• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 29-12-2011 à 10:23
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,

SOLL , tu me fait rire avec ton chien extraordinaire , il avait trouver le truc :D LOL cela me rappelle un film , j avais bien rigolé :D :D :D :D
bonne journée et des :-* KRIKRI :x

MICHOUMANOU , je ne doute pas que ta journée va etre excellente !!!! *-:)
je suis contente pour TOI :-q
et :-* aussi :x

et toi SOURIS , tu vas bien ??? et :-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 29-12-2011 à 09:40
Cool! Michoumanou!........ça va être sympa!......j'aurais bien besoin de faire un petit tour chez le coiffeur moi aussi!

Krikri.....oui, je sais.....le maître ne doit pas dormir avec son chien......
Pendant mon enfance, nous avions un chien extraordinaire.....un Dalmatien, que mon père était allé chercher dans un refuge......elle avait déjà un an, très mal éduquée.....(elle l'est toujours restée)......et nous (mon frère, ma soeur, et moi) étions comme ses "petits"........elle venais dormir dans notre lit, en se faisant d'abord toute petite entre le mur et nous......et s'étalait petit à petit.....si bien que je me suis souvent retrouvée parterre au milieu de la nuit.....
L'avantage, c'est qu'elle me tenait chaud, l'inconvénient, c'est qu'elle ronflait, et que son haleine ne sentait pas la rose.......

On continue à monter les meubles.......

Michoumanou ( , ) répond Posté le 29-12-2011 à 08:23
Bonjour tout le monde,
Ce matin, je vais me faire "bichonner", ça va faire du bien
Biz à toutes et bonne journée

Michoumanou ( , ) répond Posté le 28-12-2011 à 21:43
Oh Krikri, Soll, c'est beau ce que vous écrivez ! Soll, tu es une maman géniale ! c'est vrai que l'aménagement d'une maison coute chère et tu as raison, c'est un très beau voyage que tu offres à tes enfants !
Krikri, je pense que tes projets sont plein de bon sens ! tu as raison, il me semble, de revendre ton camping car, surtout si tu as en projet de déménager ! Si tu as des amis qui ont un camping car, peut être t'enméneront ils avec eux à l'occasion ! Moi, j'étais tout le temps seule, c'est vrai que depuis 2 ans, je me suis fait un groupe d'amis avec des voisins et ça me permet de passer quelques soirées, faire de la marche, aquagym et...Nouvel An !
Demain matin, je vais chez l'esthéticienne et chez le coiffeur et ce sera parfait pour Samedi
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

KRIKRI52 répond Posté le 28-12-2011 à 20:57
<X KRIKRI <X 5 <10>
BONSOIR SOLL ,

et bien tu les gates tes filles , merveilleux voyage pour des toutes jeunes filles :D
pour mes fils aussi rien n était trop beau , on les aime :x

quand à toi SOLL ,tu iras voyager .....dans ton jardin pour voir si tes fleurs poussent
bien ;) LOL !!!

oui la déco + des meubles :-q du travail mais quel bonheur , on voudrais que tout aille plus vite :-O

la sieste , oui un peu , mais pas avec GABIN !!!! pas le droit à ma chambre O:-)
si je lui laisse plus de liberté dans la maison ,il m en fait voir @-)
et je court partout :P il s amuse beaucoup dans le sallon et après ...hop !!!
dans son petit coin et là il se calme :D ouff
c est automne c était bien pour le sortir on a eu du beau temps ,
mais là pour élever un chiot en hiver,pas facile .
alors je gère au mieux la...course dans la maison !!!!
et il me grignotte une plante verte , des lacets ,si chaussures dans l entrée !!!
mais je l adore mon petit GABIN :x
voila mon petit journal pour ce soir et :-* :-* KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 28-12-2011 à 20:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,

MICHOUMANOU tu as bien raison de te chouchouter .....çà fait du bien !!!!
et puis tu as ton AMIE , c est important de faire des choses ensemble :-q
pour ma part :pas sortie de la semaine :( je devais aller sur une aire ,aller et
retour 40 kms ,car il y a de l eau et pas dans ma ville ,pour nettoyer mon véhicule ,
je n y suis pas allée , trop fatiguée . j en ai bien profiter mais maintenant cela devient trop dur X( + maux de dos et 60ans en 2012 .
et mon chauffage il est surement définitivement fichu ...pas de chance ,
il faut que je vois pour en faire remettre un , et çà coute la peau des ....fesses ,
si le radiateur coute par exemple 800 euros + autant de main d oeuvre :-bd .
mon copain qui fait le petit entretien ne me comprends pas que je souhaite le vendre
mais lui a une retraite de fonctionnaire + sa femme ,
et moi ma retraite en....2013 !!!!
ça m agace , car les gens ne comprennent pas bien que quand on est seule ,
c est...plus dur :-S mais je ferais comme bon me semble , car je prévois un
déménagement dans mon département l AUBE , et cela fait seulement 2 ans ce mois ci
que je suis dans mon petit appart ...alors les sous !!!!et il faut faire des choix
dans la vie . je sais que toi tu me comprends car tu fais tout ce que tu peux pour garder ta maison et je te souhaite plien de jours heureux car quand on est chez soi ,
c est quand meme aure chose .
et :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x

Soll (99) répond Posté le 28-12-2011 à 18:57
Coucou.....

Nos deux aînées auront deux semaines de vacances à Pâques......ma soeur prévoyait de partir en Floride et nous a proposé d'aller avec eux......mais ça faisait un trop gros budget pour nous, d'autant plus que nous avons beaucoup de dépenses pour aménager la maison.......alors nous offrons ce voyage à nos filles....(c'est une chance pour elles, car nous voyageons peu si loin....)

Krikri.......essaie de te reposer un max........tu fais la sieste avec Gabin !........
Michoumanou......tu es bien reposée......et en plus tu te fais belle......tu vas cartonner dans ta tenue de réveillon!

Nous passons le cap de la nouvelle année bien calmement.......il nous arrive de faire sauter le bouchon avec Moscou.......(deux heures avant)...... Hi hi hi......

Depuis quelques jours, nous sommes dans les achats pour la maison......les luminaires, c'est presque ok.......nous attendons les lits des filles.......avons des armoires à monter (je vais bientôt pouvoir faire de l'ordre dans mes habits !).......et j'aimerais encore trouver des rideaux......et pour finir, les agencements des salles-de-bain.........on a de quoi s'occuper!

Bise

Michoumanou ( , ) répond Posté le 28-12-2011 à 16:12
Coucou les filles,
Journée cool, ne rien faire super...
Demain matin, esthéticienne et coiffeur très bien...
Je vous embrasse

KRIKRI52 répond Posté le 28-12-2011 à 00:14
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU.....les filles c est moi ;)
et pourtant très fatiguée @-)

SOLL , oui tout ce petit monde cela doit etre très joyeux :D :D :D :D :D :D :D
et je te souhaite encore tout plein de NOEL *-:)
pour PAQUES ....la FLORIDE..euh....çà fait loin !!!! LOL :D

MICHOUMANOU , donc belle journée :-q et pas de réveil le matin :-q :-q :-q :-q :-q

une pensée pour SOURIS et MOI SEULE et des :-* :-* :-* pour toutes :x KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 27-12-2011 à 21:34
Alors Krikri.......j'ai mangé beaucoup trop........mais je remarque que j'ai vraiment changé.....je trouvais que tout était trop gras, trop sucré......comme quoi, les goûts changent !.......j'ai presque hâte de reprendre le régime.......

Michoumanou.....c'est chouette que tu aies pu te changer les idées.......et quelques jours tranquilles, ça fait du bien.....


1001 - 1010 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?