• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 05-08-2011 à 21:52
<X KRIKRI <X 52 <10>
JOCE , UNE PENSEE PARTICULIERE POUR TOI ET TOUTE MON AMITIE :x
:x KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 05-08-2011 à 21:49
Coucou,
Nos messages se sont croisée.......
Ouf! Je suis soulagée avec toi que les résultats soient OK!!!!!!!!
Par contre, je n'ai aucune connaissance du domaine médical......j'étais dans l'enseignement.....je ne travaille plus depuis ma petite dernière de trois ans.
Mais le cancer, je connais un peu.....on a diagnostiqué une tumeur à ma deuxième fille, alors qu'elle n'avait que trois mois.......et tout le cauchemar qui s'en est suivi.......maintenant, elle a 13 ans......elle est magnifique, et sa santé va très bien.....nous avons eu beaucoup de chance! :^>
À toi aussi....un tout bon WE

KRIKRI52 répond Posté le 05-08-2011 à 21:44
KRIKRI...ENCORE UNE PHRASE QUI NE SE TROUVE PAS A LA BONNE PLACE
ET PAS D ERREUR DE M ANIP...
L ORDI EST PEUT ETRE FATIGUER COMME MOI!!!
ET DES FAUTES MAIS JE NE VOIS PLUS CLAIR AVEC TOUT CELA X(
TOUTE MON AMITIE ET MERCI SOL POUR TOUT.
:-* :-* BBBBIIIZZZZ :-* :-*
:x KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 05-08-2011 à 21:39
KRIKRI SUITE
je pense que tu as passé une bonne journée avec ta petite famille :x
chez nous en FRANCE et comme un peu partout en EUROPE le temps est variable
et une personne m a dit ce matin que son copain avait du mauvais temps en ESPAGNE !!!!

SOL ,jai eu les résultats d analyses et j ai téléphoné a mon médecin,
donc pas de suspition de la maladie qu il craignait < j ai eu tres peur car j ai souffert en 2005 d un cancer et opéré 2 fois> ouf..ouf je suis soulager :D
mais j ai du choléterol, et de l urée , c est pour cela que cette semaine
je me paralyse des mains , coude , pieds et mollets.
et je souffre aussi de fibromyalgie trés sévere...
et puis allergie au pollen <ça depuis longtemps> astme depuis 40 ans ....
et quelque chose de nouveau une allergie alimentaire , il ne manquait plus que ça !!!
et dans ma vie souvent hospitalisé en urgence et beaucoup de perfusion et d autres molecules. j ai le corps tres fatigué , epuisé...et tres peu de sommeil.
mais ce soir j ai le moral qui revient un peu et jai une amie qui va me faire
des courses pour mes repas,mais je n ai pas faim , et -2 kgs en 3 jours,.

je ne comprends pas : de l urée !!! je n ai jamais fait de d exces ,
manger plus a cause des soucis.
SOL , comme tu as travaillé dans le médical sais tu de quoi cela vient???

JE TE SOUHAITE UN TRES BON W E ET MEME SI IL PLEUT,
DU MOMENT QUE L ON A LA SANTE , C EST CELA QUI EST TRES IMPORTANT.
A VOUS AUSSI LES FILLES
mais là je n ai pas de mérite

Soll (99) répond Posté le 05-08-2011 à 21:38
Bon ben......demain, la pesée........ça ne m'inquiète pas plus que ça.......je ne me focalise plus sur le poids; j'essaie de faire le régime pour le mieux (comme je devrai le faire pour toujours).......ma silhouette décidera quand je pourrai passer à 1600....de plus, je ne peux plus enregistrer mes données dans ma courbe de poids....il doit y avoir un bug.

Krikri,
Comment vas-tu? Les résultats de ton bilan médical?
Je pense aussi à Gaetane qui a été très malade et dont nous n'avons plus de nouvelles.....et Martinette(Titoune) qui se fait oublier......
J'espère retrouver toutes les copines du 25 avril ce WE pour le bilan de la semaine........et sans parler du poids, je souhaite que vous alliez toutes bien!
C'est vrai, Krikri, que les relations à distance sont délicates, et souvent se perdent petit à petit.......mais je n'aurais jamais pensé qu'on puisse lier des contacts par le biais de l'ordi et même voir naître des histoires d'amitié.
Demain midi, grande fête de famille.....je ne sais pas encore comment je vais gérer ça......chaque excès annule le bénéfice des efforts de la semaine......alors, pour l'instant, je ne me réjouis même pas d'y aller......mais je suis certaine de débuter la semaine prochaine avec un ou deux rattrapages! :-bd
Bise à vous toutes, et bonne nuit, Sol

KRIKRI52 répond Posté le 05-08-2011 à 20:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES,
SOL,
oui je sais avec des enfants pas facile de partir...a l aventure,
mais je fait de petits projets et meme si il ne se réalisent pas tous
cela me fait avancer.
oui moi aussi j aimerai te connaitre , dans ma vie j ai fait de belles rencontres
et cela est enrichissant.en vacances dans les VOSGES en 2002 j ai rencontré
une dame HOLLANDAISE, nous sommes devenue AMIE.
je suis donc aller dans son pays chez elle et j ai passé 8 jours formidables
de tourisme , un programme tres intense , j ai vu beaucoup de choses,
et connu la vie des hollandais qui est tres differentes des francais.
mon amie est venue chez 2 fois, notamment pour le mariage de mon 1er fils,
c etait génial et une femme formidable et nous avons beaucoup rit ensemble.
puis elle a eu un nouveau compagnon et là plus de nouvelles et le téléphone
ne répondait plus.
mais cela reste une belle rencontre et je pense souvent a elle .
j espere là retrouver un jour mais pour faire des recherches je ne parle pas l anglais.
suite .KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 05-08-2011 à 17:56
Coucou.....
J'attends l'heure du dîner avec impatience............ffffffffffffaim! Alors je viens voir si quelqu'un est passé par là...... Ne me dites pas qu'il y a du soleil chez vous........et que vous vous dorez en attendant les grillades!
Ici,le ciel est noir...les orages ne vont pas tarder!
A +, Sol

Soll (99) répond Posté le 05-08-2011 à 08:26
Hello les filles!

Krikri,
Tu me lances trop de fleurs, je vais prendre la grosse tête..........LOL
Je vois que tu es une femme très active, et j'imagine bien comme cela doit être long d'attendre tes résultats......mais te sens-tu si mal que tu ne puisses rien faire?!?.....n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ta santé.
En ce qui concerne ton idée de rencontre........je pense qu'il sera difficile pour moi de te rejoindre à une date donnée. :^> , mais il faut absolument que nous échangions nos coordonnées pour nous voir, si je passe dans l'Aube et toi, si tu viens faire un petit tour en Suisse! :-q
Je suis aussi triste pour Moi Seule........elle nous manque beaucoup.
Je serai ravie que tu nous fasses découvrir tes poèmes quand tu te sentiras prête à les sortir de ta boîte à secrets..................

Bise à toutes et beau début de journée.......le soleil est toujours là........mais la pluie est annoncée.......Sol

KRIKRI52 répond Posté le 04-08-2011 à 22:44
KRIKRI...ME REVOILOU....
encore une chose, et pour celle qui viendras de plus loin j ai mon camping car ;)
et toi JOCE tu n as pas beaucoup de kms a faire!!!!
bon les filles vous revenez quand ???
c est aussi pour cela que je fait ..des pages et des pages...
et pourtant je ne suis pas bavarde dans la vie.
cette fois ci c est sur je ferme la maison.

mais je m inquete sérieusement pour MOI SEULE.
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 04-08-2011 à 22:33
KRIKRI
UNE BELLE SALLE DES FETES <<J EN CONNAIT UNE TRES BELLE>>AVEC UN BEAU PARC!!!
UN BON REPAS....NON ..NON..PAS DE CRUDITES DE JEAN MI....
KOI ALORS???!!!!JE NE CUISINE PLUS ET DEPUIS QUE JE SUIS SEULE QUAND J AI DES INVITES
JE VAIS CHEZ UN TRES BON TRAITEUR ET MES AMIS SONT SUPER CONTENTS.

VOUS N AUREZ PLUS QU A ME DIRE LA COULEUR DE LA NAPPE ET LE THEME DE MA DECO, :-q
ET JE FAIT LE RESTE....OK LES FILLES???
VOUS ME REPONDREZ ????

je ne fait rien et j attends les résultat des examens médicaux,
je ne lit pas non plus en ce moment, et donc je m occupe a vous écrire,
et je trouve le temps tres long :((
bonne nuit.
KRIKRI


2051 - 2060 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?