• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
laura-emma (33) répond Posté le 03-08-2011 à 10:21
Joce sincères condoléances,c'est vrai que cela est dur la séparation et difficile de controler son chagrin,mais nous sommes présentes pour t'accompagner dans ces mauvais moments a traverser,quand la tristesse te gagne le forum est fait pour cela vient discuter avec nous.
Krikri ne culpabilise pas.c'est toujours avec plaisir,que moi je lis vos messages et je t'assure que cela fait plutot plaisir de voir que chacune de nous a le courage de confier nos problèmes,meme si nous ne nous connaissons pas,des liens se nouent entre nous et moi le matin lorsque je me lève je dis je vais prendre des nouvelles de mes copines Cohen et cela me ressource pour la journée.Je vous souhaite a toutes une exellente journée .Amitiées .

Soll (99) répond Posté le 03-08-2011 à 08:14
Coucou!

Joce,,
Je pense à toi.....et tous ces moments difficiles que tu traverses.........il faut du temps pour se remettre....

Krikri,
La rentrée en Suisse est le 22 août. Ma fille aînée (15) va commencer ce qu'on appelle le "gymnase" (rien à voir avec le sport). Ce sont trois ans d'études pour obtenir le BAC (différent du BAC français) et ensuite poursuivra à l'université.
Ma deuxième (13) entre en 8e (nous commençons à 6-7 ans la 1ère année, et terminons la scolarité obligatoire vers 15-16 ans en 9e année). Ma petite dernière (3) ira deux matins par semaine dans une petite école (type maternelle) et commencera véritablement à 5 ans avec l'école enfantine (obligatoire)....

Après plusieurs jours estivaux, la pluie est de retour.... :^>
Bonne journée, Sol




KRIKRI52 répond Posté le 02-08-2011 à 23:52
<X KRIKRI <X 52 <10>
JOCE , je suis contente de te voir revenir sur le forum .
tout d abord SINCERES CONDOLEANCES ,
et quand on perds un etre cher, il n y a pas assez de mots.

je comprends bien tes problemes d alimentation en de telles circonstances ,
et tu peux compter sur nous pour te soutenir ,
si tu le désires vient plus souvent sur le forum nous t aiderons.
SOL m a donné des conseils et cela m a fait réfléchir et m a boosté,
alors je serai là pour TOI :x
:-* BISES :-*
KRIKRI DE LA HAUTE MARNE , NOUS NE SOMMES PAS LOIN L UNE DE L AUTRE. A BIENTOT

KRIKRI52 répond Posté le 02-08-2011 à 23:37
KRIKRI suite

voila je continue!!!!???
mes petits projets , pour demain , prendre un R D V chez le coiffeur ,
juste une coupe et un bruns....car je me fait la couleur que j achete en pharmacie
qui est végetale et sans aucun produits chimique et la couleur est EXTRA ,CHATAIN CLAIR,
qui est ma teinte naturelle.
et koi d autre a faire....demain,
HA....OUI ,je vais commencer a préparer le camping car,y a du boulot :P
literie , vetement ,
la semaine prochaine la nourriture...faut pas oublier :((
mais apres que de la détente :-q :-q :-q
esperons du beau temps pour tout le monde B-)

FELICITATIONS OLIVE POUR TES KGS PERDUS ET TOUTE MON AMITIES A VOUS TOUTES MES AMIES.
KRIKRI

joce52 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 02-08-2011 à 23:32
Bonjour les filles!!!
Je viens de survoler vos discussions et peu de personnes sont présentes. Personnellement j'ai été absente plusieurs semaines car je viens de perdre mon Papa il y a une semaine... c'est bien dur de ne plus le voir mais fini sa souffrance et puis il avait 87 ans, je me console comme je peux... Voilà pour le côté psychologique qui influe sur ma perte de poids... depuis plusieurs semaines je me venge sur la nourriture, je grignote souvent ce qui me fait du bien sur le moment mais après je culpabilise... et puis la balance fait sa grosse voix... J'ai envie de reprendre mon régime mais les pulsions sont parfois plus fortes que la raison... Je suis en quête d'idées pour m'aider à recommencer, tout au moins à continuer, pour pencher vers le moins...
Bizz et à bientot.
Joce52

KRIKRI52 répond Posté le 02-08-2011 à 23:18
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU SOL C EST MOI :D
ME REVOILA....POUR REMPLIR UNE PAGE , ;)
SANS NOS AMIES <POUR QUI NOUS AVONS DES PENSEES > IL FAUT MEUBLER....LE FORUM..rire.
ETANT SEULE J AI DU TEMPS ET CELA ME FAIT BIEN PLAISIR D ECRIRE,
LA AU MOINS PERSONNE NE ME <<PIQUE L ORDI >> COMME AVANT ,ENFIN AVANT MA SEPARATION.

je ne trouve jamais le temps long , j ai toujours quelque chose a faire !!!!!
et que c est bon d etre tranquille et de ne vivre que pour soi :-q
apres midi je suis allée voir une amie a 15 kms qui était fiere de me faire connaitre
son petit neveu de 2 mois , il est tout blond , il ne pleure jamais ,et nous fait de grands sourires, les bébes d aujourd hui sont tres précoces.
il est donc gracieux comme sa maman, qui a déja retrouvé la ligne!!!!
et ce petit a une grande soeur de 15 ans.
mon amie et moi nous étions toutes< GAGA> ,devant ce petit ange *-:)
c est que nos enfants ont presque 40 ans , alors pour nous c est loin....
voila une jolie petite tranche de vie vraiment sympatique et tres tendre *-:)

a propos d enfants dit moi SOL , la rentée c est quand en SUISSE ?
chez nous je crois que c est le 5 septembre,
il y a surement des choses différentes de la FRANCE .
ma petite fille qui aura 3 ans le 14 septemdre,fait sa 1er rentrée a la maternelle,
j aurai un pincement au coeur car je ne la connais pas.
et moi qui adore tous les enfants du MONDE *-:)
mais j ai des nieces qui ont des petits et cest la joie pour moi :D

KRIKRI52 répond Posté le 02-08-2011 à 20:50
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR SOL ,
tu en as de bonnes idées :D demain je vais noter tout cela sur mon cahier !!!
j ai une nouvelle imprimante et je ne sais pas changer les cartouches d encre X(
mais j aime bien ecrire alors ça tombe bien ;)
merci beaucoup et bon jeudi *-:)
nous ne sommes plus que 2 sur le forum :((
mais j espere que les filles passent de bonne vacances ensoleillées B-) B-) B-) B-)
:-* bises krikri :x

Soll (99) répond Posté le 02-08-2011 à 18:32
Ah! Oui, pardon....tu avais déjà parlé de tes problèmes. C'est vrai que tu ne peux consommer que cuit.....dans les recettes de JMC, il y a des purées de légumes que tu pourrais consommer froides, sur le pain grillé.....ou des légumes farcis à la viande ou au thon-tomate, ou légumes sous forme de terrine.....et forcément, les fruits cuits, puis transformés en mousse avec un blanc d'oeuf en neige, ou pain perdu aux fruits par exemple......jambon ou thon façon rillettes, avec fromage blanc et assaisonnement sur tranches de légumes grillés.........et grillades......de toutes façons, tu profiteras bien de tes vacances...c'est le principal!
Bise, Sol

KRIKRI52 répond Posté le 02-08-2011 à 13:06
KRIKRI
PARDON FAUTES DE FRAPPES :-bd

KRIKRI52 répond Posté le 02-08-2011 à 13:04
KRIKRI
OUI SOL RE...MOI ,
ET J AI UNE AMIE QUI ME DIT QUE JE ME LAISSE ALLER :-bd
C EST POURQOUI QUAND JE NE SOUFFRE PRESQUE PAS ,JE PRENDS MON CAMPING CAR
ET LA AU MOINS JE SUIS TRANQUILLE ET LA NATEURE ME RESOURCE ET JE TROUVE DES COINS
SYMPA ET EN SECURITE :D
KRIKRI

BONNE ET BELLE SEMAINE.
KRIKRI


2071 - 2080 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?