• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 07-05-2011 à 10:40
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES
C est avec intéret que ie viens de vous lire,mais meme si l on n a pas beaucoup perdu,
on fera mieux la semaine prochaine ! je ne me prends plus la tete.
BRAVO a celles qui ont perdu , et bon courage a vous les filles pour la suite.
en ce qui me concerne semaine 1 - 1.kg800 semaine 2 :- 600 g ....mais je pense doucement
mais surement et puis j ai fait quelque écarts entre amies et amis .
j ai fait du sport et hier grande marche en foret il faisait trés chaud X( X( X(
voila les filles mon petit journal :D :D :D

BON CONGE DE FIN DE SEMAINE B-) B-) B-) ET BISES :-* KRIKRI :x


magalie (BRUAY LA BUISSIERE, 62) répond Posté le 07-05-2011 à 09:58
Coucou la pese du matin me dis que j ai encore perdu 1.4 kg (depuis le debut 2.8 kg) je ne pensais pas perdre aussi vite et autant en sachant qu hier au soir nous sommes alles au Quick et je n avais franchement pas envie d une salade dans cet endroit donc hamburger frite eau (pas de sauce ni de sel et pas de desert mais j aurais bien aime mais bon j ai pense a ma perte de poids) je suis super ravie. Apres midi marche d une heure car ce soir repas entre amis.
Felicitations a toutes celles qui ont perdu et pour celles pour qui il n y a pas eu de perte ne baissez pas les bras on reste motivee les filles la semaine prochaine vos efforts seront recompenses allez COURAGE. bon week end a toutes !!

Natassia8074 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 07-05-2011 à 09:42
Coucou à toutes! Moins 100g sur la balance ce matin! Pas génial mais j'ai du mal à suivre le régime à la lettre! C'est régime chez moi et bons petits plats chez mon copain!! En plus dimanche on part chez ses parents en Alsace pour 1 semaine!! Bons petits plats en perspective!! Semaine que l'on clôture par un mariage de sa cousine!! Je désespère de pouvoir me mettre au régime vraiment un jour!!! Bisous et bon courage à toutes!!

fredounette.r (BESSAN, 34) répond Posté le 07-05-2011 à 09:38
Et voila 2eme semaine, quelques écarts dans le programme et en plus mauvaise semaine du mois donc +900 g sur la balance ce matin. trop dégoutée, je vais faire attention semaine prochaine promis.
Félicitation à toutes celles et ceux qui ont perdu cette semaine.

si quelqu'un est du 34 on peut se motiver ensemble :D

emma-laura (pauillac, 33) répond Posté le 07-05-2011 à 09:26
Lydan,je fais cette semaine 1200kget je ne fais pas une grande différence,as-tu fais au moins une semaine a 1400 calories? c'est ce que j"ai fais,esuite en diminuant je trouve pas de frustation.Bon courage.

emma-laura (pauillac, 33) répond Posté le 07-05-2011 à 09:20
Bonjours a tous,peut'etre avons nous des Messieurs,j'ai perdu a peine 900gr,pourtant pas d'écart,je reste fidèle aux menus de JMC,Je suis un peu déçue,je pensais perdre ikg 200,la semaine dernière m"avait un peu boutée,bon la semaine prochaine cela sera mieux.Je vois que dans l'ensemble nous sommes dans la meme courbe et c'est bien comme cela.Jevous souhaite un exellent dimanche.

VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 07-05-2011 à 09:03
Bonjour les filles. Cette semaine j'ai perdu 1kg.La semaine dernière j'avais perdu 700g.mais il n'y a pas que le poids il y a aussi les centimètres en moins ;)
Courage les filles on va y arriver :-q

lydan (ROUEN, 76) répond Posté le 07-05-2011 à 09:02
Salut tout le monde,


Pour moi aujourd'hui c'est moi 500 c'est pas terrible mais la première semaine avait été très efficace (-2) et cette semaine quelques petits écarts se sont glissés. Mais c'est pas grave cette perte de poids sera peut etre juste un peu longue mais le tout c'est d'y arriver et de se sentir bien dans sa peau.
Je ne compte pas encore entamer cette semaine le régime à 1200. je me laisse encore une semaine pour voir ce qu'il se passe. Quelqu'un l'a déjà fait? J'ai peur que le fruit à chaque repas me manque quand même.
Bon courage à toutes et en espérant que vos résultats vous satisferont à défaut on garde le moral quand même.



mentalo33 (33) répond Posté le 07-05-2011 à 08:55
salut à toutes!
cela fait un ptit moment que je ne suis pas passée car le boulot m'a pris beaucoup de temps et qu'aujourd'hui je me suis imposée mon 1/4 d'heure pour passer vous voir...épreuve de la balance effectuée: -1.5kg malgré un bel écart jeudi soir que j'ai compensé hier par un repas de rattrapage! au total -2.1kg..encourageant et motivant et qui fait débuter le week end de bon pied.
j'espère qu'il en est de même pour vous et surtout bon courage.
bon viiiiiii kend les filles!


Marilyne (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 07-05-2011 à 08:41
Bonjour à tous. un peu déçu car je n'ai perdu que 800g mais il faut garder le moral alors je vais essayer de pas trop y penser. Félicitations à toutes celle qui ont bien perdu et pour les autres courage ont vas arriver à les perdres ces satanées kilos. Biz à tous.


2831 - 2840 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?