• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 30-07-2011 à 06:25
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
SOL , merci beaucoup de me répondre tu es super gentille et sympa :x
je vais voir ce que je vais faire pour revoir mon 2 em FILS ,
car son frere aussi nous a laissé tomber apres son mariage :-bd
mon fils ainé donc ,m a critiqué et s est meler de ma vie avec son PERE :-bd
c est intolérable quand les enfants jugent leurs parents, c est notre histoire pas la leur!!!

mais bon pour le moment je prépare mon nouveau périple pour 1 semaine de vacances
en c c avec ma soeur, je me ressource dans la nature , j aime bien le calme des lacs
et la montagne.mais pour le moment je monte a 1000m d altitude, c est déja pas mal!!
avec ce gros véhicule , ma soeur a confiance en moi :-q alors tout va bien ,
c est un privilege quand nous sommes ensemble,on va bien rire...car elle a aussi
beaucoup d humour et on va laisser nos soucis a la maison........
et j espere pour tout le monde que l on aura du beau temps meme si ce n est plus les
grosses chaleurs.

ce matin je me lève de bonheur car j emmene une amie en courses qui na pas le permis
et des soucis de santé, il faut bien s aider entre femmes,et je suis toujours l& pour elle.et nous irons faire une balade ce W W.

voila pour les nouvelles mes cheres amies et je vous souhaite de bons moments en famille,
SOL profite bien de tes enfants cela passe tellement vite!!!
:-* bbbbiiiizzzzzz :-*
:x KRIKRI :x

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 29-07-2011 à 22:04
oh fan SOLL, ils m'ont proposé le nom, j'ai trop vite lu, j'ai cliqué ok, et puis hop, le nom a changé !! oh fan !! je n'ai rien compris, voilà quand on clique avant de lire lollllll

et voui, demain pesée aie aie aie, bon semaine moyenne, avec un peu de craquage !!

Soll (99) répond Posté le 29-07-2011 à 18:25
Souris...
Il ne faut pas prendre de risques avec ta santé.....suis bien les conseils du médecin!

Titoune........tu préfères Martinette?
Oui...alors j'imagine bien quels chamboulements.....

Bon...demain, pesée.........allez! Petite balance.......soit gentille! (je lui fais les yeux doux)........ ;)

Toute belle soirée, Sol




souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 29-07-2011 à 17:14
:( bonjour à toutes, déception mon médecin vient de me téléphoné interdiction formelle de faire le régime :-O je prends un traitement pour la thyroide et le diabète cela étant dangereux , ce matin la balance me dit reprise de poids,+ 4,200 kg, je ne peut pas faire le régime, cela est trop cher en Algérie, :-q je rentre mardi avec mes enfants :-q et je vais repartir sur toutes les bases JMC :-*

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 29-07-2011 à 15:54
coucou SOL et les autres !! voui voui, je vais bien mais beaucoup à faire !!! j'ai mes deux filles qui partent de la maison, du coup beaucoup à faire !! un coup à une, un coup à l'autre, un coup les deux lolllllll, c'est très dur cette séparation, mais nous sommes très proches, et tout ce passe en douceur !!!!! et voui, nos petitous doivent quitter le nid, !!! mais d'un autre coté, on ne veut que leur bonheur, et un page de la vie qui tourne !!! voilà, SOL, profite bien de tes petits bouts, car cela passe trop trop vite, on ne voit rien !!!!!!!

Soll (99) répond Posté le 29-07-2011 à 08:01
Hello!

Krikri,
C'est sympa de te lire!!! et chouette que tu passes de belles vacances.......
Pas de nouvelles de Moi Seule......j'ai essayé de lui écrire quelques messages perso.......j'espère qu'elle n'a pas abandonné!
Est-ce que tu vis la même situation avec tous tes enfants?........as-tu contact avec des personnes que ton fils connaît?........par l'intermédiaire d'autres personnes, tu peux peut-être déjà entrer en contact avec lui.....elles pourraient se rendre compte s'il serait maintenant d'accord de te rencontrer.......ou tu peux tenter le tout pour le tout, et y aller.......mais comme tu dis, pas facile!

Titoune,
Tu va bien?

Bise, Sol

KRIKRI52 répond Posté le 29-07-2011 à 06:37
KRIKRI.......heu...pardon ...une grosse faute :-bd

KRIKRI52 répond Posté le 29-07-2011 à 06:34
<X KRIKRI <X
ENCORE UN PETIT MOT,
mes enfants me manquent beaucoup.....
mon deuxieme fils , mon WILLY cheri a eu 32 ans le 16 juillet je lui ai envoyé
une carte d anniv et mon nouveau téléphone mais pas de nouvelles,
mais j ai su par quelqun qu il allait bien et son travail aussi, c est déja ça.

je sais qu il ne veut plus me voir suite a ma séparation d avec son pere ,
mais quand pensez vous les filles ??? je désirerai allez le voir chez lui
mais je ne n ose pas......

SOURIS , tu as chaud B-) si tu pouvais nous envoyer un peu de soleil *-:)
mais je crois que le temps va s arranger :-q il est temps car le mois d AOUT arrive B-)

allez les filles bonne journée.krikri

KRIKRI52 répond Posté le 29-07-2011 à 06:15
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONJOUR LES FILLES ,
comment ça va ?
je suis revenue de vacances il y a une semaine déja, et je repart le 13 AOUT
toujours en camping car , avec ma soeur :D on va va bien s amuser :-q
je vois quand meme que vous etes sérieuse avec le programme de J M C :-q
quand a moi - 3 ou 4 kgs depuis le 25 AVRIL :-bd
c est la 2 em fois que je le fait <<en 2009 et début 2010 j avais bien perdu >>
mais avec mon divorce.......je n arrive plus tellement a equilibré mon alimentation
et vu que je n ai pas trop le droit de manger <du cru > cela ce complique :-bd :-bd
mais bon je fait un peu attention de ne pas reprendre,
mais je crois que mon corps ne supporte plus LE YOYO !!!!!
et puis je ne suis plus une jeunette :( malgré une apparence moderne ,
j aime bien les fringues, coiffeur et maquillage........

PAS DE NOUVELLES DE MOI SEULE???? ELLE NOUS MANQUE ET JESPERE QU ELLE VA BIEN .
JE PENSE BIEN A VOUS LES FILLES :x
:-* BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Soll (99) répond Posté le 28-07-2011 à 22:16
Souris,
Tu nous raconteras......ce doit être une expérience vraiment particulière....ça laisse l'occasion de méditer pendant la journée.....

Cindy Gross,
Ça a bien dû vous occuper...et quand c'est fini, quelle satisfaction!
Chez moi aussi, quelques rayons de soleil......et quelques averses...
Bonne nuit.....Sol




2101 - 2110 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?