• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 11-08-2011 à 23:44
Les filles....je vous souhaite une belle nuit...... :-*

laura-emma (33) répond Posté le 11-08-2011 à 13:38
Krikri,c'est avec tristesse que je viens d'apprendre que tu quitte le forum,tu vas nous manquer c'est sur,mais moi personnellement je garderai le souvenir d'une gentille peronne.C"est pleine de tristesse que je tembrasse et je te dis bonne route pour l'avenir.

Soll (99) répond Posté le 11-08-2011 à 11:14
Coucou.....
Michoumanou,
Oui, c'est vrai! On trouve le moyen d'équilibrer le tout.......et bien sûr que tu vas encore perdre! (replonge-toi une semaine dans les plans de JMC, si cela t'inquiète). Je te dis ça, mais il y a quelques temps, j'étais dans le doute et je me demandais si je parviendrais à perdre encore........mon objectif s'approche, et j'avais le sentiment que mon corps refuserait d'aller dans mon sens.........et pourtant, ça marche encore!
Ici aussi, soleil......mais pas trop chaud.
Bise, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 11-08-2011 à 08:51
Bonjour tout le monde ! Beau soleil sur le Nord, que c'est agréable ; bonne journée à toutes bisous

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 10-08-2011 à 22:19
Bonsoir Soll Tu sais déjà, pendant les vacances nous prenons nos repas plus détendues et nous avons plus de temps. du fait que je mangeai fromage et jambon d'auvergne, j'ai limité yaourts, fruits et féculents mais n'ai rien supprimé!Et je ne sais pas, moins de stress (quoique je suis toujours stréssée), plus de marche. Mais je n'ai pas de solution miracle, je suis la première surprise et peut être qu'ici, je ne perdrai plus rien. Je te fais de gros bisous

Soll (99) répond Posté le 10-08-2011 à 13:07
Souris.....
Ah! Oui......tu as été vraiment raisonnable........et très léger le soir! :-q

Krikri,
Prends bien soin de toi.......

Pour moi, c'était rattrapage ce midi........hier soir, j'ai préparé la julienne de légumes façon carbonara (JMC)....... C'était délicieux.......(ai terminé les restes...... :^> )

Bise, Sol

KRIKRI52 répond Posté le 10-08-2011 à 10:45
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SOL,
je n en attendais pas moins de TOI , et c est pour cette raison que j ai rallumé.
mon P C .
car me proposant il y a quelques temps de communiquer par MAIL ,c est tres gentil.
mais ma boite electronique <<bloqué>> :il faut que je fasse intervenir un PRO .
je te donnerais et prendrais de tes nouvelles des que possible.
pas trop de soucis pour moi,
je vais prendre les choses petit a petit et une pas une.
j ai toujours éte une femme forte <<pas que moi >> ,
et je me sortirais de cette situation ,mais il faut laisser le temps au temps.....

ma soeur arrive SAMEDI et cela va etre un vrai BONHEUR .
nous partons donc le 15 aout pour une agreable detente enfin...
j ai une AMIE qui ma téléphoné hier soir et elle me soutien ..
pour revenir a ma soeur , elle m invite pour le WE de mon anniversaire ,59 ans ,septembre.

je te quitte sur ces mots d espoir *-:)
et mille pensées accompagnent mon message et merci a vous toutes mes tres cheres AMIES .
:-* et bises a toutes :-*
:x :x MICHELLE :x :x
là aussi on va prendre du bon temps, et :x j aime la vie :x

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 10-08-2011 à 10:25
;) Sol, le matin, un café sans sucre, un quart de baguette, 10 g de beurre, un yaourt nature, :P à midi juste le plat du jour pas d'entrée, pas de pain ,un yaourt au fruit, :^> à 16 heures une glace, :(( et le soir, un yaourt nature, un fruit, sans oublié 2 litres d'eau :-*

KRIKRI52 répond Posté le 10-08-2011 à 10:17
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR TOUTES LES FILLES ,
et un grand merci pour vos gentilles pensées ,vous etes SUPER *-:)<<des femmes de coeur>> :x
vous aussi prenez soin de vous.
mille pensées affectueuses accompagnent mon message et bises :-* :-* :-*
MICHELLE.

Soll (99) répond Posté le 10-08-2011 à 09:36
Mais je ne pense pas que tu as pesé ta viande.....etc.......as-tu pris des toutes petites portions? Pas de féculents?.....quand je suis invitée, il y a les apéros......des plats plutôt riches......les desserts aussi!..........si c'était aussi le cas pour toi, tu as vraiment dû être très vigilante!
En tous cas....super! Sol


2001 - 2010 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?