• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
laura-emma (33) répond Posté le 19-10-2011 à 09:19
krikri,
Ne pense pas,que tes touments au sujet de ton fils,me laisse indiferente,mais tu sais tu n'es pas un cas unique,si cela peut te rassurer,je vis la meme chose que toi,pourtant tu sais,je crois etre une bonne mère peut-etre meme un peu trop.Il suffit de peu de chose pour faire basculer une famille et je peux comprendre ta peine,mon conseil essaie de trouver des distractions,pour te changer un peu les idées et attend car souvent aller a leur rencontre,c'est souvent pas la meilleure chose,j'en connais les résultats.Crois moi attend,un jour viendra ou de nouveau il aura besoin de sa maman.Il est difficile de parler de cela sur le blog.,si tu as de la peine nous sommes la,tu le sais.Courage,le soleil reviendra dans ton coeur.Je t'embrasse.

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-10-2011 à 20:39
Ah Soll, tu vois, tu seras désabonnée mais toujours inscrite, génial ! Krikri, quittes à tenter le tout pour le tout, pourquoi ne pas tenter un courrier ! Avec ma fille quand on avait des moments "compliqués" ce que l'on arrivait pas à se dire, on se l'écrivait. C'est bête mais peut être plus facile. Je ne connais pas ton histoire mais il doit y avoir une solution. Ca faisait 5 ans que je ne parlais plus à mon beau fils, et nous avons fait un effort durant les vacances, et je ne dis pas que tout est rentré dans l'ordre mais il y a du mieux rien que pour mon petit fils ! Je t'embrasse, je vous embrasse et à demain

Soll (99) répond Posté le 18-10-2011 à 20:13
Le service technique m'assure que j'aurai toujours accès aux forums.......je me suis donc désabonnée et je verrai le 26 octobre si c'est le cas.....bonne nuit!

Soll (99) répond Posté le 18-10-2011 à 20:00
Coucou les filles......
Je vous lis le soir depuis plusieurs jours, car nous avons un problème avec internet, et je ne peux me connecter que grâce au iPhone de mon mari.......

Krikri,
Je vois que la vie est si dure avec toi, qui ne demande qu'à revoir ton fils.......oserais-tu tenter le tout pour le tout et aller le voir où il habite.......car cette situation te rend si malheureuse! J'espère que tout se passera bien!
Tu as mon email, mais je n'ai pas tes coordonnées.......si je ne reçoit pas de réponse satisfaisante de la part du service technique de JMC, je te demanderai tes coordonnées avant de me désinscrire......

Michoumanou,
Heureusement que tu es présente pour remonter le moral de notre petite Krikri.......j'imagine bien que les pulsions, suivies d'un sacré mal-être doivent être difficiles à vivre! J'aimerais bien sûr pouvoir vous aider, mais je sais que c'est très complexe!

Nous nous installons toujours un peu plus :-q , mais côté régime, je ne parviens vraiment pas à m'y remettre.....j'espère au moins que mon poids restera stable, sinon je sens que mon moral ne tiendra pas le coup.......allez les filles! On essaie de faire de notre mieux!

Bise à vous deux! Sol




Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-10-2011 à 17:41
Krikri, je suis comme toi, ces pulsions nous foutent en l'air, moi, je sais c'est toujours l'après midi à partir de 14h , je mange 1 yaourt et après 1 gateau un deuxième... et après je suis très mal. Mais on va s'en sortir. Tu as raison quand tu le peux, dans ces moments là, va faire un tour et sors de chez toi, c'est plus simple. Moi, je me sens coincée avec les enfants, ils dorment et je ne peux rien faire. Je t'embrasse à bientôt

KRIKRI52 répond Posté le 18-10-2011 à 14:16
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR MICHOUMANOU ,
c est avec un grand plaisir que j ai lu ton message ,
merci beaucoup , c est très gentil .
je suis d accord avec toi ,il ne faut pas compenser par de la nourriture :-bd
mais cela m a fait des pulsions qui et direction les placarts....
aujourd hui cela va mieux , ce midi << poulet , endives cuites , de la crème a 4 % ,
1 yaourt ,et 1 poire >>ce soir un peu de féculent .
mais le matin cest toujours la meme histoire ,pas faim , ni meme dans la matinée .
je vais gérer au mieux et reprendre un vrai rythme :-q

je vais aller me promener car il fait soleil et demmain peut etre la pluie.
en tout cas MICHOUMANOU ,tu es super sympa et me sens moins seule .
bon courage a toi et bonne journée .
A M I T I E
:x KRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-10-2011 à 13:27
Krikri, je voudrai t'apporter un peu de réconfort mais ce n'est pas facile. Je ne connais pas le problème avec ton fils mais je pense que tu ne le vois plus. Dis toi que la roue tourne, tôt ou tard, mais elle tourne. Un jour viendra où tu lui manqueras et il reviendra vers toi. Fais en sorte qu'il soit fier de toi et de ton physique. Se réfugier dans la nourriture n'est pas une solution, au contraire, et ça peut jouer sur ta santé et sur tes mouvements. Je suis mal placée car je fais un peu comme toi, moi c'est l'après midi que je mange mais après je culpabilise comme ce n'est pas possible. Les fins d'année sont de mauvaises périodes, on va re changer l'heure et moi je dis déjà, vivement Mars alors tu vois. Je t'embrasse très fort à bientôt

KRIKRI52 répond Posté le 17-10-2011 à 23:17
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR ,
SOL , MICHOUMANOU , merci pour vos encouragements ,
mais j ai l impression d avoir devant moi un grand ...MUR :^>
voila mon humeur à cette heure ci ,
je suis pénible en ce moment :( et très laborieuse !!!
bon je verrais demain .
mais je pense a une seule chose c est revoir mon FILS.....
c est comme ça, impossible de me faire une raison .
c est la vie , pas que moi .
mais une maman reste une maman .

c est toujours un grand plaisir de vous lire les filles du 25 .

SOL nous espérons bien que tu vas rester avec nous .
j ai ton mail et toujours ma boite bloquée .
A M I T I E
KRIKRI

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 17-10-2011 à 22:47
Soll, Tu m'avais donné ton mail perso, nous resterons en contact. Tiens moi au courant, si tu n'as pas de nouvelles, résilies pour une semaine, tu verras comment ça marche. C'est sur que moi, je n'ai plus les nouvelles listes de courses et de repas mais j'ai accès aux forums, aux blogs des animateurs. Je t'embrasse et à demain biz à toutes

Soll (99) répond Posté le 17-10-2011 à 21:24
Bonsoir!!!
Michoumanou,
Nous avons payé avec une carte, et si je ne me désabonne pas, mon contrat sera prolongé.......on me dit que je n'aurai plus accès aux menus, recettes, conseils.......et aux discussions du forum.......j'ai envoyé un email au service technique pour leur demander comment je peux rester dans les discussions, comme tous ceux qui ne sont plus abonnés......j'attends leur réponse avec impatience. J'imagine bien que je puisse continuer de mon côté, car je ne suis plus les menus depuis longtemps, et je sais comment poursuivre avec la stabilisation........à part les discussions, je n'utilise plus le programme JMC. Par contre, je ne voudrais vous quitter pour rien au monde !!!

Krikri.......tu feras de l'oeil au Père Noël! ;) ........ne te mets pas trop la pression avec "c'est la dernière fois..." tu fais du mieux que tu peux, aussi souvent que tu le peux....et même si c'est long, les kilos finiront par s'envoler peu à peu!

Bise et bonne nuit! Sol


1571 - 1580 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?