• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
poullou (vanves, 92) répond Posté le 18-05-2011 à 00:00
Je suis super contente, je me suis pesée samedi, encore 800 g de moins, en tout depuis le 11 avril 7 kg. C'est très encourageant et les recettes sont bonnes et appréciées par toute la famille!!!
Encore deux fois comme ça et je fais tout ce qu'il faut pour me stabiliser........... Il y a encore du boulot !
Bon courage à toutes et tous !

CALINE (94) répond Posté le 17-05-2011 à 21:47

Hello les Filles ! et le Garçon , puisque nous avons un Homme parmis nous :D .
Pas beaucoup de monde ce début de semaine dur ! dur ! la reprise. :P . Vous avez tous fait la fête ? La seule courageuse qui bosse c' est NAT *-:) . Merci de ta réponse pour le menu . Alors que pour ma part je ne me prends pas la tête lorsque je dis que je suis le menu 1200 cal. je consomme mot à mot ce qui est noté . :P . mais toujours motivée pour essayer de vous faire la pige . LOL
Aujourd'hui un peu de détente il à fait très beau .
ma fille m' a enregistré des films donc je vais de ce pas.Bonne soirée à TOUS.
BIZ.

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 17-05-2011 à 11:44

Bonjour au"11"
Le temps est superbe 24o pour l'instant.
Merci a vous pour vos petits mots,j'adore vous lire...et vous ecrire.
J'ai fait mes courses pour la semaine,total le frigo est plein a craquer,et comme tout ne rentrait pas dans le congelo ,me voici obligee d'extrapoler aujourd;hui le menu,et cela pour la premiere fois,pour repondre a ta question CALINE,comme j'ai deja du l'ecrire ultrrieurement,oui jusqu'a present,j'ai applique les menus a la lettre ou presque,car le soir je ne peux manger aussi copieusement,donc j'allege.
Au menu ce midi:-salade de concombre a l'aneth fraiche(sauce crudite)
-poulet +legumes+pousses bambouet soja au wok
-yaourt 0% +coulis de fraises
Je suis a nouveau "speedee" pour cette 6eme semaine.
Je bosse aujourd'hui de 15h a22h30.Je vous lirai donc ce soir.
Bonne journee a vous les filles,sans oublier notre PATRICK
BELLAVITA,MAYA,CALINE ,PRUDENCE,ANA ,MOUNETTE ,MAMIEJO ,KARINE ,NELLY,PATRICK ,ET CYRILLE
A l'assaut donc de cette 6emme semaine"tous pour un ,un pour pour tous"
BIZ
NAT


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 10:08

Bonjour tout le monde,

@ Nelly : Quels sont tes problèmes sur le programme ? N'hésites pas à contacter le service client, ils pourront te renseigner et surtout résoudre tout cela :-q
Tu peux les joindre au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel gratuit depuis un poste fixe).

Sinon je te donne RDV mercredi soir à 18h pour le tchat que j'anime. Je vous y explique les différents outils du programme :-q
Rejoints moi dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir" :-q

Bonne journée

Cyrille

CALINE (94) répond Posté le 17-05-2011 à 01:47

Coucou NELLY , ne désespères pas! courage tu vas y arriver . Je ne suis pas non plus la 1ère de la classe , je n' aie perdu que 3kgs au total.
Mais je reste tout de même motivée .
A bientôt sur le forum pour nous dire.

Bonne nuit

CALINE (94) répond Posté le 17-05-2011 à 01:35

BONNE NUIT à TOUS, :D Hier absente pour aller faire la bise à ma fille , aujoud' hui c'était le tour de la fille à Alain.(pas de jalousie) :^>
NAT j' espère que ta journée dans la montagne à été bénéfique *-:) ,que tu es reelax et que tu as suffisamment de punch pour ta reprise de mardi :-O . Avec -6kg500 tu dois ressentir la différence , mais peut-être plus de fatigue.
BELLAVITA ne stresses pas :-bd ,vaut mieux -700gr que rien. Pas trop de Mégots !! X( ça fait bobo .(opérée à la clinique Ste.Catherine Avignon par le Docteur Siboni de Carpentras)pour ma part en 5 semaines je n' aie perdu que 3kgs :-bd , je bouge même si je ne pratique pas de sport.
MAMIEJO quel cadeau ! 11ks en 6 mois :-q ?Ta Bretagne est une belle région avec une bonne gastronomie "crustacés, poissons sans oublier les bonnes crêpes mais surtout le KOUIGN AMAN . miam!miam! En rentrant j' avais du mal a rentrer dans mes affaires . Très Bons Souvenirs.

PATRICK ta crème de betterave ! :P . C' est quoi ce chat qui fait le pitre ! hi ! hi ! pour nous annoncer -6kg800 . C' est pas CALINE quand même.
KARINE -6kg600 , ily a de quoi être motivée :-q . MOUNETTE transparente pour aller flâner sur la croisette. ;)
MAYA ce soir je serais la dernière , j' espère que ta soirée entre copines c' est bien passée sans trop d' abus :D . Tu as raison de trouver ce bateau du 11 génial. ;) Mais je vais vous poser la question : est-ce que vous consommez à la lettre le menu pour avoir de tels résultats ?

Nelly (BREHAL, 50) répond Posté le 17-05-2011 à 00:18
Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je tente de laisser un message sur ce site. Bien entendu ces essais sont partis en fumée et rien n'est resté sur la toile. Si il n'y avait que cela qui ne marche pas, me revoilà dernière de la classe car depuis 3 semaines je n'ai pas perdu de poids. Depuis le 11 Avril je n'ai perdu que 1.600 kg. J'ai pourtant tellement à perdre.
Au passage j'en profite pour féliciter patrick pour ses jolies présentations.
J'espère que cette semaine cela va bouger car je désespère.
A+ Nelly

maya (TOURS, 37) répond Posté le 16-05-2011 à 23:56
Coucou à tous. Je viens de prendre rapidement de vos nouvelles... Elles sont positives pour tous puisque sur les 5 semaines nous affichons tous des - kg. Alors continuons comme ça avec nos écarts car nous sommes avant tout humains et avec une vie sociale. Je nous trouve géniaux! A fond pour la 6 ème semaine. Biz et bonne nuit

mounette (cannes, 06) répond Posté le 16-05-2011 à 16:40
coucou le 11, ca y est la chaleur arrive sur la cote, et en ce moment avec le festival du film beaucoup de monde a cannes,
Je suis de plus en plus motivée vu les résultats, - 5 kg en semaines objectif atteint, je me suisfixée 1 kg en moinschaquesemaine et je tiendrais, je mesure 1 m 70 et je souhaite arriver a 70 kg
j ai énormément de volonté donc j yarriverais, en 1997,alors que jefumais 2 paquets de cigarettes par jour j aidécide de m arreter le 31 décembre j avais décidé que ce serait ma B.A. pour 1998 et depuis je tiens le coup
Alors pour le régime ce sera pareil je ne lacherairien, je faisun écart le samedi soir (repas de famille) alorsle dimanchec est soupe de légumes et yaourt nature et camarche
bravo mamiejo, moi aussi j ai 57 ans et je veux encore plaire a ma moitié, tu habitesune belle régionque la bretagne j y vais chaque année en octobre voir mes enfants et petitsenfantsdansle finistère, je craque dansles crèperies
toi aussi Nat la Grèce est magnifique j yai fait uncircuit touristique en 1991 et j ai encore pleins d images dans les yeux
Enfin voila a part ca eh bien tenons le coup on ne va pas se laisser avoir par de vilains kgs qui nous emposonnent la vie, on va les vaincre, biz a toutes et a bientot

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 15:36
Bonjour à vous toutes et tous et surtout bravo pour vos résultats :-q Quelle équipe :)




381 - 390 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?