• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
laura-emma (33) répond Posté le 08-08-2011 à 09:28
bonjour les filles,
ah le forum reprend du service cela fait plaisir d"avoir des nouvelles de tout le monde.Souri c'est merveilleux ,que 900gr de repris,tu as été serieuse,moi aujourd'hui je vais restreindre mes repas car dimanche encore anniversaire, aussi je stagne,je voudrai encore perdre une taille pour changer de vestiaire,car je flotte dans mes vetement ,mais je voudrai attendre fin octobre,pour acheter les tenues demi saison,quoique vu le temps qu'il fait c'est déja presque déjas l'hiver.Sol tu fais bien de classer tes recettes,moi je veux le faire aussi,mais j'ai tellement d"activitées que je manque de temps.Hier j'ai pensé a Souris,car j'en ai fabriqué 40 en papier , pose des oreilles,moutaches et aujourdhui la pose des yeux tout cela pour les remplir de noisettines du médoc ,nous allons offrir ça a chaques invités,puis tous les menus décorés en 3d.Enfin c'est ma passion le décor.Je vous quitte Bz.......a touteset bonne journée

KRIKRI52 répond Posté le 08-08-2011 à 08:48
<X KRIKRI <X 52 <10>
C EST SUPER DE VOUS RETROUVER TOUTES, :x
et nous pensons bien sur a MOI SEULE :x

KRIKRI52 répond Posté le 08-08-2011 à 08:45
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ET BONNE JOURNEE, *-:)
je vous offre un bon café bien fumant.

L I DEALE DE L AMITIE
c est ce sentir UN :x
et deux rester DEUX :x :x

a plus tard .
KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 08-08-2011 à 08:35
Michoumanou!
Quelle joie de te retrouver!.........je savais bien que tu trouverais des solutions pour équilibrer tes journées ;) .......ici aussi, temps maussade........mais pas assez pour ralentir le train du 25!!!
On t' a gardé la place dans le premier wagon........alors.......tu montes?..............voilà, DÉPART!

CindyGross,
Sympa de donner de tes nouvelles.......tu as raison de bien profiter!
Mon mari est aussi à présent en vacances pour deux semaines, mais nous restons à la maison......profiterons du lac, si la météo le permet........donc pas trop de soucis pour les menus.....

Joce,
Une pensée pour toi.....

Grosses bises à toutes! Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-08-2011 à 00:23
Coucou les filles, Me revoilà! ça fait plaisir de vous retrouver, Sol, Souris et tout le monde je viens vous retrouver après mes 3 semaines de vacances en Corréze. 15 jours de pluie et froid pour commencer et 15 jours de beau soleil pour terminer et ... 1 kg en plus, je suis SUPER contente car je pensais avoir repris plus mais à priori, j'ai bien géré. Bon, je suis un peu perdue sur les sites car avec les changements de pseudo, j'ai du mal à m'y remettre. En tous cas je vous embrasse et à bientôt et continuez car vous êtes toutes sur la bonne voie!!

CINDYGROSS (bitche, 57) répond Posté le 07-08-2011 à 20:59
Bonsoir les filles,

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le site de JMC, avec mon mari à la maison on en profite pour faire des travaux, donc les journées sont très remplies, mais j'aime ça. Dans une semaine il reprendra le boulot donc il faut en profiter. Sinon aujourd'hui mon petit neveu c'est fait baptiser, on a passé une très belle journée en famille autour d'une bonne table. J'aime beaucoup les grands repas de famille. Côté régime je me stabilise mais j'aimerai encore perdre entre 5 et 10 kilos.
Je vous souhaite une douce nuit. A bientôt, biz.

Soll (99) répond Posté le 07-08-2011 à 20:46
Journée farniente......ça fait du bien!
Je me prépare un dossier avec les recettes de JMC.....il y en a beaucoup, ça prend du temps.......j'aimerais vraiment continuer à m'alimenter ainsi, pour ne pas reprendre petit à petit.......avec les recettes sous la main, je n'aurai aucune excuse.
Et vous.......avez-vous déjà pensé à "l'après-régime"?
Bonne soirée....Sol

KRIKRI52 répond Posté le 07-08-2011 à 12:10
<X KRIKRI <X 52 <10>
RE..BONJOUR LES FILLES,
SOURIS , contente de te revoir sur le forum et bravo tu n as pas beaucoup repris.

Soll (99) répond Posté le 07-08-2011 à 10:40
Bonjour les filles!!!!

Krikri,
Tu as l'air d'aller beaucoup mieux.......et quelle bonne idée de partager des moments de détente avec ta soeur......ça fait du bien au corps....et aussi à l'esprit! Tu nous reviendras toute neuve et bien reposée ;)
Par contre, il faudrait vraiment que tu trouves le moyen d'être suivie pour tes différents maux, et que ça t'allège la vie de tous les jours!.....c'est vrai qu'en Suisse, nous avons une concentration de grands hôpitaux universitaires, beaucoup de cliniques privées.......et de médecins! Parfois, nous nous plaignons presque d'en avoir autant.........mais en cas de soucis, on est bien entourés.

Souris,
Tu as bien pu profiter de tes vacances.......et à présent, ce sera plus facile de reprendre ton régime.....tu as très peu repris. Dans une ou deux semaines, tu seras revenue a niveau!

Bon! Les filles!
On redémarre une nouvelle semaine!
C' EST PARTI !!!!!! Bise, Sol

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 07-08-2011 à 08:21
:(( Bonjour Sol, Krikri, Emma-Laura, Joce, cette semaine je n'ai fait que de mangé et mangé, beaucoup de chose m'on manquer, @-) ,en Algérie on ne trouvais pas tout :(( donc ce matin la pesée + 900g je reprends sérieusement JMC ce matin :-bd mon poids 94,100 ou la la, :) bonne journée :-*


2021 - 2030 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?