Sachez qu'en faisant du sport le muscle s'alourdit donc ne vous étonnez pas si vous ne perdez pas beaucoup.
Je bois 3l d'eau dans la journée.
Bonne semaine à tous :-q B-) :D

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 26-03-2011 à 10:22

Coucou,
ce matin la balance m'annonce - 1,100kg. cela fait en 2 semaines - 3,100kg. cela me donne la pêche pour continuer les efforts entrepris. Surtout qu'il y a aussi les cm qui diminue (hanche, taille et cuisse).Il faut que je me motive pour faire une activité physique. ;)

MARIE,Courage :-* Si un repas ou un élément du repas ne te plais pas, change le. Cette semaine, j'ai modifié différents éléments de menus qui ne me tentait pas avec des légumes ou des viandes ou poisson qui me plaisait tout en gardant les quantités.
Concernant le moral, pense à quelque chose, un bon moment qui te donne le sourire. :-q A la fin de ta journée, donne 1 à 3 choses pour lesquelles tu es contente (même les plus petites) et seulement les positives (surtout ne fais pas la liste de ce qui n'a pas été).Les pensées positives aident à aller mieux. :-* :-*
Bon week-end

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 26-03-2011 à 09:42
coucou les filles ! - 1 kilo pour moi cette semaine :D :D (même chose que la semaine dernière). je continue mon petit bout de chemin...Bon week-end !


1381 - 1390 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?