• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 02-08-2011 à 12:41
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES,

MERCI BEAUCOUP SOL POUR TES CONSEILS :-q
MAIS J AI TOUJOURS DES PROBLEMES POUR ME NOURIR CAR AVEC CES PROBLEMES D INTESTIN X(
JE NE MANGE PAS DE CRU, NI CRUDITES , NI SALADES , NI FRUITS,ET PAS DE PEPINS NI DE PEAU DANS LES FRUITS ET LEGUMES CUITS.......
PAS FACILE DU TOUT ET QUAND J AI TROP FAIM JE MANGE DU PAIN ET PAS N IMPORTE QUEL PAIN
ET IL FAUT QU IL SOIT GRILLE.PAS DE LEVURE CAR LE VENTRE GONFLE ET MEME QUAND JE FAIT ATTENTION JE DECLENCHE DES SIGMOIDITES.
C EST HANDICAPANT, ET MON ENTOURAGE NE ME COMPRENDS PAS X( SAUF MA SOEUR ,HEUREUSEMENT.

MAIS J ECOUTE TES CONSEILS QUI ME SONT IMPORTANT :-q ET JE FAIT UNE CURE DE CAROTTES CUITES ET DE JAMBON BLANC!!!ET J AI REPERDU 1 KG CETTE SEMAINE :-q :-q :-q

JE TE REMERCIE SOL DE ME REPONDRE CELA M AIDE A REPARTIR ET M ENCOURAGE.
J AI BEAUCOUP PARLER DE MOI ET JE CULPABILISE.

JE TE SOUHAITE DES JOURS ENSOLEILLES AINSI QU AUTRES FILLES.
:-* BISES :-*
:x KRIKRI :x



Soll (99) répond Posté le 02-08-2011 à 10:47
Bonjour!!!

Ollive,
Malheureusement, je ne suis pas encore sur Facebook, mais je trouve ta démarche sympa! Soyez nombreuses....

Krikri,
Journée et soirée au top.......feu d'artifice époustouflant!

Pendant tes vacances....... Parfois avec la chaleur, on mange plus léger........si vous petit-déjeunez tard avec melon ou pastèque, jambon, et un peu de pain....... Prenez une glace dans l'après-midi.........et plutôt salades complètes le soir et un peu de bon fromage........ça va le faire!

Toute belle journée! Sol

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 09:53

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
donc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup .
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.
Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2011 à 05:36
@ TOUT LE MONDE :
Certaines personnes ont reçu des mail provenant d'Aujourdhui.com et je tiens à m'en excuser. En effet, une petite erreur s'est produite de notre côté et nous avons fait le necessaire suite à vos remarques.

Si jamais vous continuez à recevoir ces mails, veuillez me contacter directement sur ma messagerie privé sur Savoir Maigrir (Pour cela ajoutez moi à vos amies si ce n'est pas déjà fait).

Merci et encore désolé pour ce petit problème :)

Bonne journée

KRIKRI52 répond Posté le 01-08-2011 à 14:39
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR ,il y a des absentes mais ce sont encore les vacances,alors profiter bien . B-)

SOL, non ce n est pas égoiste de prendre du plaisir au 1er aout,ce sont des moments simples et cela nous fait du bien , et puis tu doit quand meme avoir du travail avec tes enfants et une maman doit se reposer.....

oui tu as raison je ne vais pas trop me lacher, mais en vacances ma soeur aime bien cuisiner et meme en camping ;)
je garde quand meme -3kgs ce n est pas beaucuop mais c est toujours ça !!!
tu es raisonnable tu emmene ton PIC NIC ...CHAPEAU :-q
BONNE JOURNEE ET A PLUS TARD.
BISES :-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 01-08-2011 à 11:04
Avant de reprendre sérieusement.....ne te lâche quand même pas trop!!!!!!!!!!!!!!
Les bonnes habitudes doivent rester.....sinon YOYO! :-bd
Bise

Soll (99) répond Posté le 01-08-2011 à 11:00
Oui Krikri,
Le feu d'artifice est si grandiose.........qu'on en oublie tout ce qui nous entoure.........c'est un peu égoïste, mais ça fait tellement de bien!

Pour le régime, je dois faire très attention, parce que je suis en stagnation......et à la première bêtise, je sens que ça va pencher du mauvais côté.........alors ce soir, comme ça se passe en extérieur, au lieu de quelque chose de gras, je vais prendre mon petit pic-nic............pain pita avec poulet, fromage blanc 0% assaisonné, et crudités.........et quand même un petit sorbet, pour finir en beauté...............on verra bien si la famille fait des commentaires.....

Bon lundi à vous toutes! Sol

KRIKRI52 répond Posté le 31-07-2011 à 23:21
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DE LA HAUTE MARNE , NOUS AVONS EU UN BEAU TEMPS AUJOUD HUI :-q
CELA FAIT DU BIEN :-q

SOL JE TE SOUHAITE DE BONS MOMENTS POUR LA FETE NATIONALE,
IL DOIT Y AVOIR UN BEAU FEUX D ARTIFICE SUR LE LAC *-:)
ET BON ANNIVERSAIRE A TA PETITE :x
POUR LE PROGRAMME DE J M C CE SERAS POUR PLUS TARD ,

pour ma part je reprends a la rentré serieusement :-q et cette fois ci ce sera la derniere fois !!!!mais bon nous sommes ....trop gourmandes je crois.
et en vacances avec ma soeur le 13 aout....hum les bonnes choses a manger en montagne
c est plutot copieux !!!!!!

ALLER LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE.
:-* BISES :-*
:x KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 31-07-2011 à 22:01
Bonsoir!
Demain.....LUNDI...........on y va!

Lundi: 1er août, fête nationale en Suisse.......pas bon pour le régime!
Mardi: anniversaire de ma petite dernière, 3 ans..........pas bon pour le régime!
.............je penserai très fort à vous, qui êtes sérieuses ;) pour essayer de limiter les dégâts!

Grosses bises, Sol


Soll (99) répond Posté le 31-07-2011 à 14:30
Hello les filles,
Le rattrapage pour compenser hier soir.......c'est fait.........OUFFFFFFFF!

Bon dimanche à toutes!
Bise, Sol


2081 - 2090 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?