• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 25-05-2011 à 20:28

Bonsoir au "11"
Ca y est CYRILLE,je suis arrivee a te capter,je passe pas mal de temps chaque jour a explorer le site et chaque jour je decouvre quelque chose de nouveau,il y a tant de choses a lire...Contente de t'avoir vue,ainsi que ta Moitie et Manon,sans oublier le petit coucou
que j'ai pu adresser a Caline en direct...
Malheureusement Montpelier tombe un peu loin de chez moi ,3000km a vol d'oiseau...
Caline,vraiment super contente de te lire,ainsi que Mammiejo,Patrick que fais-tu?
et Prudence,Bellavita,Maya,Caro,Ana,Kanta,Karine,Poullou,mounette,Nelly,que devenez-vous???
Romylinda???Monidea????
Bonne nuit a vous tous dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles
BIZ
NAT

CALINE (94) répond Posté le 25-05-2011 à 15:55

Bonjour à TOUS de la 11ème.
Ce matin 10 H RDV chez kiné , et le marché aux légumes je profite d' un moment avec vous (dans mes rêves) ensuite je vais préparer la liste des courses de la semaine (Jeudi)sans oublier 17H RDV AVEC CYRILLE n' est-ce pas NATH ! Pas beaucoupe de monde ! :^> Je pense que le soleil en est le responsable . 26° sur la terrasse B-) .

Mais la personne qui est le plus à envier ce situe dans un lieu privilégié de bien-être et de paix :x . Pays que je ne connais pas , je viens de jeter un oeil sur Internet . Dimanche je vais en souffler deux mots à ma fille qui voyage beaucoup .(mais n' aime pas la chaleur) :-q .

Quand à MAMIEJO , il est certain qu' il n'y a pas photo avec IDF ,nous connaissons bien ta région je pense d' ailleurs te l' avoir dit !!
puisque notre obi c' est visite de Châteaux Forts et Médiévaux , Malansac est très beau
au milieu de l' eau mais hélas pas de visite. SUSCINIO à Sarzeau et KERLEVENAN JOSSELIN LE PLESSIS JOSSO à Theix à Rochefort en Terre TALHOUET très beau mais pas de visite!(hotel) par contre très belle ville touristique avec Kouin-Aman et 2 super boutiques de chocolats en tout genre miam ! miam! très belle région . :D

MAYA ! MAYA ! Hou ! Hou ! ou es-tu passée :(( ? c' est encore pas les vacances . Ton régime !!

PATRICK qui fait son timide X( !! non mais ! ce n' est pas la peine de te cacher je t' aie vu sur l' ordi ;) , viens nous raconter un peu .OK :D

BELLAVITA tu fais bronzette ?

A bientôt

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 14:49

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement des blogs et vous parler des témoignages


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 25-05-2011 à 10:58

Bonjour MAMIEJO
La plus Bretonne des Parisienne donc!
Comme je te le disais,ma fille reve elle aussi de quitter le stress de la region parisienne,pour vivre pres de la nature dans de grands espaces....
Je vois que vous etes combles en tant que grands-parents,quel palmares!!!
*3ooo m2,c'est un super espace,profitez en bien,avec vue sur la mer...c'est trop bien,depuis +de 25 ans que je vis en Grece,j'ai toujours vecu en bord de mer,sauf a present ou depuis 2003 je vis en Thessalie dans une plaine entouree de montagnes,seule une grande riviere traverse la petite ville ou j'habite,la mer la + proche est a 130km ,la mer a mes pieds me manque beaucoup.Ci-joint une carte geo de la Grece je suis ou est ecrit "Meteores"
BIZ
NAT

mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 25-05-2011 à 10:00
Bonjour NAT,
Je viens de voir seulement ta réponse ce matin en allant sur le forum : oublié de cocher la case alerte email hier.
Non, je ne suis pas d'origine bretonne et mon mari non plus : purs parisiens. Nous avons 8 petits-enfants à nous 2 (remariage + de 20 ans)et notre petite-fille ainée aura 14 ans en juin prochain et elle me mange la soupe sur la tête.
J'habite en bretagne depuis l'année dernière. J'ai déménagé pour ma retraite et je m'y trouve bien : surtout loin du bruit de la région parisienne où j'ai habité depuis ma naissance. J'ai une belle maison sur un terrain de 3000 m² (photo)
Bonne journée à toi et à tous ceux du 11. JOELLE

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 25-05-2011 à 09:13

Bonjour a vous tous amis du"11"
Je vous souhaite une excellente journee,pleine d'energie.
Ici il fait deja 22o ,plein de soleil..
CALINE,ton petit coin perso a l'air tres zen,on t'y imaginera lorsqu'on lira tes lignes,c'est vraiment tres bien 1kg de moins par semaine,ca fait plaisir et ca encourage pour la semaine suivante
Tchao a+
NAT

CALINE (94) répond Posté le 24-05-2011 à 23:35

Coucou, à tous, :-O
Des nouveautés sur ce forum à propos des photos du profil , c' est en effet plus agréable d' apercevoir la personne avec qui l' on partage ce forum . : ;)
Il y a aussi de belle images !! c' est magique . Nath j' adore la photo de méditation . :D
Malgré mon absence sur la toile mes repas ont été corrects , samedi ma balance me signalait -1kg , cette 7 ème semaine reste à voir.
Un petit aperçu de mon coin détente .
Ce soir épuisée de ma journée ,
A bientôt .

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 24-05-2011 à 19:42

super CYRILLE MERCI POUR CETTE SUPERBE PHOTO ?BELLE PETITE FAMILLE ,Profité bien de ce beau temps .amitiés PATRICK .

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 24-05-2011 à 18:18

Salut la petite famille
CYRILLE,tu as une bien belle famille ,ta femme est tres jolie et tes petits magnifiques,l'un ressemble a papa,et l'autre a maman,pas de jaloux,la richesse c'est dans son noyeau familial,dans le cercle d'amis,qu'on la trouve,souvent la routine du quotidien le fait oublier,ma super richesse ,c'est mes enfants et mon petit-fils,veritable tresor,nous habitons a plus de 3000km les uns des autres,mais grace a internet nous nous voyons frequemment,ce qui permet de pallier,en attendant de se revoir en chair et en os l'ete et l'automne.
Merci a toi de nous faire partager cette photo
BIZ
NAT

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 17:42

Bonjour à vous toutes et à Patrick :)

Ici il fait beau et chaud (+ de 30°) ! Le soleil et le beau temps a un effet motivant et boostant !!
Je vous encourage à faire comme Patrick, Nat et mamiejo56 ! C'est sympa d'apprendre à mieux se connaitre de cette façon !!
Je vais moi aussi partager une photo de moi et ma famille histoire de suivre le mouvement. Je vous invite aussi à modifier vos photos de profil par une photo de vous. :-q
Me voici donc en photo avec ma femme et mes fistons.

Bonne soirée

Cyrille

PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm



331 - 340 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?