• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris (montgeron, 91) répond Posté le 17-07-2011 à 10:02
B-) Bonjour les filles :-* gros bisous d'Algérie O:-) chaleur normale , la mer chaude , sable fin , ;) pension complète restaurant exta on peut choisir nos plats donc je fait attention à ce que je mange :^> j'ai chaud, :-q ma balance ce matin - 600g , je suis fière de moi :P par contre toujour l'après-midi ma super bonne glace , je ne mange plus de yaourt trop cher, je vous souhaite une très bonne semaine , je vous quitte dans ce site internet côute cher à dimanche , mon :x est avec vous :-*

Sol (99) répond Posté le 16-07-2011 à 19:26
Hello...
Cindy Gross,
C'est l'idéal de faire de la marche.......tu as le moral, et tu as tout ton temps !
Bonne soirée, Sol

CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 16-07-2011 à 11:09
Bonjour les filles,

Félicitations à vous pour votre perte de poids!!
Cette semaine le poids est toujours le même pour moi mais je perds en cm, c'est bien aussi. Sinon cela fait 15 jours que tous les soirs je fait environ 1 heure de marche rapide sur mon tapis de course et je pensais que ça aiderait mais bon il faut le temps j'imagine. De toute façon je me suis inscrite pour 1 an donc y a pas le feu!! Biz à toutes bonnes vacances pour celles qui sont parties et bonne journée!

Sol (99) répond Posté le 16-07-2011 à 10:55
Azernora,
C'est chouette que tu viennes discuter.....félicitations pour ta perte !
Profite bien de tes vacances.....et "régale-toi" en faisant ton shopping....c'est super motivant de pouvoir acheter des vêtements plus serrés...
A+, Sol

Sol (99) répond Posté le 16-07-2011 à 10:51
Coucou !

Emma-Laura,
C'est super que tu aies tenu le coup....mais c'est vrai que c'est beaucoup d'efforts pour une perte pas extraordinaire.....pourtant, on dit que 500g par semaine, c'est l'idéal....mais c'est difficile de s'en contenter quand on se surveille autant....
Je m'étais inscrite pour 6 mois, donc je continue... J'ai perdu presque 11 depuis le début et j'aimerais encore 5-6.... Je vais poursuivre avec le 1400, mais en plus depuis peu, je fais tous les deux jours des abdos et des exercices pour les fessiers...maintenant je dois probablement me mettre au vélo d'appartement pour dépenser....
Si tu ne te réinscris pas, fais bien attention avec la stabilisation....et reviens nous faire un petit coucou sur le forum..... Grosses grosses bises, Sol


azernora (MERTZWILLER, 67) répond Posté le 16-07-2011 à 09:51
Bonjour à tous! j'ai égalemen commencé le 25 avril et là j'en suis à 11 kilos de perdus!!!!je me sens bien et plus en forme, par contre c'est un peu la galère niveau vêtement car plus aucun de mes pantalons ne me va!!! mais heureusement c'est les soldes..
J'espère que tout se passe bien pour vous aussi!!!!
Bonne journée et bonnes vacances à tous, moi elles commencent dans 3 heures.....

emma-laura (33) répond Posté le 16-07-2011 à 09:47
bonjour,
Eh bien! Sol rassure toi tu n'es pas la seule a peine- moins 500grammes,malgré les 900 calories,je crois que cela n'en valait pas la peine et que l'on ne me dise que je n'ai pas bien fait le régime!..........A la lettre Mesdames,mais bon c'est mieux que reprendre,Sol meme- 100grammes c"est toujours vers. la descente.Nous allons continuer le combat,moi c'est ma derniere semaine,déja 3 mois je pensais etre au bout du voyage eh bien non,je ne sais pas si je vais me réincrire,il faut que je regarde comment il faut faire.Pourtant ma silhouette s"affine,j'ai perdu deux tailles,mais mon poid ne buge pas beaucoup.Il ne fait pas trés beau donc je vais monter mon vélo d'appartement et aprés attention les filles,la matiére grasse va fuir...............si cela povait etre ,il faut plaisanter.A bientot vos résultats qui j'espère seront plus performant que le mien.BZ.......A toutes .Amitiées.

Sol (99) répond Posté le 16-07-2011 à 08:22
Bonjour...

J'avais trop bien perdu la semaine passée.....cette foi-ci, mon corps a fait de la résistance.......-100g :-S
.....je continue.......
Toute belle journée ! Sol

TITOUNE (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 15-07-2011 à 21:50
coucou SOL, voui, ça va à peu près, j'ai quand meme fait des écarts, mais on verra bien !!! j'essais quand meme de tenir le rythme lollll j'entends là l'équilibrage des repas, meme si je ne les suis pas à la lettre

Sol (99) répond Posté le 15-07-2011 à 20:49
Bonsoir...
Titoune,
Tout est réparé, alors ?!
J'espère que ta semaine s'est bien déroulée...
Bise, Sol


2171 - 2180 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?