• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 17:47
Bonjour à vous toutes,

Je vous conseil de vous renseigner au près des diététiciennes avant de changer les calories de vos menus. Vous pouvez le faire en utilisant vos questions personnelles (dans le menu de gauche).

Je suis d'accord avec CelineN, les photos c'est vraiment un bon moyen de se motiver. Faites vous un ficher sur votre ordinateur et prenez vous en photo tous les mois, associez y vos mensurations que vous prenez toutes les semaines en complétant la courbe de poids. Je vous assure que de voir cette courbe évolué et ces changements en photo vous motive énormément !! :-q

Bonne soirée

Cyrille

PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 24-05-2011 à 17:19
coucou tout le monde

Julie, un petit conseil, pour ne pas craquer, prend toi en photo de face et trouve quelqu'un pour te prendre de dos ! Si tu te sens pas bien dans ta peau en te voyant, tu vas te remotiver ! sinon place un miroir pres de ton lit et qui prend tout le corps !

aller courage on est toutes avec toi !

Dunizel, j'ai voulu faire 2 jours a 900cal mais j'ai essayé une journee mais j'avais faim alors je n'ai pas reessayé ! Je prefere suivre le 1400 kcal et retirer la vinaigrette et le fromage ! ou changer les pates par des haricots verts !

bonne journee a toutes et gardez le courage !
ps : promis je vous raconterai mon repas festif, s'ils ont aimé (surtout mon beau frere qui n'est pas trop "legumes" !! )

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 24-05-2011 à 16:28
JULIE59 garde le moral, pense à ce que tu as perdu. Fais un petit break de quelques jours tout en faisant attention. Si tu ne perds pas, fais au moins attention de ne pas reprendre ce que tu as déjà perdu.
Moi je suis très motivée, 2 jours à paris avec macdo, sandwich et resto, mais j'ai toujours fait attention de privilégier les crudités et pas de dessert ou fromage blanc sans sucre.
Je pars ensuite 1 semaine en vacances, je vais "essayer" de faire attention à ne rien reprendre.
Shopping cet après midi avec ma fille, j'ai essayé plein de trucs et ça me va, c'est génial de pouvoir remettre des petits vêtements sympa qui ne font pas sac à patate.
Alors courage, il faut continuer, ça marche, donc ensemble on va avoir nos kilos récalcitrants!!!!!

florence (langon, 33) répond Posté le 24-05-2011 à 11:57
voila la 6eme semaine commence hier un petit ecart et aujourd hui menu de rattrapage beacal ds ton omelette blanche pense a ajouter des herbes ou de l ail en faisant revenir tes haricots que tu inclues a ton omelette tu verra c est moins fade bon courage a tout le monde rdv samedi pour la pesee on va y arriver tous ensemble bizz

morenita (urville, 14) répond Posté le 24-05-2011 à 10:28
Bluebird tu as l'air bien débordée lol bon courage.
Et surtout bon concert de Christophe Maé. Je suis moi-même une grande fan de ce chanteur. Je suis allée le voir plein de fois en concert et c'est un artiste qui sait mettre l'ambiance. Tu nous raconteras !!!


julie59 (Le Quesnoy, 59) répond Posté le 24-05-2011 à 10:24
:( Bonjour a tous pour moi dur dur je me sens a cran beaucoup de mal a suivre mon régime un petit ras le bol je craque pas mais je suis pas,plus trop l'envie comment faire pour retrouver mon envie,je continue le sport en tous cas j'aime bien sa mais je veux pas baisser les bras mais mes nerfs son a fleur de peau la besoin de conseille merci a tous.

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 23-05-2011 à 22:41
bonsoir ça fait du bien de vous lire pour cette semaine 6 !
_CelineN as tu tenté la semaine derniere tes 2 jours à "900"? était-ce probant ?
pour moi cela me semble difficile et j ai l impression qu on meurre de faim !
..quoique demain c est une journée à tres petit horaires sur mes 2 boulots vais essayer de voir -à mon avis suis pas encore prète!mais je veux tester_ je viendrai vite partager mon experience demain soir!
quand à ton menu festif cela semble fort sympatique ...miam tu nous diras ...

beacal répond Posté le 23-05-2011 à 18:35
après un dimanche avec qques écarts (hummm ma tarte aux abricots) , me voilà repartie ... j'espère perdre 1 kg cette semaine.. ce midi j'ai pris un repas de rattrapage (omelette blanche + haricots jaunes) j'ai été surprise pas trop mauvais un peu fade mais ......... j'en referais un jeudi midi ........


beacal répond Posté le 23-05-2011 à 18:23
bonjour ... nous voilà repartis pour la semaine ... bon courage à tous

AMOURS (fontaine, 38) répond Posté le 23-05-2011 à 14:32
bonjour tout le monde viens juste de lire vos messages, week de garde pas eu le temps avant. je vois que les résultats sont bons moi pas bougé étonnée, pas fait d'écarts, pas grave samedi surement mieux la motivation est la alors les résultats seront la aussi.courage pour la semaine 6 a+


761 - 770 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?