• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CALINE (94) répond Posté le 26-05-2011 à 21:44

Bonsoir à TOUS de la 11ème

Cyrille ! votre Tchat est vivant, ce soir je me suis branchée sur le Tchat de JMC il est impossible de placer un mot donc je capitule . Avez-vous regardé mon blog ? j' y ai déposé une photo volée sur net du port de plaisance de ma petite ville .Mais hélàs je n' aie pas su mettre une vidéo.

NAT j' ai bien vu ton devoir sur le blog de Cyrille , ta note 10/10.
Bon je vois que tout le monde est ravi , et a la super forme.
BELLAVITA nous allons croiser les doigts pour que ton projet professionnel se réalise, ainsi que de la motivation.
MOUNETTE toujours au top sur la belle bleue.
KARINE ne pense pas trop à ta pesée , ne stresse pas celà va aller.
KANTA si ta photo est récente tu es filiforme , c' est super. Ainsi que ce bichon.
MAMIEJO toi aussi profites de ta belle région , il y a aussi LAROCHE BERNARD qui vaut la peine d' aller s'y ballader , comme lorsque tu vas à la mer c' est sur ton passage certainement 40 à 50 km .Arzal Penvin . je comprends que tu n' ais pas de regrets d' avoir quitté IDF .
PATRICK étant cuisinier de métier tu pourrais nous proposer un dessert .
MAYA nous t' attendons pour la pesée , à bientôt.
Pour moi demain : ménage ! c' est aussi du sport .

Bon vendredi à Tous




patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 26-05-2011 à 21:44

encore et bien allons y ?

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 26-05-2011 à 21:42

bonjours à toutes les filles et cyrille, vous me demandés toutes mais suis toujours présent.je vais vous le prouver ? PATRICK

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 26-05-2011 à 20:20

(ET FIN)
Quant a KANTA,c'est ULYSSE qui te vole la vedette ,lui on le voit bien,toi c'est flou,cependant on devine que tu as la ligne de part ta silhouette.
Tout le monde a l'air de progresser positivement avec ce programme,puisque nous affichons en negatif nos kg sur la courbe de poids hebdomadaire,alors continuons!
CYRILLE,J'ai trouve ca sympa de te voir ,si je ne suis pas de garde la semaine prochaine a l'hosto,et a chaque fois que ca me sera possible,tu pourras compter sur moi,pour etre au RDV . Bien ,les videos avec les recettes,Merci,felicitation a la camerawooman
Je vous souhaite a tous une agreable soiree
BIZ
NAT

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 26-05-2011 à 20:07
Bonsoir les compagnons du "11"
C'est avec un reel plaisir que je vous lis,tout comme je le suppose ,vous avez aussi plaisir a consulter notre forum.Je ne sais pas,mais lorsque l'un d'entre vous reste un temps sans faire signe,vous me manquez....(Patrick???)Bien sur chacun est libre d'intervenir ou pas.....Moi,simplement,je m'exprime ,je vis dans le sud du sud depuis tant d'annees que cela a du deteindre sur moi,le temperament mediterraneen,je suis donc un peu expansive dans mon expression.
MOUNETTE ,je vois que tu as eu l'occasion avec les meteores de faire un "flash back" de 20 ans,je te souhaite une bonne saison estivale.
BELLAVITA,ainsi,je dois comprendre que tu es Italienne?,Moi aussi ,j'ADORE les pates,autrefois j'allais tres frequemment en Italie,plus particulierement Floence.
CALINE,j'espere que tu as passe une bonne journee,je voulais te signaler que je suis NAT et non Nath,car il y a d'autres NATH.Je vois que tu te renseignes sur la Grece,si tu n'aimes pas la chaleur,je te deconseille d'y venir en juillet et aout,il fait vraiment tres tres chaud,par contre juin et septembre,c,est plus agreable.L'hiver par contre il peut y faire tres froid(a 130km de chez moi,je vais souvent skier ,ainsi qu'en Bulgarie).
MAMIEJO t'es-tu deja baignee dans ta Bretagne cherie?,je vois qu'en France il fait particulierement chaud depuis plus de 2mois.
KARINE ,toi aussi tu as un super temps en Provence.
(SUITE.........)

kanta49 (ANGERS, 49) répond Posté le 26-05-2011 à 18:50

Un ptit coucou les motivés je voit que tout le monde est ravi :P pour moi aussi ça baigne on verra Madame balance ce qu elle dira samedi je vous joint une photo de ma ptite bouille avec mon pote Ulysse a bientot et courage kanta

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 16:00
Bonjour à vous toutes,

@ caline et Nat : je suis content d'avoir pu vous compter parmi nous ! Comment avez-vous trouvé le tchat ?

La rencontre nationale c'est dans 16 jours !! Il reste encore des places pour les intéressé(e)s => http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?
Pour celles qui ne viendront pas nous partagerons avec vous des moments du week-end et des photos :-q



karine (vachere, 04) répond Posté le 26-05-2011 à 11:25
Bonjour encore une belle journée trés chaude en Provence .
Toujour motivé dans mon régime et j'éspere que tout le monde aussi ,on vera la pesé samedi matin .Bonne journée :D


bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 08:22
Bonjour à tous ,je prends un peu de temps de vous lire et de vous faire un petit coucou ;) .En ce moment pas trop de temps je suis sur un projet professionnel je cours partout plus la chaleur qui nous plombe en ce moment le soir je suis rincée B-) .Hier soir je n'ai pas suivie le programme j'avais fait pour le repas des spaghettis bolo , comme bonne italienne je ne peux résister :-S aux pâtes et c'est trop bon :P en dessert j'avais achetée des glaces alors je me suis fait plaisir aussi :P ce n'est pas grave ça fait du bien de temps en temps on reprend aujourd'hui plus légé. :-q Je vois aussi que l'on voyage sur ce forum c'est super :-q ça donne envie pour moi ça ne sera pas cet année les vacances...mais bon chez moi je suis en vacance tous les jours je ne me plaind pas :D Allez je retourne à mon travail bonne continuation à vous bonne motivation ;) A très vite biz . :-*
Eléonore

mounette (cannes, 06) répond Posté le 26-05-2011 à 07:57
cucou Nat et tout le monde désolée je n ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, beaucoup de boulot dansla copro, lété arrive avec son lot de vacanciers plus le festival du film qui s est terminé, enfin voila, sinon pour moi tout va bien les kgs s en vont petit a petit, je suis trop contente, j ai regardé lacarte que tu as mis de la Grèce Nat, je vois a peu près ou tu te situes, j ai visité les météores et le site ou il y a les prètres, j ai adoré cet endroit, 20 ans après j en garde un souvenir merveilleux, et j espère y retourner un jour pour montrer a mon mari comme ce pays est très beau, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir aller a la rencontre nationale 2011, mais au mois de juin pour mois cest le début du rush et malheureusement je ne peux pas m absenter de la copro, un jour peut etre, allez je vous laisse et bon régime atous at attention a ceux qui vont faire la fète des voisins demain bonne journée a tous et bisous


321 - 330 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?