• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 28-10-2011 à 10:02
Coucou Laura-Emma,
Contente d'avoir de tes nouvelles.......je crois pouvoir dire que nous nous réjouissons toutes que tu aies à nouveau le temps de venir papoter avec nous.....à tout bientôt!

Oui Krikri!
Les filles sont encore en vacances cette semaine.......et là, les deux grandes sont encore dans les plumes.......mais notre petit réveil est en pleine forme depuis un bon moment!!!
Pour aider Gabin à devenir propre la nuit, il ne faut pas lui donner à dîner trop tard pour qu'il puisse faire tous ses besoins dans une dernière sortie avant de faire dodo........mais c'est difficile pour lui d'apprendre à s'y retrouver: la nuit, à l'intérieur, et le jour à l'extérieur........

Michoumanou,
Profite bien de ton beau WE......de mon côté....hier: canapés, sandwichs et beaucoup de gourmandises à l'apéro de ma soeur.........et demain fête de quartier de Halloween...encore beaucoup à manger, et ensuite je dois m'y remettre à fond.....

Belle journée à vous toutes, Sol

laura-emma (33) répond Posté le 28-10-2011 à 09:30
Bonjour les filles, Je me fais un peu rare sur le forum,mais j'ai enormément de travail.Je vais reprendre mon bavardage avec vous d'ici peu,vous me manquer.J'apprend que souris a des soucis,je ne suis pas surprise,je la sentait pas bien du tout.J'espère qu'elle nous reviendra vite .Heureusement ,je vois qu'un petit chien vient apporté du bonheur chez Krikri,quelle chance car ces petites betes ça n'apporte que de la joie.Soll,j'espère que tu vas un peu respirée,toute ta petite famille a certainement pris ses repères,tu vas un peu respirer et pouvoir préparer Noel.Bon repos Michamanou,repose toi bien.Je vous embrasse a toutes ,sans oublier Gabin.

KRIKRI52 répond Posté le 28-10-2011 à 09:22
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR MES AMIES ET UNE PENSEE AFFECTUEUSE POUR SOURIS ,

non MICHOUMANOU je ne désespère pas il faut du temps !!!!
ce matin debout de très bonne heure pour promener GABIN :D
ce n est que du plaisir .
dans l après midi je vais voir des AMIS ils vont etre surpris ....

je voulais te demander au sujet de l aquagym : car j ai une connaissance qui me dit que c est dur ???
dans la ville ou j habite il y a une liste d attente...
au nord de l AUBE ou je suis aller une semaine en C C , on peut s inscrire quand on veut .
mais ça fait loin 200kms :P
tu as du bien profiter avec tes AMIES, et l eau ça fait tellement de bien .
mais avant j ai des séances de kiné .
une pensée pour SOL qui doit faire petit déjeuner ses filles ,
mais en SUISSE les enfants sont ils en VACANCES ???

j en pose des questions ce matin ;)
pour l instant ici il ne pleut pas .
je vous souhaite une bonne journée et
toi MICHOUMANOU , W E prolongé , profite bien :-q
A M I T I E
:x KRIKRI

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 28-10-2011 à 08:41
Bonjour Krikri, bonjour Soll, Ne t'inquiètes pas Krikri, ton texte est compréhensible et puis à 2h30 ! tu es pardonnable ! Pour ma part, je n'y comprends pas grand chose en "chien" mais je pense qu'il va falloir quelque temps avant qu'il comprenne. Allez bon courage, ne désespére pas, je t'ai dit qu'il allait te faire faire du sport ! je rigole, Aujourd'hui vendredi dernier jour de la semaine ! temps humide mais il n'a pas l'air de faire trop froid. Hier soir aquagym avec des amies, ça fait du bien, nous avons bien rigolé. Maintenant ménage et ce soir weekend jusque Mercredi matin ouf ! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure

KRIKRI52 répond Posté le 28-10-2011 à 02:34
<X KRKRI <X 52 <10>
HA..HA..JE NE COMPRENDS PAS ,
mon texte n ai pas dans le bon ordre ???
a cette ci vous me pardonnerez
et les fautes qui vont AVEC X( LOL

KRIKRI52 répond Posté le 28-10-2011 à 02:30
<X KRIKRI <X 52 <10>
COCOU ..C EST MOI
vous dormez bien je pense , quand à moi c est toutes les nuits pareil...
mais je ne suis pas la seule :^>
je viens de nettoyer des petits dégats ,
il a un toilette c est a dire un bac et une alèze mais ...toujours a coté :(
et ce petit coquin qui est pret a jouer :P LOL à plus de 2 h du mat ....
mais il est gentil et parti se recoucher et moi je vais faire de meme .

bon je vous dit a plus et faites de beaux reves .
a +++++

hier je l ai pesé sur ma balance de ménage :D , car j avais des doutes ,
il se porte bien : 1 kg 300 :-q

là ou j habite il a séduit son monde , tout le monde veut l approcher et le voir de pret.
et cela facilite la communication !!!! c est marrant .

Soll (99) répond Posté le 27-10-2011 à 21:24
Bonne nuit à toutes et a Gabin.......
Souris, nous pensons toutes à toi! Reviens vite......

Soll (99) répond Posté le 27-10-2011 à 15:35
Par ici, beau soleil.......mais températures frisquettes!

Soll (99) répond Posté le 27-10-2011 à 15:33
Bonjour!

Eh oui, les filles! Ce n'est plus trop le bazar......il nous manque quelques meubles pour pouvoir tout bien ranger, mais nous devrons attendre jusqu'à la fin de l'année pour mettre quelques sous de côté.....et tous les cartons de Noël ont déjà trouvé leur place à la cave, à portée de la main.......

Krikri,
Gabin à l'air si adorable......et il ne sera pas propre la nuit avant plusieures semaines.......si tu ne peux descendre tous les étages la nuit, il faut prévoir un carton avec du sable pour chat.....ou du papier journal pour ses besoins.....si tu l'entends se réveiller la nuit, c'est qu'il a besoin.....et tu peux lui montrer où il doit aller et bien sûr, le féliciter chaleureusement s'il fait juste.......courage!

Bise, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 27-10-2011 à 13:14
Petit soleil timide ! Krikri, c'est bien, on sent dans ta voix ; mais non dans ta façon de parler, non plus, dans tes écrits ; enfin berf tu me comprends ! que tu es mieux "dans ta tête", cette petite bête va te faire sentir moins seule. Je t'embrasse


1521 - 1530 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?