• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 18-12-2011 à 09:38
Oui!....super Souris!.........pour ma part, -400g.......c'est toujours ça de gagné, vu mes irrégularités......
Il me reste toujours 800g à perdre pour oublier ma prise d'octobre.....c'est long, mais ça bouge quand même dans le bon sens......

Michoumanou......je ne suis pas vraiment Koh Lanta, c'est la deuxième fois que je voyais l'émission cette saison........mais c'est vrai que le gagnant avait vraiment l'air d'être bien.....
Pour l'instant tu restes stable......c'est bien!.....je pense qu'avec les beaux jours on attaquera encore un bon coup........finalement, là, on hiberne........

Bon ben....à part ça, je me suis fait voler mon porte-monnaie hier X( .......avec l'argent (tant pis)..... Mais surtout tous mes papiers et cartes bancaires........on a tout fait bloquer.......on va attendre quelques jours pour voir s'il réapparaît......souvent ils cherchent du liquide et se débarrassent du reste........alors ne faites pas comme moi.....fermez bien votre sac!

Bon dimanche à toutes!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 17-12-2011 à 17:54
Bravo Souris , c'est bien ma grande continue, nous sommes fière de toi

Je te fais de gros bisous

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 17-12-2011 à 11:31
:D Bonjour Michoumanou, tu as raison Gérard mérite cette victoire, plus de vent cela fait du bien.
;) Bonjour Soll,Moi seule, Krikri, Emma Laura, la balance :- 700g de 96,200 aujourd'hui 94 kg 700 donc total - 1 kg 500 je suis contente , je vous souhaite à toutes une bonne semaine gros :-*

Michoumanou ( , ) répond Posté le 17-12-2011 à 10:01
Bonjour les filles,

Alors Soll, contente de gagnant Koh Lanta? moi je le suis, Gérard méritait de gagner, l'autre aussi bien sur mais Gérard plus "juste".
Temps plus calme aujourd'hui, il y a même un rayon de soleil !
Pour ma part, emballages cadeaux à terminer ce matin et cet après encore quelques achats !
Je vous embrasse les filles !
Au fait , la balance pas trop méchante ? Pour ma part rien ne bouge, tant mieux car rien en - mais rien en +

Soll (99) répond Posté le 16-12-2011 à 22:21
Je suis justement en train de regarder Koh Lanta.....c'est la pause pub.....
Bonne nuit!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 16-12-2011 à 20:36
Oh au moins elle n'est pas égoiste ta fille, elle te partage ses microbes, je rigole mais c'est vrai qu'avec des enfants on ramasse tout ! Pour ma part, depuis que je fais ce métier je fais le vaccin anti grippe tous les ans ! Et ma foi, je tiens la route ! Enfin pour le moment !
Ce soir, soirée Koh lanta, détente !
Je vous embrasse et peut être à tout à l'heure

Soll (99) répond Posté le 16-12-2011 à 16:56
Je fais rhume sur rhume depuis que ma dernière à commencé l'école maternelle.......elle nous rapporte tous les microbes à la maison.....parce qu'en principe, je ne suis que rarement malade!........avec les vacances, on est toujours plus reposés......et apparemment, il y aura beaucoup de neige......les enfants vont être contents!
Bise!

Soll (99) répond Posté le 16-12-2011 à 16:52
Oui....elle reprennent le lundi 9 janvier........

Michoumanou ( , ) répond Posté le 16-12-2011 à 14:58
Tes enfants ne sont en vacances que le 23, Soll ? C'est bien, ils ne doivent reprendre que vers le 7/01 !
Tu as raison, une pensée pour Krikri qui doit doubler de prudence avec ce temps !
Une pensée aussi pour Moiseule, Souris avec ses enfants !
Soll, soignes toi bien, c'est vrai que ce temps est propice aux maladies ! Il vaut mieux très froid et sec !
Gros bisous

Soll (99) répond Posté le 16-12-2011 à 09:54
Coucou Michoumanou......ici aussi, la tempête fait rage........et le rhume également!
Les filles seront en vacances à partir de vendredi prochain..........j'ai les sinus complètement bouchés.......fatigue.......donc, régime pas au top.......il faut que je reste stable!

On pense à Krikri qui coupe le vent avec son CC.........Souris, Moiseule.......bise à toutes!


1071 - 1080 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?