• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mounette (cannes, 06) répond Posté le 19-05-2011 à 17:34
salut a tous du 11, pour moi tout va bien je continue a fondre, tout se passe bien j ai commencé lundi le régime a 1200 cal, tout se passe bien, pas de sensation de faim, sur cannes il fait beau , le festival du film se passe bien beaucoup de monde, vivement lundi on va retrouver notre calme, jusqu au début de l été et après lavplage appartiendra aux touristes, mais comme il fait trop chaud juillet et aout, je préfére rester chez moi et sortir le soir après 19 heures pour avoir moinschaud, je vous souhaite bon courage a tous et a bientot

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 19-05-2011 à 13:25
Bonjour tout le monde,
Gros coup de pompe hier depuis le réveil jusqu'au soir. j'étais très fatiguée, je crois je ne mange pas assez de sucres lents. alors je vais essayer d'en mettre un petit peu dans mes repas du midi. Car je me dépense pas mal au boulot, je suis vendeuse dans un magasin de piscine, je marche toute la journée et je fais pas mal de manutension. La balance sera surement moins généreuse avec moi dimanche, mais tant pis. Il faut savoir écouter son corps aussi.
Bonne journée, sous le soleil en Aquitaine

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 19-05-2011 à 08:56

SUITE-Je disais donc ,qu'apres le nombre de km que j'effectue a l'hopital dans ma journee,j'ai du mal a me mettre a une autre activite physique,pourtant lorsque j'y arrive,je ressens un veritable bien-etre...le tout c'est de s'y mettre,la est toute la difficulte.
PATRICK,ce petit fauve est-ce reelement ton chat?,moi aussi j'aimerai aussi savoir ou CALINE peche de si belles images,n'est-ce pas?
KARINE je vois que tu appliques studieusement le programme,fais nous part de tes resultats samedi,bonne continuation.
Hier ,j'ai rate le tchat propose par CYRILLE,j'ai oublie le decalage horaire!,quant a celui du jeudi ,je ne suis pas encore arrivee a y participer,car j'ai toujours ete de garde l'apres-midi le jeudi!
Que devenez-vous BELLAVITA,PRUDENCE,MOUNETTE,NELLY,MAMIEJO????
Bonne journee
BIZ
NAT


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 19-05-2011 à 08:34

bonjour amis du "11"
Ou etes vous passes? le "11" est deserte?
aujourd'hui temps gris,il y a deja eu une fameuse averse sur les coups de 7h ce matin.
CARO pourquoi cette baisse de moral?alors que tu es arrivee a reperdre en 2 temps 3 mouvements ces 400g !c'est sans doute le blues des lendemain de fetes ...et sans doute cela t' est deja passe n'est ce pas?
Je vois que tu es tres proche de ton but question kg ,tu es sur la derniere ligne droite avant la stabilisation et bravo,pour ma part,je suis au tiers de mon parcours avec ce matin -6,700kg depuis le debut(impossible de ne pas monter sur la balance de temps en temps!!!),donc tu passes en tete ,et a toi de nous montrer le chemin vers la stabilisation,je compte sur toi et ton experience OK?
CALINE,superbe ta corbeille de fruit,que fais-tu? Reviens nous ecrire quelques mots,entretenir la dynamique de groupe,a bientot..
POULLOU,je vois que tu "petes le feu" et que tu es tres positive,fais-nous partager plus souvent ton enthousiasme en ecrivant quelques lignes pour le "11",nous comptons sur toi.
MAYA Maya l'abeille,qui butine aux calices et aux delices de de l'amitie entre copines,tu aurais tort de t'en priver,puisque tu n'as pas l'air omnibulee par des resultats rapides,une vraie hedoniste!!continue a nous faire partager ta prise de plaisirs ,sans prise de poids.
ANA,tu sembles etre la plus courageuse,la plus drastique question "depense physique",j'essaye avec difficulte de reprendre la gym chinoise-(plus de caracteres

Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 18-05-2011 à 18:04
salut à tous
pour ma part le week end a été dur vu que j'étais de baptême, je me suis pesée lundi et j'avais pris 400g mais ca ayait je les ai perdu!!
j'ai une baisse de moral, ça ira mieux demain!!!
j'aime bien vous lire ça motive quand ça va pas!
moi depuis le début je suis à -7kg, je suis contente, il me reste environ 3kg à perdre.
après je me fais opérer des seins en septembre (réduction mammaire!) alors je veux pas perdre de trop avant!!
bon et bien bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum du 11 avril!!

karine (vachere, 04) répond Posté le 18-05-2011 à 14:27
Bonjour a tous 6eme semaine de régime a 1200kcal et je suis a pe prés a la lettre les menu en remplacent certain aliment par d'autre faut jouer avec les équivalence. On vera samedi la pesée car dimanche fait un petit écart car c'était lanniversaire de ma fille ;)
Bonne journée a tous Karine :)


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 10:29

Bonjour à vous toutes et tous !

N'oubliez pas ce soir votre RDV tchat.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous y joindre chaque mercredi de 18h à 19h.

Je vous aide ainsi à maîtriser l'ensemble des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

A ce soir ;)

Cyrille

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 18-05-2011 à 09:08

bonjour CALINE ,patrick voudrais savoir ou tu nous trouves tes belles photos annimées que tu nous mais sur le forum ,comme cette magnifique corbeille de fruits .PATRICK .

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 18-05-2011 à 08:21
Bonjour la compagnie du "11"
Hier c'était mon jour de repos, j'ai commencé par 20 min de stepper, puis je suis allée faire des courses et après, pique nique au bord d'un étang. Il faisait trops beau et chaud, je me suis baigné, un peu de volley et frisbee dans l'eau, et puis bronzette. Pour ma part, je ne suis pas les menus à la lettre, mais les grandes lignes, le matin c'est café et yaourt 0%, le midi une assiette de légumes et une viande, le soir salade composée ou légume et viande grillée. j'essaie de varier au maximum. Je ne mange pas beaucoup car je suis vite rassasiée et j'évite le pain.
Allez je vais me préparer pour la journée de boulot, il va faire très chaud en dordogne. Dur dur...
Bonne journée à tous.

maya (TOURS, 37) répond Posté le 18-05-2011 à 01:55
Bonsoir à tous,
Oh lala, j'accumule un peu les soirées entre copines, donc de petits écarts, je ne vais encore pas perdre un maximum de kilos cette semaine, mais c'est tellement agréable de bonnes soirées après une journée de travail. Je préfère donc perdre doucement, en faisant des soirées que plus rapidement devant la télé...Et je suis beaucoup plus sage qu'avant sur les boissons et les quantités de nourriture, et je ne peux pas obliger les autres à avoir chez eux que de la salade...C'est aussi ça mon choix de vie, les soirées improvisées durant lesquelles on rit bien, ça vaut un bifteck??
Nelly ne désespère pas, éventuellement pose une question aux diététiciens, et n'oublie pas mieux vaut perdre doucement et ne jamais reprendre que vite et faire YOYO. Pareil pour Caline ce sont des kilos définitivement perdus donc pas de précipitation.
Je ne suis pas les menus, le matin, je ne déjeune pas, un café et c'est tout. Le midi, soit je mange avec les enfants à la cantine, j'ai demandé les repas hypocaloriques, soit j'emmène une salade vite faite avec un fruit. Et le soir, j'avais de bonnes résolutions cette semaine et c'est raté. Jusqu'à présent j'ai surtout fait des salades et de temps en temps je fais une recette des menus. Je pense prendre plus de calories que le propose les menus, mais ça marche doucement, mais sûrement et je ne me sens ni affamée, ni frustrée...tout va bien.
Bon courage à tous,plus de caractère pour vous nommer tous ;)
Bonne nuit :-*


371 - 380 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?