• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-10-2011 à 11:10
Soll, aucun problème, moi, je ne quitte pas. Je suis beaucoup sur le forum de Ollive qui est bien sympathique et pas avare en discussions. Pour moi, le moral est en dent de scie mais ça peut aller. C'est période vacances aussi chez nous. Je n'ai qu'un bébé en garde cette semaine et je suis en week end vendredi soir jusque mercredi matin. Le temps est bien triste, aujourd'hui il pleut ! Pour ma part ce midi, c'est gratin de courgettes, steak haché et 100grs de pomme de terre. Je continue le régime mais ça fait un mois que je ne perds pas. Je t'embrasse mais surtout je ne te laisse pas. Bonne journée

Soll (99) répond Posté le 25-10-2011 à 09:56
Ah!......aussi bisou à Cindy Gross et Praline......
Venez toutes nous donner de vos nouvelles......où en êtes-vous?

Soll (99) répond Posté le 25-10-2011 à 09:50
Coucou les filles!
Le forum devient peu à peu désert.....et difficile d'avoir des échanges constructifs......

Je suis beaucoup dans les rangements (forcément)..... Et beaucoup de va-et-vient pour acheter toutes sortes de choses.....mais nous sommes loin d'arriver au bout, et je pense qu'il nous faudra des mois pour trouver un semblant d'ordre......même si on avance toujours un peu et que c'est vraiment sympa à chaque carton vidé!!!

Côté régime, je "recommence tous les jours"..........je n'ai toujours pas retrouvé mes automatismes, et il faudrait que je fasse le programme comme au début, avec mes plans de repas et ne pas faire la moindre entorse......
Pour l'instant, les filles sont encore en vacances cette semaine.......et ce WE, je dois vraiment planifier la suite. D'autant plus qu'il y aura une fête pour Halloween + l'inauguration du nouveau cabinet médical de ma soeur......

Michoumanou,
J'espère que tu retrouves énergie et motivation dans tes autres discussions et que tu es sur la bonne voie pour être la plus belle pour les fêtes de fin d'année!
On pourrait noter nos menus au fur et à mesure.....ça nous forcerait peut-être à nous remettre dedans sérieusement.....

Je pense aussi à Krikri, Souris, Laura-Emma, Joce, Moi Seule, Martinette, Bibiche......et aussi à toutes les autres copines du 25 dont les noms ne me reviennent pas à l'instant!

Bisou à vous toutes! Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-10-2011 à 10:20
Bonjour tout le monde, j'espére que vous allez bien. Souris, bon courage, on pense à toi. Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé chez nous mais frais, il n'a pas gelé ! Je vous embrasse et à tout à l'heure

KRIKRI52 répond Posté le 23-10-2011 à 00:25
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR OU BONNE NUIT
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE
A M I T I E :x KRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 22-10-2011 à 22:49
Souris, ton message m'a émue. Tu sais, nous avons toutes des soucis que nous supportons différemment les unes des autres. Soignes toi, le régime, les kilos , c'est secondaire. En numéro 1 c'est la santé. Nous penserons fortement à toi. Toi, soignes toi, penses à tes enfants, et penses à toute la vie qui t'attend encore. Je t'embrasse et te tranmets toute mon amitié. Reviens nous vite

KRIKRI52 répond Posté le 22-10-2011 à 20:54
<X KRIKRI <X 52 <10>
en tout cas SOURIS , merci de nous mettre ta photo , e est gentil . :-* bbbiizzzz :-*

KRIKRI52 répond Posté le 22-10-2011 à 20:52
<X KRIKRI <X 52 <10>
SOURIS DE TOUT COEUR AVEC TOI , :x
tu as pris tellement sur toi que maintenant tu craques ,
c est humain .
il n y a pas de petits problèmes , chacun vit les évènements parfois differemment .
je ne sais que dire , en tout cas je penserai a TOI tous les jours .
tu nous reviendras plus forte , tu as des trésors dans ta vie ,tes enfants ,
je sais que tu vas te battre pour eux :-q
je me permets de t embrasser .
et quand tu iras mieux et si tu le désires fait nous un petit coucou .
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Soll (99) répond Posté le 22-10-2011 à 20:31
Souris,
Il y a des circonstances bien sûr où le poids est totalement secondaire.........tu as d'autres soucis dans ta vie et j'espère que ton hospitalisation t'aidera à reprendre le dessus.....je souhaite vivement que tu retrouves ta joie de vivre, entourée de tes magnifiques enfants, et une fois que tu iras mieux, tu auras peut-être à nouveau l'occasion de faire un bout de chemin avec tes copines du 25!!!!! Je t'embrasse très fort, prends soin de toi! Sol

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 22-10-2011 à 19:31

:-bd Bonsoir mes amies du 25, :(( je me suis mise a mangé et manger a ne plus m'arrêtée, je ne supporte plus cette vie je serai hospitalisée lundi pour une durée indéterminée, je fais une dépression j'ai repris mes kg pour moi la vie me fait horreur, je me plaint alors que Krikri à ces miséres qui sont plus graves que les miennes et toi Emma-Laura ne baisse pas les bras Sol, Michoumanou je vous adore au revoir à vous toutes mes amies du 25 Tina


1551 - 1560 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?