• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 24-05-2011 à 16:25

Chere BOUILLE
Je suis sure que la psychologue ,te sera d'un secours profitable,pour pallier a tes pulsions,pour t'aider a apprivoiser tes pulsions,c'est pour cela qu'elle opere au sein de cette equipe,et je suis sure qu'elle sera aussi efficace que tous les autres membres de l'equipe,bon courage et hauts les coeurs,rien n'est irreversible dans cette vie.
BIZ
NAT

bouille (95) répond Posté le 24-05-2011 à 11:12
Coucou !
Merci pour votre soutien, Nat, c'est bien pire, dans ces moments là, sachant que je n'ai aucune réserve à la maison, et que j'amène tout ce qu'il faut au bureau, quand arrive la pose déjeuner, je sors et je vais acheter tout et n'importe quoi... Tu as raison, je vais prendre conseil auprès du psy... pour avoir quelques trucs qui m'empêcheront de faire des courses "supplémentaires" qui n'ont rien à voir avec mon programme qui me va bien malgré tout. c'est grave... car je suis motivée, j'ai perdu et en plus je me fais plaisir en remettant des vêtements que j'aime... Arf. quand la tête s'en mêle...
Merci Patrick pour tes encouragements. Bisous de Bouille ! :P

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 24-05-2011 à 08:43

MAMIEJO/JOELLE
Bonjour
Es-tu bretonne d'origine,ou d'adoption?
Il y a longtemps que tu vis en Bretagne?
Je suppose que ma fille aussi sera sur lorient,puisque festival il y aura,je vais lui demander...elle vit dans la region parisienne,et reve d'aller vivre en Bretagne...
Les danses celtiques sont tres proches des danses grecques(dixit ma fille,qui a pris des cours de danses folkloriques grecques).
Tu as combien de petits -enfants?
Super ton projet de vacances en Ecosse,pas trop risque question meteo?mais si tu es en bonne compagnie,c'est l'essentiel n'est-ce pas?
Bon ,il faut que j'aille dormir,a plus
BIZ
NAT

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 24-05-2011 à 08:25

Bonjour au "11"
Je vais aller me coucher,apres ma nuit de garde et un petit dejeuner.
Je vous souhaite une bonne journee,et vous offre un cafe
a plus
BIZ
NAT

mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 24-05-2011 à 08:10
Bonjour NAT,
Tu as bien deviné : je suis en Bretagne dans le 56, entre Vannes et Redon. Comme ta fille, mon mari et moi sommes fans de musique et danses celtiques. Nous allons certainement aller au Festival Interceltique de Lorient en août prochain, avec 2 de nos petites-filles. Encore plus fort, en juillet, nous allons en Ecosse voir nos amis et là aussi la musique et la danse sont magnifiques.
Bonne journée à toi et à tous ceux du 11. A bientôt. JOELLE

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 23-05-2011 à 21:16

Bonsoir les amis du "11"
Je suis contente que le groupe ait repris un peu de vie aujord'hui,malgre l'absence de certaines,j'espere en tous les cas que leur silencesoit du a un manque de temps,et non a un abandon de leur super-motivation du depart,des que vous trouvez une minute,pensez a nous ecrire 2 mots OK?
dans 30mn,je partirai faire ma nuit a l'hopital.
BOUILLE,cela doit etre tres dur ces pulsions boulimique,d'abord,pourquoi as-tu des gateaux secs chez toi?ils sont a banir,j'espere que cet acces est passe a l'heure actuelle,et que tu t'es ressaisie,peut-etre dois-tu te faire aider par la psychologue de l'equipe JMC,il doit surement y avoir des "trucs" pour affronter ces moments,contacte la.
Va te coucher,le sommeil t'empechera d'y penser,et demain il fera jour,je suis sure que tu rectifieras le tir.
Je me suis regalee tres raisonnablement,avec 1/8 de camembert,30g de pain et 1/2 verre de bordeaux.
BIZ
NAT



Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 23-05-2011 à 20:51
salut tout le monde
je vois que c'est dur pour certaine!!
pour ma part, la semaine dernière a été très dur pour preuve j'ai repris mais là je suis motivée, j'ai presque fini puisqu'il me reste environ 3 kg à perdre. Mais je suis d'accord c'est pas évident surtout lorsqu'on est invité!!!
je vous souhaite à tous une bonne semaine et à très bientôt

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 23-05-2011 à 19:18
BOUILLE,il faut positiver et surtout ne pas baisser les bras.Moi j'ai commencé les régimes a l'âge de 13 ans et avec le métier que j'ai commencé en même temps ,cela n'était pas toujours facile.j'ai perdus des tonnes et suis toujours dedans ,et l'on cet que cet pour la vie .alors ma petite bouille on s'entraide et on se dit a la semaine prochaine pour le verdict, amitiés . :) :-q PATRICK

bouille (95) répond Posté le 23-05-2011 à 16:08
Au secours, rien ne va plus !!!!!!
Bah, impossible de lutter contre mes pulsions de cocheneries. C'est nul, je reprends du poids alors que j'étais super bien partie.
En plus je ne prends même pas plaisir à avaler, tel un glouton, ces gâteaux secs. C'est complètement idiot.
Il faut à tout prix que je me reprenne. Je suis pourtant motivée et contente des premiers résultats obtenus et paf, aucune volonté...
:-bd
Je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée de ce manque de volonté, mais dans ces moments là, c'est une véritable obsession, je ne pense plus qu'à : A V A L E R....
Demain est un autre jour, je dois reprendre mes bonnes habitudes, celles qui me font tant de bien...
Bisous de bouille.
A+++++

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-05-2011 à 15:43
Bonjour à tous dès que j'ai une photo je l'a mettrai ;) Semaine de chaleur en provence 34° au soleil aujourd'hui le moral tjr au beau fixe :D tout va bien .Tu as raison Nat le fromage c'est trop bon et avec un bon verre de vin y a rien de telle je te comprends moi même j'ai vécu à l'étranger et ce qui m'a le plus manquée c'était le fromage donc dès que j'en trouvai je me préparai une assiette ainsi que du bon vin :P ce qui n'était pas facile et chére aussi :-O Bravo karine et patrick la balance descend et Mamiejo tu verra cette semaine sera la bonne.Cyrille pour moi pas possible le chat vidéo avec vous tous j'ai 4 enfants à gérer et le mercredi c'est l'école les activités sportive les devoirs faire à manger pour tous..:-S "DU sport quoi :P " Je suis contente d'aller me coucher après :D Allez bonne aprèm à tous B-) Biz


341 - 350 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?