• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 28-10-2011 à 19:43
Bonsoire à toutes, ma mère est sortie des soins intensifs,nous n'avons pas pu la voir, elle est en isolement total, il l'ont trouver très fatiguée, si la semaine se passe bien , nous iront la voir vendredi, j'ai demandé au médecin de lui transmettre les filles toutes vos amitiés et je vous remercie ainsi que Sissi pour votre gentillesse, passer un excellent week-end merci pour tout.

Soll (99) répond Posté le 28-10-2011 à 18:38
Mais si.....j'aime aussi les poires! ;)

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 28-10-2011 à 13:32
Ah oui Soll pas de friandises ! Ma belle fille apprend à préparé des verrines pour l'apéro, j'espére qu'elles seront allégées, mais de toutes façons c'est mieux que des biscuits apéro ! Moiseule, heureuse de ton retour, c'est vrai, nous sommes toutes au creux de la vague mais allez on se sert les coudes ! J'ai le même problème que toi, le grignotage, je fais attention aux repas mais l'après midi c'est mortel. En ce moment, l'après midi je mange un fromage blanc 0% bien sur et une poire ou une pomme que je coupe en morceaux. Je mets un peu de fromage blanc sur chauqe morceaux que je mets en bouche...un régal mais bon, ça ne m'empêche pas de grignoter après mais le but c'est que j'arrête, essayez les filles, si vous aimez, ça va peut être le faire pour. Soll, je pense que tu n'aimes pas les poires mais il y a les pommes ! Pour le moment, nous avons un beau soleil, j'ai pendu mes draps dehors , après les avoir lavés bien sur ! hi hi hi, je vous embrasse les cocottes

Soll (99) répond Posté le 28-10-2011 à 13:00
Krikri,
Les friandises.......je les laisserai pour les (autres) enfants, promis!

Soll (99) répond Posté le 28-10-2011 à 12:58
Ah! Oui! Michoumanou.........mets-la ta jolie petite robe....ce sera super!.......tant pis pour le régime...il faut quand même garder la vie sociale, et on reprend dès que le WE est passé......

Coucou, Moiseule........on a toutes des hauts....et des bas.....et je crois qu'on est toutes plutôt au creux de la vague.......MAIS......on va continuer!!!
Je recommence chaque jour....et là, pour la semaine prochaine, je vais noter mes menus comme au début, et trouver le maximum d'activités pour les moments que je sais difficiles......alors profite bien de ton WE......et on va essayer de toutes se remotiver.......

SI VOUS AVEZ DES PETITES ASTUCES.........

Bises à toutes, Sol

KRIKRI52 répond Posté le 28-10-2011 à 11:22
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES , c est super les filles de vous lire a nouveau :D
merci pour des petites pensées pour mon petit GABIN *-:)

SOL , bonne fete d halloween avec tes filles ,profite bien ,
il faut bien te faire plaisir de temps en temps !!!!

MICHOUMANOU , tu vas etre jolie et je suis sure que tes enfants seront contents ,
et fait bien la FETE ......

MOI SEULE , c est super que tu reviennnes :-q
toi aussi tu vas etre au top ;) et amuse toi bien .

je vous souhaite un bon W E à toutes .
A M I T I E

j espère que l on auras des nouvelles de SOURIS ,en tout cas je lui fait des :-* bises :-
:x KRIKRI :x

moiseule_01580 (01) répond Posté le 28-10-2011 à 10:34
bonjour les filles!
a la demande de soll, je viens faire un retour parmis vous!
donc déjà pardon de mettre eclipsée! :(
je ne sais pas vraiment ou j'en suis, je suis perdue, je cherche ma place mais je ne l'a trouve pas!( pas dans les forums mais dans ma tête...) j'ai lâché prise depuis déjà quelques temps, avant je trouvais l'escuse du mariage mais celui ci est passé depuis mai et je n'est toujours pas retrouvée de vrai motivation qui dure dans le temps!
je fais du sur place et j'arrive pas à descendre, je suis dans la spirale infernale, j'suis pas bien donc j'grignotte et comme je grignotte je ne maigris pas donc je suis encore moins bien...!
il faut que j'arrive à passer outre mais c'est plus difficile que je pensais!..
bises quand même à vous!
( ps: je ne suis pas là ce week end donc il n'y aura pas de message de ma part avant lundi, je suis à un repas gala du boulot de mon mari au Mans! j'essayerais de me prendre en photo dans ma robe de coctail...


laura-emma (33) répond Posté le 28-10-2011 à 10:28
Nadir,je viens d'apprendre pour ta maman,je penses souvent a elle je sentais qu'elle n'allait pas bien,c'etait un peu notre soleil,elle apportait toujours un peu de joie de vivre,mais voila,c'etait certainement pour cacher ses peines.Je lui avait offert ,de lui donner mon adresse pour parler car sur le forum ce n'est pas évident.C'est vrai que toutes les filles sont gentilles et adorables,mais nos dialogues sont un peu écourtés.Embrasse ta maman tres fort pour moi et surtout qu'elle revienne vite avec nous, elle nous manquee vraiment.A Bientot souris.

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 28-10-2011 à 10:24
Soll, moi, c'est pareil, suis pas trop sérieuse. Cette semaine, dur question moral, pourquoi je sais pas mais j'ai grignoté plus ou moins mais le soir, je sais me contenter d'un bol de soupe donc ça compense. C'est pas bien, je sais mais bon, on fait ce qu'on peut. Demain, je vais avec mes enfants chez mon fils à Lille qui fête ses 24 ans. Ma belle fille lui a organisé une petite fête mais il ne le sait pas donc je ferai surement des écarts mais c'est pas grave non plus. En plus, j'ai prévu de me mettre une petite robe en laine que je viens de m'acheter avec des collants opaques. Ca fait au moins 15 ans que je n'ai pas mis de robe. Je pense que mes garcons vont faire une drole de tête. Enfin, il faut que j'ose, j'ai essayé, ça me plait mais...Voilà les copines, à tout à l'heure, je vous embrasse ainsi que Souris et Gabin qui remue la queue car il commence à nous connaitre

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 28-10-2011 à 10:20
Bonjour Laura Emma, contente de revoir parmi nous ! Krikri, tu sais l'aquagym ça détend, c'est vrai que certains mouvements sont "durs" à faire car dansl'eau pas évident. Mais moi, qui ait peur de l'eau, et oui je ne sais pas nagé, je m'en sors quand même et j'ai toujours mes pieds qui touchent le sol même quand il faut faire des abdo et décoller ses pieds; on fait ce qu'on peut et quand il faut aller au milieu du bassin mes amies me donnent la main, tu imagines le tableau et c'est pourquoi on se marre bien !


1511 - 1520 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?