• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 28-05-2011 à 08:58

salut
je suis montée sur madame balance et elle affichait -1.100kg ca c'est cool et 1 cm de perdu partout. après les 400g de pris la semaine dernière je suis ravie de reperdre 1.100kg.
J'espère que pour vous c'est bon aussi.
alors il faut rester motiver, hier j'ai fait les magasins et la vendeuse m'a dit:"oh vous c'est un petit 38 depuis mes 3 grossesse c'est la première fois, ca fait plaisir
au faite j'adore vous lire ça motive!
je vais essayer de mettre une photo de mes filles, je cherche une photo de mon garçon
par contre je n'ai pas de photo de moi j'ai toujours eu un problème avec mon image
allez bon week end et à plus

bouille (95) répond Posté le 28-05-2011 à 08:42

coucou !
Et bien malgré mes mésaventures avec mes pulsions d'envies irrésistibles de sucreries, je ne m'en sors pas trop mal, j'ai un contentieux de 2 kios mais le principal est que la crise soit passée, je vais repartir sur la bonne voie. J'espèe que la huitième semaine va faire bouger le chiffre de ma balance à la baisse, ce dont je doute pas, puisque la méthode fonctionne... J'ai un week-end très festif dans 3 semaines et je dois perdre 3 kilos pour m'ajuster à mes vêtements, cela devrait être jouable.
Je vois que pour tout le monde les choses se passent plutôt pas mal alors courage à toutes ainsi qu'à Patrick qui nous régale le yeux de ces belles photos !
Bonne journée et bisous de Bouille !!!

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2011 à 08:19

Bonjour à vous toutes,

C'est aujourd'hui samedi. Pensez-bien à compléter votre courbe de poids et continuez vos efforts. Maintenant que vous êtes lancées, ne lâchez rien ;)

Bon week-end


Cyrille

CALINE (94) répond Posté le 27-05-2011 à 23:44

23H je viens vous souhaiter à Toutes et Tous une douce nuit ;) ,
Aujourd' hui notre soleil est bien pale avec le vent nous sommes descendus à 17°.

Demain n'oubliez pas la "balance" qui va nous afficher je le souhaite une bonne nouvelle .

NAT puisque tu as déjà testé tu sais si tu as gagné un bon point !

Merci PATRICK pour ces succulent Chou à la crème (j' aime) le saumon aussi , il est poché ? Bonne éducation chez VEYRAT . est-ce qu'il gardait toujours son chapeau en cuisine? Des idées de menus de fêtes serait les bienvenus . ( nous y avons droit de temps en temps)

Merci aussi pour ta carte remplie de pétunias grimpants pour notre Fête .

Voici ma bignone 2010 , elle n' est pas encore fleurie .

A demain pour vous lire ,

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 27-05-2011 à 20:16

cc a toutes je suis ¨PÂTISSIER CHOCOLATIER CONFISEUR GLACIER ;MEILLEURS OUVRIER DE FRANCE ET COUPE DU MONDE PÂTISSERIE EN 96 .PUIS BTS DE CUISINE CHEZ MARC VEYRAT ANNECY ;VOILA VOUS SAVEZ TOUT .amitiés patrick ...... :P :) ;) B-) :-q PATRICK SOUHAITE UNE BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS ;

Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 27-05-2011 à 12:01
salut

un petit coucou pour vous dire que tout va bien je tiens bon cette semaine.
j'espère que madame balance comme vous le dite sera gentil avec moi.
bon vendredi et à demain pour la pesée

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 27-05-2011 à 10:57
PATRCK,quand je dis que tu nous embrouille!!!!
Ainsi tu es egalement patre, et tu as un troupeau d'alpagas!!!
Ces animaux,ne sont-ils pas originaires de la Cordillere des Andes?
Decidement ,je sens que tu vas nous etonner....
BIZ
NAT

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 27-05-2011 à 10:50

Bonjour les Ami(e)s du"11"
Je vous souhaite un bon vendredi,dernier jour pour eventuellement rectifier le tir avant la pesee de demain,que j'attends sereinement(j'ai triche,et me suis pesee ce matin)
Il fait seulement 21o,et il vient d'avoir une fameuse averse...
PATRICK,tu nous embrouilles,tu es cuisinier ou patissier?
En tous les cas tu as l'air d'exceller dans les 2 domaines.
MAYA "maya l'abeille" ou es-tu donc partie butiner?
Quant a vous autres Bon vendredi,a bientot vous lire
BIZ
NAT

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 27-05-2011 à 10:40

KIKOU A TOUTES PERSONNE ENCORE , DES ALPAGAS SE SON LES MIENS ;

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 26-05-2011 à 21:50

et ENCORE POUR VOUS ET UN BON ANNIVERSAIRE A JEAN MICHEL :) MEDAILLON DE SAUMON EN GELEE


311 - 320 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?