• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 16-12-2011 à 07:45
Bonjour les filles,
Dernière journée, ce soir vacances scolaires. La semaine prochaine 2 en moins. Je n'ai que les 2 bébés, ce sera plus cool
J'espére que la tempête ne fait pas trop de dégâts chez vous, ici ça souffle !
Je vous embrasse bonne journée

Michoumanou ( , ) répond Posté le 15-12-2011 à 07:31
Bonjour les filles, ouh la la je n'arr^ete pas d'éternuer ! je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse

Michoumanou ( , ) répond Posté le 14-12-2011 à 22:54
Merci Soll pour la recette,

Krikri je te souhaite un bon séjour mais je pense que tu es déjà loin

Je vous embrasse toutes Moiseule, Souris et les autres et vous souhaite une bonne nuit

KRIKRI52 répond Posté le 14-12-2011 à 17:11
<X KRIKRI <X 52 <10>
DES BISES :-* :-* :-* :-* AUSSI A SOURIS ET MOI SEULE ,
bonne continuation :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

KRIKRI52 répond Posté le 14-12-2011 à 17:09
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU...JE SUIS TOUJOURS LA ..JE M EN VAIS DANS I HEURE .

MERCI SOLL DE TA GENTILLE DE ATTENTION .
OUI ....JE FAIS UNE CARESSE ...A GABIN .
j ai profité de copier ta recette :P !!!!!!

MICHOUMANOU , tu peux discuter avec le département du 10 ,
tu dis que tu viens de la part de KRIKRI .
bises à toutes er à bientot j espère....

Soll (99) répond Posté le 14-12-2011 à 11:46
Moiseule......
J'hésite déjà à me réinscrire en janvier pour voir si ça m'aide à être plus sérieuse.......je verrai bien.......et on trouvera bien un moyen pour rester en contact......

Soll (99) répond Posté le 14-12-2011 à 11:43
Krikri.....je penserai bien à toi quand tu dégusteras tes fruits de mer.......miam!.........et s'il se passe quoi que ce soit, tu as mon email.......et quand ce sera réparé chez toi, on pourra toujours s'envoyer des messages!......ou ouvrir une discussion autre part!

Et surtout n'oublie pas de faire un gros bisou à Gabin!

Soll (99) répond Posté le 14-12-2011 à 11:37
Michoumanou,
Oui.....le repas était bien riche........de toutes façons, quand il y a fête de famille, c'est toujours beaucoup trop.......on est de gros mangeurs.......

Les sablés au chocolat:

250 g de farine
100 g de sucre glace
50 g d'amandes moulues
100 g de beurre ramolli
1 oeuf
1 pincée de sel
20 g de cacao en poudre (non sucré)

Pour le glaçage:

1 blanc d'oeuf
25 g de sucre glace
5 gouttes de jus de citron


Mélanger 50 g de sucre glace avec les amandes, la farine tamisée, le sel et le cacao.

Battre 50 g de sucre glace avec le beurre jusqu'à obtention d'une pâte lisse.....ajouter l'oeuf......puis le premier mélange.

Pétrir la pâte, et former une boule. L'envelopper dans un film plastique et laisser reposer 2 heures au frigo.

Abaisser la pâte à 5 mm, découper avec des formes et mettre au four préchauffé à 180 degrés pour 15 minutes (sur une plaque recouverte de papier sulfurisé).

Préparer le glaçage en faisant mousser le blanc d'oeuf.....continuer de battre en ajoutant le sucre glace et le jus de citron.

Glacer tout de suite à la sortie du four (ça fait juste briller).

Le glaçage suffit amplement si on double la quantité de biscuits.........



Soll (99) répond Posté le 14-12-2011 à 10:34
Ah! Moiseule......je n'avais pas vu ton message, car j'étais en train d'écrire quand une amie est arrivée.........là j'ai envoyé ma réponse sans vous relire........donc, répétition......

Soll (99) répond Posté le 14-12-2011 à 10:31
Coucou......
Si vraiment il se passe quelque chose, nous en serons averties........dans une de mes discussions, une copine régimeuse est aussi "ambassadrice" (elle aide les nouveaux)........apparemment, on nous proposera soit de nous réabonner, soit de payer un petit quelque chose et ainsi pouvoir profiter des forum etc,.........sinon il y a également la possibilité d'ouvrir une discussion sur aujourd'hui.com qui est un site gratuit........



1081 - 1090 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?