• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 25-12-2011 à 01:21
Souris, j'ai la ché la balance jusque début janvier, il sera bien assez temps !!

Je vous souhaite un bon Noël et vous envoie des cadeaux à toutes remplis de bisous !

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 24-12-2011 à 09:02
:D Bonjour les cocottes je vous souhaite bon réveillon et lâcher vous la balance stable joyeux noêl :-*

Michoumanou ( , ) répond Posté le 23-12-2011 à 20:48
Bon Noël à vous tous !!! Pareil pour moi, la place....dans la cuisine !

Je vous fais de gros gros bisous

Soll (99) répond Posté le 23-12-2011 à 20:40
Je vous souhaite un joyeux Noël les filles.......je ne serai pas trop présente ici ces prochains jours........mais dans ma cuisine......... :P

Bizzzzzzzzzzzzzzzz !!!


Soll (99) répond Posté le 22-12-2011 à 20:56
Ah souris.....moi aussi je t'envie.....le Père-Noël...le vrai ???j'espère que tu as tout trouvé.......ici, juste avant Noël, il y a tellement de monde dans les magasins qu'on peine à avancer......

Michoumanou....."cramic", je ne connais pas non plus......mais une brioche, je sais ce que c'est..... :P

Demain, mon mari a congé.....et on va acheter encore quelques luminaires, des rideaux......etc.......alors hop, on va se lever de bonne heure pour bien profiter de la journée......

Michoumanou ( , ) répond Posté le 22-12-2011 à 16:18
Soll, une coquille c'est ....comme un cramic, je crois qu'ils disent en Normandie. C'est une brioche, chez nous au sucre, aux raisins ou au chocolat ! Achetée en boulangerie, elles sont délicieuses !!
Souris, tu as de la chance d'avoir vu le Pére Noël ! tu lui as fait un bisou au moins !!!
Gros bisous

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 22-12-2011 à 15:51
Bonjour les filles je pars maintenant faire mes emplettes pour noêl et en promenant Jekylle j'ai pris le père noêl en photo descendu du pôle nord pour nous faire un coucou, les enfants de mon quartier étaient tous contents gros gros bisous

Soll (99) répond Posté le 22-12-2011 à 15:50
C'est quoi une coquille.......un pain en forme d'escargot? Chez nous, on appelle ça un escargot.....y'en a à la vanille ou noisettes raisins secs et parfois recouverts d'un glaçage au sucre ou confiture........

Nous fêtons le 24 chez nous........mes beaux-parents aimeraient des canapés (pas de plat avec viande et cie......ça ne me dérange pas.......). J'ai acheté des crevettes, du saumon fumé, du rosbif, du jambon, des oeufs........et de quoi décorer........ J'irai aussi chercher des sushis.....surtout pour les filles, qui adorent ça......ça fera un peu plus festif!......et j'ai quand même l'intention de faire quelque chose pour le dessert.....s'ils ne veulent pas, ils ne sont pas obligés.......je vais faire une verrine avec une mousse au chocolat et des fils de choc pour décorer, comme des brindilles et du sucre glace pour faire comme de la neige......et une autre avec des pommes caramélisées et du pain d'épice.......
Le 25, nous allons chez ma soeur......nous faisons à tour de rôle......et là, j'apporte un dessert (un tiramisu)........ Et encore un autre pour m'amuser........mon mari regardait "I, Robot" l'autre soir, et le héros mange un gâteau à la patate douce......alors j'ai voulu essayer.....

Oui.....je pense que Krikri aura fait de belles glissades avec toute cette neige!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 22-12-2011 à 13:17
Au fait, Krikri ne devrait pas tarder à revenir ! J'espére que son séjour lui aura fait du bien et qu'elle sera reposée

Michoumanou ( , ) répond Posté le 22-12-2011 à 13:16
Soll, tu as de la chance moi, j'y vais ce soir faire mes derniers achats !

Samedi matin, j'irai chercher ma coquille pour le petit déjeuner le jour de Noël !

Biz à toutes


1041 - 1050 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?