• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
TITOUNE (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 15-07-2011 à 19:18
et coucou, bouhhh, j'étais en panne d'ordi, super, je vois que certaines partent en vacances, profitez bien !!!!!!!!!!

coucou SOURIS, régale toi aussi,



Sol (99) répond Posté le 15-07-2011 à 15:45
Michou,
YEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!! :-q .....et bonnes vacs !
Bise, Sol

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 15-07-2011 à 15:27
Coucou, dernier message avant mes vacances. Merci pour tous vos petits mots gentils. Ce matin, ça y est Sol, je suis à moins 10 (hip hip hip.....) donc je suis à 78 kgs. Je me donne mais j'espére que non jusque 80 à mon retour, je sais il ne faut pas mais bon!, En tout cas, vous toutes, ne changer (enfin si perdez quelques kilos) mais mentalement restez toutes aussi gentilles et je vous donne rendez vous le Dimanche 7 Aout. GROS GROS biz à toutes bon courage pour les retours, bonnes vacances pour les départs et bonne continuation pour les autres!!!!!

Sol (99) répond Posté le 15-07-2011 à 13:46
Souris,
Alors, belles vacances !!!! Tu vas nous revenir toute belle bronzée et bien reposée...
Bise, Sol

souris (montgeron, 91) répond Posté le 15-07-2011 à 13:32
:D Bonjour Sol et bonjour à toutes, je rentre de vacances le 15 septembre nous nous préparons pour un séjour de 15 jours à Tipaza quartier touristique bungalow pour 4 personnes et plage a volontés pension complète et soirée dansante le soir, sans oublié le régime, je mangerai une bonne glace tous les après-midi pour réussir la suite du régime. :^> La peséè pour moi dimanche, nous avons un ciber_café dans le site ;) donc je pourrai vous lire et je suis inscrite jusqu'au 25 novembre B-) je vous dit a dimanche. :x Mon coeur est avec vous :-*

Sol (99) répond Posté le 15-07-2011 à 10:49
Emma-Laura,
J'espère que tes efforts seront récompensés.............et si ce n'est pas le cas, au moins tu auras essayé ! Surtout ne sois pas déçue !!!!!!!

Mais que faire quand le poids ne descend plus....peut-être ne sommes-nous plus si attentives qu'au début....sans le vouloir, les semaines passant, nous nous sentons mieux dans notre peau et devenons plus laxistes......OU ALORS, notre corps s'est habitué à fonctionner avec moins de carburant......et la seule solution est de bouger plus, pour dépenser plus ET augmenter notre masse musculaire pour que notre métabolisme de base soit plus gourmand....................sur ce, je vais faire ma petite séance d'abdos.
A +, Sol

emma-laura (33) répond Posté le 15-07-2011 à 09:47
Bonjour a vous toutes,
Demain le grand jour,la pesée ouf! cette semaine est interminable avec mes 900 calories,je ne sais pas, j'ai le pressentiment que cela ne va pas etre trés concluant.Pourtant je l'ai fait à la lettre,alors si cela ne marche pas ,je crois que je capitule.Bon assez parler de moi,comment cela se passe pour vous?CIndy,SOL,Michou,chez nous aprés une trés forte pluie,mercredi matin le temps est revenu au beau.Hier avec mes copines nous sommes allées au lac ,il faisait un temps magnifique mais du vent,donc les températures un peu faiches,ce qui fait que nous ne sommes pas aller voir la mer,mais trés bonne journée tout de meme.Je vois que certaines d"entre vous sont en vacances c'est merveilleux .Sol tu as raison j'espère que le Père Noel sera annonciateur de nouvelles tenues,pounous je trouve que cela est déjas pas mal,mais ciel,que c'est long.......
J3arrete mon petit bavardage a demain.Amitiées.

Sol (99) répond Posté le 15-07-2011 à 08:36
Bonjour,,,
Cette fois, c'est grand soleil, ciel bleu....
Hier soir, ai mangé un bout de pain.....et encore du pain.....et encore du pain.......et encore RATTRAPAGE aujourd'hui. X(
Je disais à mon mari que je ne suis même pas capable de faire une semaine sans rattrapage ! C'est grave !
Bon, la nuit a passé, le moral est revenu...mais toujours au fond de moi, ce petit doute.....vais-je réussir à perdre les 6 derniers kilos qui me restent...parce qu'avec mes fantaisies, ça ne va pas avancer comme il faut...
Et quand on fait du sur-place, dur dur pour le moral...

Titoune,
J'espère que tout se passe bien...

Souris,
Tu rentres dimanche ?

Emma-Laura,
Toujours à fond dans ta semaine "choc"....

Cindy Gross,
OK ?

Moi seule,
Pas encore rentrée....ou beaucoup de boulot !

Michou,
Bientôt prête.....tout va bien se passer, et profite bien...ça te changeras les idées !

Je vous fais de grosses bises...Sol

Sol (99) répond Posté le 14-07-2011 à 22:02
Bon ben, je vois que vous êtes toutes à la fête...
Je vous souhaite une toute belle nuit.....
Bise, Sol

Sol (99) répond Posté le 14-07-2011 à 09:23
Michou,
Oui, c'est vrai...il y a toujours beaucoup à faire avant un départ en vacs....alors je t'encourage....et profite bien ce soir.....
......n'oublie pas une petite place dans ta valise pour tes copines de régime !
Bise.


2181 - 2190 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?