• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 27-12-2011 à 21:28
Bonsoir.....oui, je profite de chaque instant!......et c'est si mignon de voir les yeux des petits enfants quand ils déchirent les papiers.....ma petite dernière avait vu une pub d'un un robot "qui parle"........ Elle s'était mis dans la tête que le Père-Noël allait peut-être le lui apporter......alors j'ai couru tous les magasins de jouets que je connais........et on m'a finalement dit qu'il serait disponible l'année prochaine !!!........entre temps, elle avait oublié....donc pas de drame!
Mes deux autres filles de 13 ans 1/2 et 15 ans 1/2 apprécient aussi ces fêtes de famille.....j'ai une soeur et un frère, qui ont chacun deux enfants, alors ça fait une belle tablée!

Aujourd'hui, nous sommes allés faire de nouveaux passeports pour nos deux aînées, qui partiront en Floride à Pâques avec ma soeur et sa famille.......et pour ma petite et moi, les papiers d'identités qui se sont envolés avec mon porte-monnaie......il me reste encore à refaire le permis de conduire....

J'ai essayé de reprendre le régime aujourd'hui......mais à l'heure du dîner, trop envie de fromage......nouvel essai demain......

Bisou-bonne-nuit........(c'est comme ça que je dis à mes filles!).......

Michoumanou ( , ) répond Posté le 27-12-2011 à 20:50
Super journée, ce matin, j'ai trainé tout le matin et cet après midi, je suis allée au ciné avec mon fils voir "Hollywoo", c'est pas mal, amusant ! Après nous avons fait un peu les magasins , nous sommes passés chez mon autre fils David et nous sommes rentrés. Soirée cool, c'est bien de se dire qu'on va aller se coucher sans penser à se lever à telle heure !
Tu as raison Krikri, nous sommes loin QUE par la distance !
Je vous fais de gros bisous et bonne soirée

KRIKRI52 répond Posté le 27-12-2011 à 14:20
<X KRIKRI <X 52 <10>

bonjours les filles ,

SOLL , il ne faut pas etre triste de nos déboires de familles ,
on écrit et après cela va mieux .
MERCI pour tes mots de réconfort ,tu es une chic fille :-q

MICHOUMANOU , nous sommes loin l une de l autre pas la distance mais tout près par le :x

je vais changer de sujet :-q
alors SOLL , c était bon ces repas festifs SUISSE ,et les biscuits ??? ;) :P
cela devait etre mignon de voir ta petite de 3 ans je crois et tes 2 autres filles!!!!!
déballer les K DO :D

je vous fait des gros bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) KRIKRI *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 27-12-2011 à 11:22
Soll, tu es gentille, j'accepte ton gros calin, j'en ai besoin ! Même pas une épaule sur qui me reposer !
Profites bien de tes enfants tant qu'ils sont jeunes ! Après ce n'est plus pareil ; les "piéces rapportées" sément un peu la zizanie et nous, Maman, on sert de tampon !
Mais c'est dur de voir ses enfants, entre eux, ne pas s'entendre !
Gros bisous

Soll (99) répond Posté le 27-12-2011 à 11:00
Coucou les filles ! :^>
Je me rends bien compte que les fêtes, c'est pas sympa pour tout le monde........j'espère juste à présent que cette période passée, vous retrouviez votre sourire......et que malgré tout, les liens se recollent.......
J'aimerais vous consoler......venez dans mes bras.....on se fais un gros GROS câlin........ :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 27-12-2011 à 10:34
Bonjour es filles, bonjour Krikri !
Ne t'excuse pas ! ça fait du bien de parler ! C'est vrai que nos enfants quand ils sont petits, on en fait ce que l'on veut mais quand ils grandissent..... C'est très compliqué d'être parents, mais on s'en rend compte quand nos propres enfants sont grands !!!
Moi, le 31, je fais la Fête, ça fait 2 ans, avant j'étais seule. J'y vais avec mon amie avec qui je marche.
Bon courage Krikri, Lundi, on n'en parlera plus de ces fêtes, moi j'enlève sapin et tout Lundi. Mardi, boulot et c'est reparti !
Je te fais plein de gros bisous
Je vous embrasse toutes et à bientôt

KRIKRI52 répond Posté le 27-12-2011 à 01:14
<X KRIKRI <X 52 <10>

L AMITIE ,

Dans le jardin de mon coeur
Je cultive une jolie fleur
Cette humble fleur s est multipliée
Et aux personnes que j aime
Je l ai donné .
krikri

KRIKRI52 répond Posté le 27-12-2011 à 00:33
<X KRIKRI <X 52 <10>
SUITE ..et remoi !!!
MICHOUMANOU je penserai bien à TOI .
et profite bien de ces quelques jours de vacances que tu mérites bien .

et notre SOLL qui nous manque beaucoup , mais super heureuse pour TOI ,
d avoir tes enfants pour toi toute seule en ces périodes de vacances scolaires .

SOURIS , bonne continuation pour la suite , pour ta santé .
et profite bien des tiens tu le mérites .

voila mon petit journal pour ce 26 décembre et bonne et douce nuit mes très chères amies.
je vous :x :x :x :x :x :x :x et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 27-12-2011 à 00:22
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU...LES FILLES !!!çà va ?
les fetes de NOEL / terminer / et je continue d avoir du vague à l ame .
je suis contente pour tous ceux qui ont passés d agréables moments .

je me demande comment font mes fils pour se regarder dans la glace le matin .
et le 31 décembre arrive bientot , rien de vraiment prévu ,
aucun coup de téléphone .je suis tellement anxieuse que je ne mange pas beaucoup ,et mal au ventre .pas de nouvelles de ma soeur non plus .
et - 700 g en 2 jours ,mais là je n ai pas de mérite

je vais surement faire comme l année derniére ,aller dans mon département l aube ,
à TROYES ma ville natale , cela me rassure . j irais passer la nuit à l hotel ,
et avant un petit resto si je n ai plus ces maux de ventre .
je me sens de plus en plus exclue...
je partirai avec mon petit chien .


malgré tout cela me fait mal au coeur de plomber le forum ,
vous voudrez bien m en excuser.....

je vous souhaite de bons préparatifs de fin d année ,
de la joie dans les coeurs , et plein de bonheur pour 2012 .

le 31 , j irais me promener dans ma ville et voir les illuminations ,
et beaucoup de quartiers que je connais , la vieille ville qui est magnifique avec ses
maisons à pans de bois , je ne m en lasse jamais ,
et en ville en ces périodes de fetes les gens sont joyeux et je me sens revivre un peu .
je vais m habiller d un joli tailleur tendance + coiffure + maquillage .
la vie continue , bon courage MICHOUMANOU .

Michoumanou ( , ) répond Posté le 26-12-2011 à 21:53
Bonne nuit tout le monde et à demain

Pour moi, ca y est c'est vacances ce soir jusqu'au 3 au matin


1011 - 1020 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?