• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 23-05-2011 à 14:25

bonjour à toutes , les tous sont d'une timidité incroyable .bonne nouvelle j'ai perdu quelques choses et déposé plainte a la gendaremerie ,mais non pas trouver après 6 semaines de recherche mes 8 kg perdus .allé courage a toute ça marche .PATRICK qui se présente a vous aujourd'hui . NAT a raison levons l'anonymat .PATRICK

karine (vachere, 04) répond Posté le 23-05-2011 à 14:14
Bonjour a tous belle journée . La pesé indique cette semaine - 400 gramme c'est pas beaucoup car j'ai eu des écarts cette semaine . en tous - 7kg100 en 6 semaine c'est super que ca continu .Allez restons tous motivée . Bonne journée .Karine

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 23-05-2011 à 12:54

Bonjour la companie du "11"
Nous sommes 3 pelees et 2 tondues dans ce groupe dernierement,du coup il risque de perdre tout son effet dynamisant,ca serait dommage non?
Alors a vos claviers!
J'ai fait mes courses hebdomadaires ce matin,je ne sais pas comment je m'y suis prise,mais le frigo et archi plein,j'ai 3 surgeles qui ne peuvent trouver place au congelo!!!
et puis j'ai trouve du camembert,du vrai venant de France..je n'ai pas pu resister,c'est si rare de trouver ce produit!ca sera pour ce soir avec un verre de Bordeaux,ca sera ma 1ere"deviation"depuis le 11 avril,et je compte bien en profiter,en tout bien ,tout honneur,en jouant avec les equivalences...j'adore les fromages francais,a chaque fois que je viens en France,j'en fais une orgie,ca a me manque,tout comme la baguette.
Y en a t-il parmi vous qui aient une poelle ceramique?si oui,en etes-vous satisfaite?et quel est son prix en 24 et 28cm? merci de me repondre.
MAMIEJO Merci d'avoir joint une photo,vous etes tout sourire,en voyant la mer,j'ai tout de suite cherche quel etait ton departement,j'en ai conclu que tu etais en bretagne non?
Ma fille est une fan de la bretagne,elle va aux fetes celtiques,aux fetes de la biere,bref,tous les pretextes sont bons pour qu'elle s'y rende.
Je vois que toi aussi tu entames cette semaine avec de bonnes resolutions,c'est bien.
Bulletin meteo:soleil, 28o.Je vais aller preparer ma dinde+legumes pour ce midi.
Bon appetit ,a bientot vous lire.
BIZ
NAT

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 09:43

Bonjour à vous toutes,

Merci pour ces belles photos, ça donne encore plus de vie à votre forum !!
J'espère en effet Nat te retrouver mercredi à 18h, je vous y invite toutes d'ailleurs ;)
Rejoignez moi dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir".

Je vous souhaite une bonne semaine et partage à mon tour une photo de ma région : le lac du salagou.

Cyrille

PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm

mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 23-05-2011 à 07:45

Bonjour NAT,
Je suis toujours là, mais comme personne ne répond à mes messages je n'écris pas souvent. Et pourtant j'ai le temps car je suis retraitée. La semaine dernière, aucune perte de poids pour moi car invitée et en voyage une bonne partie de la semaine; en plus samedi fête des voisins alors encore pas de régime. Ce matin je repars du bon pied j'espère vers la perte de poids. Je vais essayer de joindre ma photo comme tu l'as fait. Bonne journée à toi et un bonjour à toutes celles du 11. A bientôt. JOELLE

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 22-05-2011 à 14:03

SUITE
Je vous envoie cette fois-ci ma trombine,je trouve cela plus sympa d'avoir une image de l'interlocuteur,pas vous?
Ou etes-vous donc passes ANA,PATRICK,MAYA,MAMIEJO,NELLY,POULLOU????????
CYRILLE,j'espere a mercredi,d'ci la porte-toi bien.
BIZ
NAT

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 22-05-2011 à 13:52
Bonjour Amis du "11
Soleil,28o,ca y est c'est parti pour plusieurs mois de beau temps,cette annee ca a tarde a demarrer..
MOUNETTE,c'est super d'avoir a retrecir ses fringues,je te souhaite qu'a peine fini de les retrecir,il te faille a nouveau renfiler ton aiguille,et a nouveau te remettre a l'ouvrage!!!
KANTA,je te suis coude a coude,(ce matin encore-100g,ce qui me fait aussi-7,200kg en 6 semaines)continuons sur notre lancee OK? c'est super!
BELLAVITA,BRAVO a toi aussi, je trouve aussi les menus a 1200 cal.suffisants,efficaces et tres bons,je pense avoir trouve ma vitesse de croisiere,sur qu'a un moment,nous ferons toutes et tous du surplace,mais en attendant,ca descend,et ca fait plaisir.
CALINE ,ou en es-tu?J'espere que tu passes du bon temps avec tes amis que tu heberges,et que ton seul probleme se cantonne uniquement a la salle de bain(non pas a la cuisine,ni ensuite sur le pese-personne'''),tu vois ce que je veux dire?En attendant de te lire,ne fais pas trop d'ecarts OK?
PRUDENCE,ne baisse pas les bras,essaie pour rien qu'une petite semaine de te tenir au menu(qu'est-ce que7jours dans une vie?)sans devier,tu verras alors des resultats qui t'encourageront alors a aller de l'avant,sans doute trop souvent fais-tu des ecarts,et s'ils sont trop nombreux,la grincheuse...grinche ,,,et toi tu grinces....Alors en route pour la 7eme semaine...et 7 jours d'efforts,rien que pour voir la surprise et le plaisir que tu auras samedi prochain,crois-moi ca en vaut la peine.
suite

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 22-05-2011 à 10:26
Bonjour à tous pour moi 700grs en moins tjr contente ça descend doucement mais surement.Bravo Nat, Mounette et kanta .Prudence et Caro ne baissez pas les bras ce n'est pas grave et le corps réagit différement par rapport aux uns et aux autres.Pour moi aussi j'ai eue du mal a trouver ce qui me convenait et depuis que je suis au 1200cal ça baisse sur la balance...Allez bon dimanche et bonne semaine à tous soyez tjr motivés . BIZ

mounette (cannes, 06) répond Posté le 22-05-2011 à 10:09
bonjour tout le monde, aujourd hui repos, il est 10 heuresdu matin tout est calme dans la copro, il fait 20 degrès a l ombre, le ciel est bleu, les petits oiseaux chantent, la vie est belle, hier petite soirée familiale, cam avec mon filset lespetits enfants un vrai bonheur, repas un petit peu chargé il faut le dire surtout le dessert, peche melba au coulis de framboises et chantilly, alors cette journée est placée sous le signe de la diète, soupe aux choux et fruits, et je vais en profiter pour aller marcher au bord de mer, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée, et bonne reprise pour demain.

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 21-05-2011 à 14:29

Bonjour a vous tous
Mon humeur est egale a la meteo = "beau-fixe" ,ici a l'heure presente,soleil,29o,le thermometre monte,et la balance descend puisqu,elle indiquait -1,100kg pour cette 6eme semaine,soit - 7,100 kg depuis le debut,bref,la peche!!!
Je ne travaille pas ce week-end,je reprends lundi de nuit (23h-7h)'
Je vous souhaite un bon samedi-dimanche.
BIZ
NAT


351 - 360 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?