• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 21-10-2011 à 21:12
Mchoumanou,
Au McDo je prends soit une salade avec poulet grillé et pas trop de sauce, soit, comme toi le Mcwrap poulet grillé également , ou un hamburger.......les trois formules sont raisonnables.........je pique une ou deux frites aux filles et je goûte leur glace......+ soda zéro.
Je me dis que cette semaine catastrophique, c'est du passé.......il ne faut pas se laisser démoraliser par les échecs.........je repars le coeur léger......je vais tout de même continuer avec le 1400 et voir si je parviens à perdre encore un peu de poids.....il faudrait que je planifie une semaine comme je le faisais au début du régime, et que je m'y tienne.
Je te souhaite une bonne nuit! Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-10-2011 à 15:10
Et bien Soll, te revoilà motivée ! ça fait plaisir, moi au Mac Do, maintenant je prends de l'eau en boisson (jus d'orange avant) des potatoes (des frites avant mais plus caloriques que les potatoes) et je ne sais plus comment ça s'appelles 1 wrap c'est ça,? cette espéce de galette avec poulet et crudité et ça me donne bonne conscience.. Je ne devrai peut être pas mais on ne peut pas se priver de tout ! Allez Sol, Krikri, Laura Emma, on se rebooste un peu, les fêtes de fin d'année approchent ! Je vous embrasse et vous souhaite un bon aprèsmidi

Soll (99) répond Posté le 21-10-2011 à 11:50
Coucou Michoumanou!
Je me suis quand même pesée ce matin........+200g........pour autant dire pratiquement rien de plus! C'est à n'y rien comprendre!!!.....ça a débuté dimanche passé, avec une fête de famille...apéro avec chips et cie, plat principal équilibré (heureusement) et beaucoup de desserts!!!!......lundi, mardi, mercredi, OK jusqu'à l'après-midi, et ensuite, comme toi, je commençais par un petit quelque chose et ensuite, catastrophe!.....hier invités: dîner rapide au Mc Do avant leur arrivée :-bd , et super goûter + fromage au dîner!!! Tu vois un peu la semaine.....j'imaginais que j'avais pris au moins 2 kilos, si pas plus!.......
J'ai commencé à me sentir vraiment mal, en imaginant que tout était à refaire......
À présent, j'ai eu bien peur.....ça m'a bien secouée........à présent, je crois que je suis psychologiquement prête à continuer......
Alors, comme toi, tant que mon poids reste stable, je ne m'inquiète pas plus que ça.......bien sûr, une perte serait l'idéal, mais je continue, et je me dis qu'une semaine, je serais vraiment sérieuse, et que la perte sera au RDV.........nous devons être fières de notre parcours.....tu te rends compte, tout ce que nous avons déjà perdu! Ça remonte le moral, hein!?!

Krikri,
Je pense à toi, et j'espère que ta joie de vivre reprend le dessus........... :^>

Bise à toutes les copines, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-10-2011 à 07:54
Bonjour tout le monde, Soll, je pense que beaucoup d'entre nous c'est compliqué maintenant. J'ai la "chance" de ne pas prendre de kilo mais ça fait un mois que je ne perds plus. Des fois, je suis démoralisée et des fois je me dis que le principal est de ne pas en reprendre. Allez, reprends toi, refais les repas à peu près et tu devrais gérer, tu as eu le déménagement qui, même sans t'en rendre compte, t'a peut être inquiètée ! Laisse passer le week end, péses toi demain et Lundi est une nouvelle semaine et on recommence allez courage, bonne journée à toutes

Soll (99) répond Posté le 20-10-2011 à 20:41
Hello!
Je ne sais pas comment ça se passe pour vous!.......pour moi, rien ne va plus!......je vais me peser demain pour que ça me donne une bonne claque.......car avec tout ce que j'ai mangé, et sans rattrapages, je dois assurément être sur la mauvaise pente.....à présent que j'ai passé une semaine dans un contexte de "grand n'importe quoi", je me dis que c'en est assez et que je ne vais pas anéantir tous mes efforts......

J'espère que vous êtes bien concentrées, dans le coup et au top! Je vous fais de grosses bises! Sol

Soll (99) répond Posté le 19-10-2011 à 21:01
Michoumanou,
J'ai toujours suivi le 1400 depuis le 25 avril......et je me demandais si je j'allais pas débuter la stabilisation, donc 1600 kcal.....je dois le faire pendant 8 semaines (1 semaine par 2kilos de perdu)...

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 19-10-2011 à 20:49
Oui Soll, j'ai toujours accés à tout ce qui était mes 14 premières semaines mais j'ai toujours accés aux "barres d'outils" sur la gauche, les amis, les recettes, les blogs etc...Pourquoi t'essaies pas le 1400 pendant 1 semaine ? Je pense que tu devrai tenter. Je t'embrasse et à demain, bonne nuit

Soll (99) répond Posté le 19-10-2011 à 20:30
Ah! Michoumanou! C'est chouette que tu aies encore accès à tes anciens menus....as-tu toujours la liste de toutes les recettes? C'est ce que j'utilise le plus.......par précaution, j'avais déjà tout copié-collé dans un dossier word, mais pas encore imprimé........je voulais me faire un "livre de recettes", mais le déménagement approchant, je n'ai plus eu le temps.....
Côté régime, c'est la cata....je vais donc faire un rattrapage demain pour tenter de limiter les dégâts......en fait, j'hésite à poursuivre avec le 1600, vu que je suis à 500g de mon objectif et que je n'avance plus. Ca me ferait "des vacances".....et je perdrais 1-2 kilos le printemps prochain.....

Laura-Emma,
Michoumanou a raison, tu es peut-être toujours inscrite!.......tu vis également une situation familiale difficile.....je trouve que c'est bien triste tout ça et que Krikri et toi ne le méritez pas......j'imagine qu'il faut faire avec et que le temps arrange les situations.....en tous cas, je pense très fort à vous!!!!

Bise à toutes, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 19-10-2011 à 10:13
Bonjour les filles, Laura Emma, je pense que tu devrai les appeler ; si tu as payé un trimestre par carte bleue, ils te préléveront peut être par trimestre. Moi, je l'ai compris comme ça, ils n'ont pas besoin de ton accord c'est à toi de résilier. Moi, j'avais payé par chèque bancaire pour cette raison donc au terme des 3 mois, je n'ai rien fait et ça s'est arrêté, je n'ai plus les nouveaux menus mais garde accés à mes 14 premières semaines. Méfies toi, je t'embrasse et à bientôt

laura-emma (33) répond Posté le 19-10-2011 à 09:29
bonjour les filles,
michoumanou,je suis désabonner et je reçois toujours les alertes certains commentaires de Jmc,pourtant,j'ai consultée mes relevés banquaire et je ne vois auqu'un prélevement.Donc en lisant,vos mails,j'ai de nouveau consultée mes relevés et aucun prélevements n'est fait,j'avais pris 3 mois qui sont terminés depuis déjas 2 mois,de plus je reçois egalement les menus.C'est bien anxa qui préleve? cela m'inquiete un peu.Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée.


1561 - 1570 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?