• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 27-05-2011 à 10:13

bonjour
un pt coucou du maine et loire
bonne journée
biz

womanne (veauche, 42) répond Posté le 26-05-2011 à 21:14
bonsoir cette semaine j'ai perdu 300g ce n'est pas top . il m'arrive de sauter des repas car pas le temps du tout de manger grave c'est qu'après je grignote tous ce qui traine au boulot je vais demander de l'aide lorssque on saute un repas qu'elle est la meilleur solution pour éviter cela . :(

manou34 (mireval, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 20:38
et la soupe? j'adore mais elles n'apparaissent jamais dans les menus

manou34 (mireval, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 20:37
trés bien les recettes, mais il y a une chose que je ne compends pas. Je suis bêtement les menus ( que je trouve trés bons) alors comment savoir ce que ces recettes remplacent?

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 16:03
Bonjour à vous toutes et tous,

Si vous manquez d'idées pour vos recettes retrouvez plein d'idées en cliquant sur "mes recettes" dans le menu de gauche.
Quand à moi je partage assez régulièrement sur mon blog des recettes de Jean-Michel Cohen en vidéo. Pour les voir il vous suffit de cliquer sur mon pseudo et de consulter mon blog :-q

Je vous souhaite une bonne journée et encore bravo pour les bons résultats que je lis ici :)

Cyrille

PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm

morenita (urville, 14) répond Posté le 26-05-2011 à 09:59
CATPIERQUI j'ai essayé déjà de les faire mais sans les épinard que les courgette j'ai adoré. La prochaine fois c'est ce que je ferais à la place des rouleaux d'aubergine

marode68 (waltenheim, 68) répond Posté le 26-05-2011 à 08:58
Bonjour Crevette de Bérat, ne vous découragez pas, vous y arriverez ,soyez indulgente avec vous-même et rassurez vous, je pense que tous un jour où l'autre nous faisons un écart,mais ce n'est pas une raison deperdre le moral. Pourquoi je m'adresse à vous?parce que , bien qu'habitant à plus de 900km de chez vous, il se trouve que je connais un couple habitant à Bérat et que cette personne ayant de gros soucis de santé (elle aussi est dans le médical) montre un courage et une volonté de fer qui pour nous est un exemple formidable qui ne peut que forcer l'admiration!Il ya des gens extra partout! et ma devise:vis tes aujourd'hui car tu ne sais pas de quoi sera fait demain!Chaque moment de la vie peut devenir un moment de joie si on le désire ardemment même un régime! A+

TITITE . (49) répond Posté le 26-05-2011 à 08:52

bonjour je viens vous souhaitez un trés bon jeudi
bonne journée à vous toutes et tous :-*

noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 26-05-2011 à 08:15
:D bravo philippe ! c'est sur les mecs perdent plus vite que nous j'ai l'impression.
mais c'est pas grave j'ai encore 45 jours environ avant le maillot de bain et j'en suis à - 4.8 kg !
en tous les cas toujours motivée ... c'est sur qu'il faut éviter souvent de craquer mais dans l'ensemble ça va je craque pas.
bonne journée tout le monde :-*

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 25-05-2011 à 22:55
bonsoir , je suis content , les semaines passent , les kilos fondent , je suis presqu à - 8kg en tout , la moitié du chemin est deja fait bientot par rapport à mon objectif de -20 kg c est pas mal , on verra à la pesée de samedi si progression ou pas , bonne soiree a toutes et tous , bisous ; philou .


741 - 750 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?