• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 15-10-2011 à 13:53
Souris,Tu as bien raison...il ne faut surtout pas se décourager et bien continuer.....un jour, la récompense arrive!!!

Michoumanou.....comme toi....même poids depuis x semaines.......mais tu verras! On trouveras bientôt l'énergie de faire une semaine idéale avec une belle perte.........puis quelques semaines stables.......encore une perte.........et ça va le faire!!!

Bise à toutes! sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 15-10-2011 à 13:24
Bonjour tout le monde, toujours rien perdu cette semaine mais rien pris non plus c'est le principal. Beau soleil mais très froid, ce matin il avait bien gelé ! Bon week end et à bientot biz à toutes

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 15-10-2011 à 11:02
:D Bonjour à toutes, :-bd la pesée + 1 kg, je ne suis pas découragée celà ira mieux la semaine prochaine
B-) ça balance pas mal à Paris ça balance aussi France Galle
;) A vous toutes bonne semaine :-*

Soll (99) répond Posté le 14-10-2011 à 22:52
Bonsoir!!!
Invités aujourd'hui, alors pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou.....

Michoumanou,
C'est bien que tu prennes garde à surveiller tes repas....et apparemment tu restes stable......si tu tiens bon, un de ces jours, tu parviendras à perdre encore un kilo......et plus tard encore un autre.....et quelle récompense les nouveaux habits!!!! Je me suis quand même pesée, et heureusement, mon poids est resté stable......je me dis que nous n'allons peut-être perdre que quelques grammes chaque semaine....ça fera toujours encore un kilo de moins dans un mois.

Krikri,
Chez nous, grand soleil.....mais alors, une bise glaciale!.......et oui, beaucoup à faire....mais sans stress.....
J'imagine bien que tu as dû voir de nombreux médecins et j'espère que le prochain pourra t'aider. Heureusement que tu ne te laisses pas aller et que tu gardes ta bonne humeur malgré tout.

Bonne nuit, les filles! Sol

KRIKRI52 répond Posté le 14-10-2011 à 10:50
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SOL ,
trés contente de te retrouver ,
tu vois tu es notre locomotive :-q
et quand tu n es pas là ....je crois bien que l on se démotive :( +++forum triste :(
et tu nous apportes aussi ta jeunesse :-q
j ai fait ce que j ai pu en envoyant des petits poèmes mais......

oui c est plus dur pour moi car problèmes donc allergies alimentaire ,
et je souffre , et en plus un médecin qui me dit : venez me voir je vous donnerais
un médoc plus fort X( sans chercher ce à quoi je suis allergique !!!!
je vais en voir 1 autre semaine prochaine je pense .
j ai déja enfler de parout et tout le monde s en fou ....
alors des problémes de sante à soigner et pas que ça avoir .
heureusement que je suis une battante et que je ne me laisse jamais aller ,
mais je fatigue beaucoup .

cela me fait du bien de te le dire ,
mais encore une fois je ne veux pas plomber le FORUM :^>

hier j étais contente car j ai retrouvé des AMIES ,au club de loisirs créatifs .

c est sympa car on a le soleil pour tout le W E , en SUISSE aussi ???
tu doit encore avoir du travail suite a ton démenagement ,
et te souhaite bonne continuation .
voila SOL pour aujourd hui , a bientot de te lire .
A M I T I E et de douces pensées pour ta petite famille :x
:x KRIKRI :x .

KRIKRI52 répond Posté le 14-10-2011 à 10:19
<X KRIKRI <X 52 <10>
TOUT D ABORD BONJOUR A TOUTES ET BONNE JOURNEE .
++++ W E ENSOLEILLE . :-* BBBIIIZZZ :-*
:x KRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 13-10-2011 à 19:07
Coucou Soll, quel plaisir de te retrouver. Tu vas vite prendre ts marques et reprendre ton alimentation de régime on va dire. Moi, c'est bof, d'une je ne perds plus depuis 3 semaines donc c'est démoralisant et au moindre écart, j'ai l'impression de replonger dans mon alimentation "d'avant". D'un autre côté, j'ai reçu hier des vêtements que je me suis commandés en taille 42 donc super contente, mais je sais pas, j'essaie de rester vigilente dans mes repas, pas trop d'écarts mais, mais, il y a toujours un mais.... Mais ça va aller, t'inquiètes, et puis tu es revenue on va pouvoir bavarder. Je t'embrasse et à bientôt et on refonce à 2

Soll (99) répond Posté le 13-10-2011 à 18:21
Coucou...

Michoumanou,
Les filles sont contentes dans la maison, et pas de changement d'école, car elles ont repris la rentrée passée dans leur nouvelle classe en prévision du déménagement.
J'ai suivi le régime aujourd'hui tant bien que mal.......difficile de se remettre à tout contrôler.....j'essaierai de faire mieux demain.
Tu es apparemment dans une mauvaise passe....on a toutes des moments de flottement où on a l'impression que ça n'avance plus et que nos efforts sont vains. Mais c'est vrai qu'il faut trouver le courage de continuer malgré tout.......qu'est-ce qui te démotive le plus? De ne plus perdre, ou de devoir tout le temps contrôler ton alimentation?

Krikri,
Merci pour tes jolis poèmes......j'espère que trouve des solutions malgré tes allergies! C'est encore plus difficile pour toi......

Laura-Emma,
Te voilà bien occupêe, et pleine de créativité! De mon côté, c'est la pagaille dans toutes les pièces, mais on va y arriver....c'est le régime qui va me demander beaucoup.....dur, dur de se remettre dans le coup!

Bise à vous, ainsi qu'à Praline......Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 13-10-2011 à 10:13
Bonjour Laura Emma, contente de te lire, effectivement tu n'as pas le temps de t'ennuyer; au moins, tu ne penses pas à manger (je rigole). Tu as de la chance d'avoir du beau temps, ici, c'est triste et pour ma part j'ai remis le chauffage dimanche soir. Tu as raison, côté régime, c'est très difficile actuellement, et par moment vraiment l'impression de baisser les bras ! Je t'embrasse et bon courage

laura-emma (33) répond Posté le 13-10-2011 à 09:59
Bonjours les filles,,
Je prend un peu de temps pou vous faire un petit coucou,car semaine trés chargée,mardi bordeaux ,faire les provisions pour faire les travaux creatifs pour preparer Noel,hier permanence a la bi bliotheque et aujourd'hui donc cours de travaux manuel avec les dames.Pourtant il faut faire le jardin d'agreement,il fait tres beau et il est temps de planter les bulbes.Donc pas de soucis por l'instant,je ne m'ennuie pas cela ne sera peut etre pas le cas dans quelques.Soll,tu dois etre heureuse d'avoir fini ton demenagemet,meme si tu as du travail encore a accomplir,tu vas arriver a finir bon courage.Michoumanou,KriKri,Souris,Praline,nous tenons le cap meme si cela est dur parfois on s'accroche.Amitiées


1591 - 1600 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?