• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 10:32
Bonjour les filles :)

Effectivement SOURIS je suis d'accord avec les filles, n'hésites pas à te rapprocher auprès des diététiciennes elles n'hésiteront pas à t'aider ;)

Qui va doucement va surement ;)

Courage à vous toutes :)

avril (clermont ferrand, 63) répond Posté le 09-05-2011 à 09:12
moi aussi "souris" je trouve que c'est très dangereux cette façon de procéder ! j'ai peur que tu sois trop frustrée et du coup c'est difficile de tenir :(( !! mais je ne suis pas une experte ! c'est juste mon impression ! profites pour demander conseil aux professionnels qui sont à notre écoute ! et bon courage à toi !! bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine ! ;)

bibiche (turretot, 76) répond Posté le 09-05-2011 à 08:33
souris ,je ne pense pas que ton régime soit bon , demande l' avis d' un coach il y a surement meilleur solution , et surtout patience,vaut mieus perdre doucement et definitivement et aussi prendre le temps de s' habituer à ses nouvelles formes .bon courage à toutes

GIGI446 (EPRETOT, 76) répond Posté le 09-05-2011 à 08:12
Salut tout le monde, Week end de folie résultat +1kg ce matin donc plat de rattrapage aujourd'hui :( Bonne journée à tous

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-05-2011 à 22:29
Bonsoir souris, je suis d'accord avec Vicky, ton régime n'est pas très raisonnable, ne saute pas un repas, de plus tu n'as quasiment aucun féculent, fais bien attention ! Le but c'est de se sentir bien sans se rendre malade et de ne pas reprendre le double de ce que l'on a perdu dès que l'on reprendra une alimentation "normale". Ne t'affame pas ; en tout cas bon courage, tu vas y arriver en suivant les conseils de JM Cohen

krikri 52 (52) répond Posté le 08-05-2011 à 21:39
<X KRIKRI <X
BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS.
houaa!!! SOURIS une volonté d enfer ,bonne reussite et de tout coeur avec toi .
j avais 18 kg de trop - 3 kg perdu: donc objectif 15 kg,on va continuer de
s encourager ! nous allons penser bikini ! petites robes légeres car c est bientot
l éte .je ne veux pas ressembler a un mannequin , ce qui compte c est I M C ET LE POIDS DE FORME je pense .
bonne semaine a tous :-q
*-:) KRIKRI *-:)

VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 08-05-2011 à 21:39
Souris!!!!je ne pense pas que ce régime soit raisonnable car le but n'est pas de s'affamer mais de perdre progressivement pour ne pas reprendre.
j'ai déjà fait ce genre d’expérience et je peux te dire que s'est dangereux. >:)
Le soir il te faudrait au minimum une soupe,2 tranches de jambon et un yaourt.
Demande conseil sur "question personnelle" à une diététicienne avant de commencer!non ???? Sinon bon courage :)

souris (montgeron, 91) répond Posté le 08-05-2011 à 20:04
Bonsoir les filles *-:) surprise surprise, a partir de ce soir je tente le coup de poing.le matin un quart de baguette un café, un fromage blanc, le midi juste une viande et le légume du jour,un yaourt au fruit pas de pain, 16 heures deux petits suisses, un fruit et tenez vous bien le soir rien, je veux perdre 40kg. Je vous tiendrai au courant,sur la faim, et sur la forme >:) j'ajoute sport wit fit plus. Bon courage à vous toutes :-*

krikri 52 (52) répond Posté le 08-05-2011 à 19:10
<X KRIKRI, BONSOIR LES FILLES
LABEL,pour te répondre a propos des compléments alimentaire, je ne crois pas que cela
soit efficace car il y a longtemps de cela j avais essayé, et pas de kgs perdu !!!
tu peux peut etre manger des tomates, oeufs dur , comme il fait beau : préparer des repas
de crudités sans oublier des féculents: pain ou des pates a la vinaigrette allégée par ex
j éspere que je t apporte 1 petite aide.

bonne soirée a toutes KRIKRI

label95 (bezons, 95) répond Posté le 08-05-2011 à 17:10
bonjour a tous
cette semaine rien predu un peu degouté quand meme
je me suis achetée des complements kot car il y a des jours ou pas le temps de dejeuner donc un petit sachet rapide entre deux
quand pensez vous merci de me conseiller


2811 - 2820 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?