• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 14-12-2011 à 10:04
hello!
concernant les non-abonnées, il parait qu'il faudra soit se réinscrire, soi payer une sorte de droit d'accès pour continuer à aller sur le forum mais en gardant tout ce que tu as eu pendant ton abonnement, soi gratuitement, mais tu perds toutes les données!
moi perso, même si cela m'aide, je ne me réinscrirait pas, ni ne payerais pour continuer à papoter( faut pas non plus exagérer! vu les temps qui courts!), alors pour l'instant je suis encore là, mais le jour ou il me couperons l'accès, je n'y serais peu être plus!
voilà!!


Michoumanou ( , ) répond Posté le 14-12-2011 à 09:19
Coucou Krikri, la curiosité l'a emporté, je suis allée voir mais c'est peut être son dernier jour d'abonnement ? je ne sais pas, je ne la connais pas et ne me suis pas permise de me mêler de la conversation ; c'est bizarre, il n'y en a pas d'autre !
En tous cas, je te souhaite un bon séjour et ménages toi quand même
je te fais plein de gros gros bisous

KRIKRI52 répond Posté le 14-12-2011 à 07:56
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR ,
MICHOUMANOU c est << rencontres et petites annonces >>
et << département du 10 >>

ou...là..là.. j ai encore des affaires à porter jusqu au C C :^>
je me demande si je vais y arriver :-O ....

très bonne journée à toutes .
et j espère discuter encore avec vous ?????!!!!!!!
car je suis une anciennne de 2009 .

Michoumanou ( , ) répond Posté le 14-12-2011 à 07:40
Bonjour les filles, Krikri personne ne parle de ce mail ! ne t'inquiètes pas, moi je ne suis plus abonnée depuis Juillet et je n'ai rien reçu et il n'y a pas que moi ! Si JMC fait ça, il n'y a plus grand monde dans quelques jours,
Allez courage, on ne va pas se quitter
je vous embrasse toutes et à tout à l'heure (c'est quel forum ton amie ?)

KRIKRI52 répond Posté le 13-12-2011 à 23:09
KRIKRI SUITE ,
toute mon AMITIE à vous les filles du 25 ;
et :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

KRIKRI52 répond Posté le 13-12-2011 à 23:08
<X KRIKRI <X 52 <10>

re...moi ,
SOL , les fruits de mer ne font pas grossir et pour moi sans mayo ,
j adore et nature :P
tes petits sablés doivent etre :-q hum...miam
je pars demain , car hier j ai attrapé un coup de froid en allant ranger ma voiture
dans une grande et prendre des affaires perso ,
il faisait très froid + des courants d air .
je voudrais bien y etre car je me booste vraiment ,
un copain est venu charger des bagages car à 59 ans ,
ouah...je fatigue sérieusement ...plus 20 ans....ni 40 ans.....
donc je vends le C C au printemps car cela est dur pour moi .
pas d inquiétude pour moi , je vais faire très attention car il y a beaucoup de vent ,
et si il fait trop mauvais pendant 1 moment je m arrete et je repars ,
je suis très prudente .

mais bon si mon fils était gentil , je préfère etre au chaud avec ceux que j aime
pour les fetes @-)
oui je préfère partir car rester chez moi :((
j aime mieux voir du monde :D :D :D
et m occuper de GABIN , il va très bien :-q .

MICHOUMANOU, oui c est bien de ne faire que des entrées , bonne idée :-q
donc tes petits loulous se reposent et toi aussi j espére....

je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour tout votre soutien
et tous vos encouragement ,et tout ..et tout ,du fond du :x

bon SOL je fais débloquer ma boite et je te contacte avec grand plaisir .

je vous souhaite de JOYEUSES FETES DE NOEL, DU 31 ,et du 1er JANVIER 2012 .


KRIKRI52 répond Posté le 13-12-2011 à 22:44
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU.....c est moi ,
j ai rallumé l ordi il y a 5 mn pour lire les nouvelles des filles du 10 mon département,
et j ai une AMIE du forum qui a reçu un MAIL comme KOI :(( c était son dernier jour
aujourd hui :-bd :-bd et :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
c est pour cette raison que je vous mets ce message ,
il y avait quand meme des rumeurs depuis 1 an et j étais sur que cela arriverais :) :(

je suis contente , nous avons fait un bout de chemin ensemble et cela va m aider
à continuer le programme J M C ,nous penserons à tout ce que l on a vècu entre toutes ,
pour continuer à avoir une alimentation raisonnable ,pour la ligne et surtout
la santé , c est très précieux *-:)
suite

Michoumanou ( , ) répond Posté le 13-12-2011 à 21:27
Avec tout ça à Noël , Soll tu devais prendre une paire de kilos !! Moi, je ne fais que des entrées, ça revient moins cher et la viande n'est jamais mangée ; donc je finis par salade - fromage et le gateau de Noël bien sur mais ne fais que des entrées. Tes sablés au chocolat, je peux avoir la recette Soll stp ? Merci
Krikri, eh oui les petits sont toujours malades, j'ai récupéré mes jumeaux aujourd'hui mais demain, ils ne viennent pas le garcon faisait 40 de fièvre donc demain c'est papy mamy à leur domicile , comme ça les loulous se reposent !
Je vous embrasse les cocottes et vous souhaite une bonne nuit

Soll (99) répond Posté le 13-12-2011 à 17:30
Je préfère ne pas en goûter......sinon....comme les noix !...........(ou la plaque de choc, pour celles qui ne résistent pas au choc...)
Je suis dans les biscuits.......goûters de Noël à l'école pour mes deux plus jeunes.......sablés au chocolat et Milanais.......
Nous n'avons pas vraiment de traditions culinaires pour Noël........à part les gâteaux (on dit biscuits, en Suisse).........la tradition est dans la réunion de famille, les chants et les poésies devant le sapin........
La deuxième épouse de mon papa était anglaise et nous invitait le 25 à midi pour la dinde aux marrons, sauce au pain, choux de Bruxelles, corn fritters et saucisses de veau au lard.........Christmas Pudding et sauce anglaise, trifle, et Christmas crackers au dessert.............

Ce soir.....salade de racines rouges et oeufs cocotte + toasts (pain grillé) pour mes chéris........

KRIKRI52 répond Posté le 13-12-2011 à 09:28
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,et bonne jounée à toutes .
pas de nouvelles de MOI SEULE ,espérons que çà va .

oui les filles on ne peux pas se priver de tout ,
la vie serai trop fade ....et notre palais aussi :P LOL

avec quand meme des écarts cette semaine ,
et re..re...contente , pas un gramme de plus :-q mais il fait que je fasse attention .

pour feter NOEL , et la fin de l année ,
sur place je me ferais plaisir avec des fruits de mer ,
j adore le tourteau et je passe presque des heures à décortiquer tout ça ,
mais j ai le tepms ......
et je vais cuisiner dans le C C ,j ai l impression de jouer à la ....dinette ;)
et vous les filles quelle tradition dans vos régions ,

bien sur les gateaux de NOEL ? et en salé ????? je suis curieuse :-S
mais j aime les traditions régionnales .
je vous embrasse :-* toutes sans oublier SOURIS .
:x KRIKRI


1091 - 1100 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?