• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-05-2011 à 08:47
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen... Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


moi seule... (01) répond Posté le 01-05-2011 à 22:24
bonsoir tout le monde!
j'éspère que vous avez passé un bon WE!
Moi il fut pas mal( sauf ce soir car mon titi bonhomme de 4ans et demi et parti avec sa mamie pour la semaine, je le revois pas avant vendredi soir! snif!!!!!)
Ce matin, j'ai mis toutes les chances de mon coté pour attaquer comme il faut cette nouvelle semaine.
Dans un classeur, j'ai mis toutes les photocopies faites peu avant! les recettes d'un coté, les menus de l'autre et les conseils, équivalences, ..... à la fin.
Je le complèterais chaques semaine!
Sur ce! demain n'est pas vacance!donc au dodo!
pour être au must de ma forme et r'attaquer une semaine pleine de motivations!
comme dit mon chéri! rien n'est impossible! quand on veut, on peut!!!
et comme je veux, donc je peux..... allez, je raconte n'importe quoi, donc je vais au lit!
bonne nuit à toutes et tous et à demain dans la joie et la bonne humeur!!!

emma-laura (pauillac, 33) répond Posté le 01-05-2011 à 18:48
JE vous envoie a toutes unbrin de muguet,qu'ilvous apporte beaucoup de bonheur et des kgs e moins.Bon courage a toutes.

Sol (Pully, 99) répond Posté le 01-05-2011 à 18:06
On a passé notre dimanche avec des invités... Je les ai tous mis au régime: bâtons de divers légumes, grillades (pour eux, aussi des saucisses), pommes de terre au four, sauce persil de JMC et salade de fruit pour le dessert. Tout le monde a été ravi...

Bonne odeur de muguet, bonheur, pensées positives... Tout pour démarrer la semaine du bon pied! Merci!
Sol

TITOUNE (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 01-05-2011 à 16:24
coucou, je vous envoie des milliers de petites clochettes de bonheur pour chacune d'entre vous !!!!!!BON 1 er mai

SOL, voui voui, je t'ai acceptée en amie, bien sur !!!!!!!

je pars là, je suis encore d'anniversaire, lolllll mais je vais juste me faire un tout petit plaisir, non mais, il faut que j'y arrive non ???? lollllll

milka94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 01-05-2011 à 13:58
Bonjour les filles,je me suis levée a 11h10 j'ai pris un petit dej amélioré pain au chocolat + croissant et oui c'est dimanche et je tiens a me faire plaisir au moins ce jour,on ce prive assez comme ca en semaine,donc voila. je me pesé seulement demain lundi, pour avoir la semaine complète,j'ai commencée le 25 comme toute ici.sinon pour le reste des repas je suis le programme a la lettre, ce midi c'est Colombo de poulet-courgette etc.. voila je repasserais demain pour vous dire ma perte de poids, je suis partie de 58.2 et j'espère arriver a 51kg. Aller on s'accroche et bon dimanche a toutes

beamarc (mions, 69) répond Posté le 01-05-2011 à 13:43
Hello tout le monde!! perte de 3kgs cette semaine (en meme temps petit pas sur les 25kgs minimum à perdre!!!), mais c'etait trop facile car mon conjoint était en vacance et m'a donc servi toutes les recettes à la lettre du plan de la semaine!!! Affaire à suivre pour la 2ème semaine car je serai seule face à mon frigo et aux dures envies!!!! courage à nous!!!! la réussite est au bout du chemin!!!!


lydan (ROUEN, 76) répond Posté le 01-05-2011 à 12:20
bonjour à toutes.

Pour ma part j'ai pas été trop présente sur le forum cette semaine car bcp de boulot.Hier j'étais super contente -2kg en une semaine sauf qu'hier anniversaire de mon père donc je vous dis pas les dégâts.
faut que je me rebooste je vais faire un repas de récupération de ce soir et un peu de vélo cet aprem histoire de limiter les dégats pour la prochaine pesée.
Je vous souhaite à toutes un très bon 1er mai.



maite (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 01-05-2011 à 11:41
bonjour à tous je suis à ma premiére semaine
j'ai perdu 1k4 mais je sais que rien n'est gagnéans
pour moi c'est la période de stabilisation la plus terrible
à 71ans je ne suis pas au premier régime

mentalo33 (33) répond Posté le 01-05-2011 à 11:19
ziada...bonjour!
rassures toi pour moi -600g seulement aussi!!
allez ne baissons pas les bras!
courage..

je passe aussi souvent que je peux sur le forum car ca m'encourage énormément de vous lire les unes les autres..me sens moins seule!
bon dimanche les filles


2951 - 2960 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?