• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
claudie11 (42) répond Posté le 28-05-2011 à 15:05
mes mensurations ? bizarre il n'y a que la taille qui a bouger mais c'est un peu spectaculaire de 121 au debut 112 ce matin le reste j'ai repris un peu c'est a n'y rein comprendre mais bon ! je suis plus que remotivé ---3 kilos cette semaine
Courage ! moi aussi j'ai stagné pendant 3 semaines en faisant le yoyo mais cette fois mon corps a décroché, tout celà dépends des personnes et des corpulences mais ce qui est certain c'est que JMC s'occupe tres bien de nous et ne pas oubliés les coatchs qui sont de formidables amis(es) pour nous soutenir
Un grand merci a tous

florence (langon, 33) répond Posté le 28-05-2011 à 15:04
bonjour tout le monde moi cette semaine c est -1,5 super contente depuis le debut j ai perdu 7kgs pile ca commence a se voir courage on va y arriver chacun a son rythme bonne 7 eme semaine a tous bisous

claudie11 (42) répond Posté le 28-05-2011 à 14:00






Super !!! moi qui était completement démotivé ! j'avais relegué Madame Terrallion dans un coin mais ce matin me voila reconciler avec elle : départ le 18 avril>>>>>>>>>ce matin
101.600 :P <<<<<<<...5 kgs pile en 6 semaines, cette semaine -- 3 ks :^> j'en croyais pas mes yeux !!! je me sentais plus ""legere"" dejà dans le milieu de la semaine et hier en faisant mes courses je perdais mon pantalon, je jugulais interrieurement au rayons fruits et légumes, je revoie encore la tête de la peseuse de grande-surface par-ce que j'achetais 2 fruits, 1 aubergine, 2 oignons rouges et quand je lui est dit REGIME OBLIGE elle a eu un petit sourrire sarcastrique, mais moi je lui en ai fait un tres grand !!! il y encore des gens qui ne comprennent pas que ce n'est pas, en général, si on est en surpoids que ce n'est pas de tout a fait de notre faute, personnellement je n'aime pas le mot ""REGIME"" alors je dit LE PLAN DE JMC ca m'a l'air plus sympa

Bon courage a tout le monde et bonne fêtes Mères pour celle qui ont la joie d'avoir leurs enfants pres d'elles




philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 28-05-2011 à 13:19
bettyboop : si , moi aussi ça le fait , la perte de poids est plus lente mais c est normal c est le programme du régime qui est fait comme ça , on descend par palier , on perd on stagne on perd mais pour moi ça va , ça me plait je vais dans le bon sens ! maillot moi je le mettrai c est beaucoup mieux que l année dernière suis moins complexé déjà bizzzzzzzzzz

bettyboop (Le Plessis-Robinson, 92) répond Posté le 28-05-2011 à 13:15
:-S bjr a tous ,moi je ne me suis pas pesée ce matin ,trop peur parce que j'ai fais un mc do hier soir .je verrais demain.je sais pas si vous ca le fait mais moi cela fais 2 semaine que je stagne !je me decourage pas mais me prnd pas la tete non plus je mets pas de maillot de bain cette année.sur ce bon week end a tous bisous.


philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 28-05-2011 à 12:44
fait gaffe julie59 ça va vite de prendre je le sais je fait des ecarts parfois et barbecue , mais si tu mange merguez grillée une ou deux et salade ça devrait le faire faut résister un peu , moi je craque quand c est barbecue mais deux merguez et salade , l aiguille monte vite sur la balance et redescend doucement bisous

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 28-05-2011 à 12:41
bonjour , le résultat de ce samedi
- poids : -1,1 kg soit depuis départ -9.2 kg
-tour de taille : - 4 cm soit depuis départ - 11 cm
- tour de poignet et biceps rien n a jamais bougé depuis le début , bizarre !
- tour de cuisse - 2 cm soit depuis depart - 6 cm !
- tour de hanche pas bougé , mais depuis départ - 2 cm

voila pour mes résultats , je suis content , sauf les fesses qui deviennent plates ! sinon le reste du corps ça va il me plait de plus en plus ! bisous bon week end

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 28-05-2011 à 12:02
coucou

pour moi ce sera -1.5kg ; 3.5cm de hanches en moins YES !!! et pour une fois c la taille qui ne bouge pas !

Ce soir je fais mon repas festif mais j'ai eu un soucis avec mes clafoutis de legumes ! dans les moules en silicones, ils ne durcissent pas ! j'ai due cuire dans un grand plat mais dans l'assiette, ca fera moins joli dommage ! J'espere que ce sera bon quand meme !
Ma tarte aux fraises est faite ! il ne fallait pas une fraise de moins, c'etait pile poil bien lol
JE dois encore couper mes legumes pour l'apero et couper ma viande pour les brochettes en esperant que le soleil reste la jusqu'a ce soir !

voila pour les news ! je vous souhaite a tous un bon week end, de bonnes mensurations et une bonne image de vous dans le miroir, en tout cas c'est mon cas c cool a+ !!!

julie59 (Le Quesnoy, 59) répond Posté le 28-05-2011 à 10:55
Bonjour a tous -800 grammes ce matin mais ce soir barbecue géant avec les amies sa me fais peur j'éspère ne pas reprendre ces 800 grammes bonne journée a tous et bon courage.

beacal répond Posté le 28-05-2011 à 09:54

hello .... - 700 grs cette semaine ... 5kg200 en tout ... super contente .. je me vois déjà en maillot de bain dans 3 semaines .. allez encore au moins 3 kilos à perdre avant les vacances .. bravo à tous je nous trouve super ... bon samedi !!!!!!!!!!!


721 - 730 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?