• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 30-07-2011 à 20:06
Liliane,
C'est la même chose pour moi.....pas de problème toute la journée...et le soir, n'importe quoi!
Ça m'est justement arrivé aujourd'hui........donc demain rattrapage X( .....et mauvaise semaine en perspective pour le régime, avec plusieures "grosses bouffes".........aïe aïe aïe! Ça va être difficile. Je devrai alterner avec les rattrapages.

Martinette,
Tu fais surement aussi un peu de rétention d'eau......les cm en moins en sont la preuve!

Bise à toutes, Sol

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 30-07-2011 à 16:13
:) Bonjour Emma-Laura, je m'explique je reste avec mes copines du 25 avril, je reprends toutes les sessions vidéos depuis le début, je n'ai pas toujours eue le temps de tous visionné donc à une vidéo tous les jours je vais vous rejoindre et aussi je veut atteindre 60 kg bien trempés :D je reste sur les 1400 c. :-*

laura-emma (33) répond Posté le 30-07-2011 à 16:03
MAriline,
j'ai posé la question a JMC quand je suis revenu du PORTUGAL sur la question de savoir s'il fallait revenir sur les semaines manquantes et il m'a répondu que non qu'il faut continuer sur la semaine du programe c'est a dire semaine 15.Souris tu nous dis,reprendre au départ que veus-tu dire? reprendre en semaine 1? si c'est cela je ne vois pas l'intéret puisque notre régime est a 14oo calories moi je suis a 1200 mais qu'importe es-ce moi qui ne comprend pas vraiment ou tu le fais pour le plaisir car souvent lorsque je ne perd pas et je me pose la question de recommençer au départ mais c'est vrai que si nous prenons les memes calories! répond moi s'il te plait dis moi ce que tu en penses.Martinette,moi je trouve que la perte de tes centimètre c'est formidable,quand au poid tu sais ,moi cela m'est arrivé,et la semaine d"aprés j'avais perdu beaucoup,donc je crois que parfois notre corp nous joue des petits tours.Bon dimanche a vous toutes faites vou plaisir on verra lundi BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

laura-emma (33) répond Posté le 30-07-2011 à 15:34
MAriline,
j'ai posé la question a JMC quand je suis revenu du PORTUGAL sur la question de savoir s'il fallait revenir sur les semaines manquantes et il m'a répondu que non qu'il faut continuer sur la semaine du programe c'est a dire semaine 15.Souris tu nous dis,reprendre au départ que veus-tu dire? reprendre en semaine 1? si c'est cela je ne vois pas l'intéret puisque notre régime est a 14oo calories moi je suis a 1200 mais qu'importe es-ce moi qui ne comprend pas vraiment ou tu le fais pour le plaisir car souvent lorsque je ne perd pas et je me pose la question de recommençer au départ mais c'est vrai que si nous prenons les memes calories! répond moi s'il te plait dis moi ce que tu en penses.Martinette,moi je trouve que la perte de tes centimètre c'est formidable,quand au poid tu sais ,moi cela m'est arrivé,et la semaine d"aprés j'avais perdu beaucoup,donc je crois que parfois notre corp nous joue des petits tours.Bon dimanche a vous toutes faites vou plaisir on verra lundi BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 30-07-2011 à 11:17
coté positif, j'ai perdu 3 cm de taille et 3 cm de hanche, le reste je n'ai pas bougé !! ma foi, toujours ça de pris lollllllllll

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 30-07-2011 à 11:07
COUCOU, et bien voilà, + 4OOg ! bouhhhh !! enfin, allez on continue !!!! re zen attitude !!!! et on recommence !!

coucou SOURIS, félicitationssssss , fière de toi , SUPERRRR !!!!! et bonne rentrée !!

gros bisoussssss a vous toutes et passez un bon Weekend !!!!

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 30-07-2011 à 09:47
:D Bonjour les filles, la pesée ce matin - 900g,je suis a nouveau contente, :-q nous seront à Orly à 10 heures retour dans l'Essonne vers midi :) je suis contente de rentrer à la maison, ;) j'ai passer de très bonnes vacances et beaucoup de souvenir plein le coeur. Je reprends JMC depuis le début et de mettre toutes les chances de mon côté, mon poids ce matin, 93,200 pour 170 cm, :^> mon poids de départ était de 110 kg, :quand on veut on peut, les copines nous allons vaincre ce tas de graisses ensemble et nous gagneront. :-*

liliane_54700 (BLENOD LES PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 30-07-2011 à 09:47
Bonjour les filles,

C'est décidé, ce matin j'évite la BALANCE...., En effet, j'ai été sérieuse jusque jeudi soir, et là j'ai craqué sur un pain au chocolat que mon petit fils n'avait pas mangé... puis le gout du chocolat revenu, je me suis intéressé au nutela... Sérieuse vendredi midi... et à nouveau le délire vendredi soir... Donc je pense que le week end va ressembler à ça... Donc je laisse passer et je m'y remets lundi. BISOUS ET BON W.E A TOUTES

Soll (99) répond Posté le 30-07-2011 à 09:44
Coucou les filles!

Marilyne,
Oui, tu as bien raison de t'accrocher........mais tu peux reprendre n'importe quelle semaine......elles sont toutes équivalentes......
Moi, ça fait pratiquement depuis le début que je ne les suis pas, car j'ai rapidement voulu cuisiner plus de nouvelles recettes.......en gardant le même schéma, bien sûr!

Martinette,
Krikri,
Comme vous le dites, je profite à 200% de mes trois filles........notre deuxième filles a eu de gros problèmes de santé quand elle était bébé.....et quand la mort tape sur notre épaule, on comprend comme chaque moment de la vie est un cadeau......

En ce qui concerne le régime..........un début de semaine.....plutôt bof! Du coup, -200g........c'est toujours ça!

Quels que soient vos résultats, gardez votre motivation..........et on continue toutes ensembles!
Bise, Sol

Marilyne_21110 (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 30-07-2011 à 07:18
Bonjour à toutes,
Me revoilà, je suis rentré de vacances mercredi soir et comme je suis allée en bretagne le temps étant catastrophique et bien le régime aussi et j'ai donc repris 2,3kg ail ail ail cela va etre dur de recommencer mais je vais m'accrocher............ je ne sais pas si je continue ou je me suis arreter dans mes semaines ou bien suivre celle de maintenant!!!!!
Bonne pesée à toutes et bon wenk-end .
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..........


2091 - 2100 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?