• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 06-08-2011 à 11:53
Bonjour, je suis sur 2 autres sites -moral et motivation et 0 craquage. Depuis la fin juin nous n avons plus de nouvelles de Moi seule. Elle devait rentrer d egypte le 11 Juillet. Avez vous des nouvelles ? Je ne voudrai pas l importuner simplement savoir si elle va bien. Je vous remercie de votre réponse. Bonne continuation à toutes et merci d avance

Soll (99) répond Posté le 06-08-2011 à 09:22
Je te fais aussi une petite bise, Laura-Emma........ne sois pas trop inquiète......les vacances, ça n'aide pas vraiment pour le régime!

Soll (99) répond Posté le 06-08-2011 à 09:19
Hello!

Krikri,
Eh bien moi, à 0:00, ça faisait bien longtemps que j'étais dans mes rêves!.....ni avec les champignons, ni les escargots..........les frites...possible! LOL
Pourras-tu finalement partir en vacances, vu tes bons résultats?........pour ne pas exploser, tu pourrais écrire tout ce que tu aimes, ou tes rêves.......avec ton âme poétique...
Je fais un peu des fantaisies: une semaine rien.......une semaine -1kg......encore 4 avant la stabilisation....

Marilyne,
500 g, c'est l'idéal! On va y arriver, à force!.......c'est extraordinaire que tu t'investisses dans ce régime parallèlement à ton traitement!!!!! Je souhaite que tout se passe bien pour toi!

Pour vous changer les idées.....je vais vous raconter une petite anecdote, qui s'est passée il y a treize ans....
J'étais enceinte de mon deuxième enfant......et j'ai dû être hospitalisée, car le bébé menaçait de venir plus rapidement que prévu.....nous ne savions pas si c'était une fille ou un garçon, et n'avions pas encore réfléchi aux prénoms......et là, j'ai fait un rêve......une petite fille courait vers moi, de long cheveux blonds (je suis brune) et j'entendais: "Anaïs.......Anaïs........" ...........deux jours plus tard, nous avons eu une petite fille.....j'ai raconté mon rêve à mon mari et nous avons décidé de l'appeler Anaïs..... elle a de magnifiques cheveux blonds!

Bise à toutes, Sol


laura-emma (33) répond Posté le 06-08-2011 à 09:10
Voila trop bavarde et une partie de mon texte a été suprimer.Je vous embrasse a toutes et bon WE.

laura-emma (33) répond Posté le 06-08-2011 à 09:05
coucou les filles,
je viens de parcourir vos messages,je vois que toutes vous avez des soucis de santé,mais je crois que pour s"en sortir il faut aller de l'avent et c'est ce que vous faites et je vous en félicite,la vie est pleine d'aléas hélas.parlons poid,ha!Madame balance fait des siennes elle n'apprecie pas mes écarts,et ce matin l'aiguille est grippée,bien sur anniversaires,sur anniversaires,juillet et aout sont mortels chez nous ,dimanche prochain les 18 ans de ma petite filles et nous faisons une grande fete,alors dure semaine mais je me console tant que mon poid reste stable,oh ce n'est pas une escuse allez-vous me dire,mais bon.DE plus ma soeur et mon beau-frère sont venus 4 jours en vacances,c'est peu mais que du bonheur,ils sont a 6oo km donc on ne se voit pas souvent,alors le régime......cela sera pour aprés. Krikri,je suis comme toi,je souffre d'allergies et parfois je m'etouffe le médecin m'a prescrit un nouveau traitement on dirai qu'il me fait plus d'effeque le précédent et maintenant ce sont les graminées oh!puis je crois que je suis allergique a beaucoup de choses.Tu as tes résultats d"analyse Krikri tu dois etre rassurée,je le crois,j'espère que cela va aller vers le mieux,quand a l'urée souffres-tu des reins,car j'en ai eu un peu et j'avais mal aux reins puis tout est revenu dans l'ordre.Nous en Gironde temps est maussade,actuellement le temps s'assombrit,la pluie n'est pas loin, on pensait avoir un bel été,puis bof!..c'est l'automne en juillet et aout

Marilyne_21110 (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 06-08-2011 à 07:36
Bonjour les filles.
la balance ce matin est redevenu sympa -500g, ont va dire que c'est toujours ça car de reprendre en rentrant de vacances c'est difficile...
Ici a dijon le temps est fait que pour aller aux escargots, pluie , orages .Pour moi je continue ma chimio, je pensais reprendre le travail en octobre mais c'est repoussée début 2012 tant que je n'ai pas terminé mon traitement. Cela est long mais ont me dit qu'il faut du temps car il faut etre bien en forme pour retravailler.
Je suis vos histoires KRIKRI et SOL et compathie à certaines de vos douleurs.
Je vous bizzzzzzzz toutes les deux et à toutes celles qui sont en vacances et qui vont j'espère revenir sur le forum. Bon wenk-end et bonne balance..................

KRIKRI52 répond Posté le 06-08-2011 à 00:00
<X KRIKRI <X 52 <10>

OU ETES VOUS LES FILLES???????
si dans le sud aux champignons, ce sont les cepes en ce moment ;)
si dans le nord ou nord est ou ailleurs ce sont les escargots ;)
si en bretagne vous ramassez des birgornaux ;)
euh ..koi d autre encore???
si a PARIS vous faites les vitrines,
tout a fait dans le nord vous mangez...des frites
et dans les autres régions on va dire que vous cuiellez ...des FLEURS.
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 05-08-2011 à 23:44
KRIKRI 52 <10>

JE NE ME PRENDS PAS POUR LE CENTRE DU MONDE,
mais il n y a personne sur le forum,
et comme je suis a la maison depuis une semaine maintenant
et rien que je puisse faire X(
j ecrit et cela me passe le temps
mais j ai la tete comme une ....cocotte minute d etre enfermer :(( :((
et voila j attends , mais le couvercle de la cocotte va pas tarder a exploser X( X( X(
a plus et bon w e
krikri

KRIKRI52 répond Posté le 05-08-2011 à 23:36
<X KRIKRI <X 52 <10>
OH..PARDON SOL....GROSSE ERREUR DE MA PART X(
ENSEIGGNANTE!!! TU ME DONNES COMBIEN COMME NOTE???!!!CAR.....FAUTES..GR..GR...

je vois que tu as vécu une dure epreuve,ça fait tres mal,
et l on se sens toute legere quand tout va bien et nous relativisons beaucoup de choses.
car j ai manqué de perdre par deux fois mon premier fils, j avais 19 ans et demi .
et maintenant qu il ne veut plus me voir <<suite a mon divorce>>
je me dit qu il est en bonne santé, un bon travail....alors c est tout ce qui compte
malgré ma peine, je vais toujours de l avant.....
KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 05-08-2011 à 22:00
Nos messages se sont croiséS.......c'est mon IPad qui fait des changements sans prévenir....pas terrible pour une enseignante X(


2041 - 2050 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?