• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (10) répond Posté le 18-09-2012 à 13:43
Forcément, Michoumanou, que tu ne comprennes pas.....je suis allée un peu trop vite! .....j'aurais dû écrire: "c'est vraiment chouette, KRIKRI, que tu entretiennes......". Je vais m'accrocher à vous deux pour ce qui concerne le "non-craquage". Côté sport, j'ai déjà fait du vélo et de la marche ce matin..... Bises

Michoumanou ( , ) répond Posté le 18-09-2012 à 13:42
Krikri, pas bons les noix pour le régime !!!! moi aussi j'adore, mais si j'en ai devant moi, je les mange mais bonjour les kilos et les aphtes !!!!
Bon après midi à vous 2

KRIKRI52 répond Posté le 18-09-2012 à 08:52
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR LES FILLES , belle journée de B-) encore aujourd'hui , mais je reste à la maison car j'ai du travail
peut etre un petite balade en fin d'aprm .

oui çà va ....mais hier soir ,j'ai mangé des NOIX , hum!!!! rien ne va plus et puis de bonnes pommes ,
en septembre c'est délicat pour moi .j' aime l Automne et les bons produits qui vont avec !!!!!!
bon aujourd'hui il faut que je sois sérieuse , car 1 kg 100 en ++++ :(
vais mettre des cadenas à mes placards.......LOL
je me raccroche à votre WAGON pour me motiver , bon courage à vous :-q

P S : MICHOUMANOU , à propos de nos messages d'hier , vraiment il y a beaucoup de similitudes dans nos histoires de VIE .
Les Fetes idem pour moi ....... :(
Toute Bonne journée mes Chères Amies et bises .KRIKRI

Michoumanou ( , ) répond Posté le 18-09-2012 à 08:31
Bonjour les amies,
Soll , je ne te suis pas quand tu me dis que j'ai gardé des rapports avec une jeune femme !!! mais ce n'est pas grave ! j'espére que tu vas bien et que tes filles n'ont pas de soucis à l'école. Le mien s'adapte bien mais c'est dur en fin de semaine d'être levé tôt 6 jours sur 7 mais c'est la vie !!
Je suis fière de ma journée d'hier et espére continuer ; ce midi, poisson épinards et pomme de terre 100grs. Je voudrai aller me chercher des pommes jonagold mais le temps me manquent, je vais essayer ce matin avec mes loulous mais faut que je me gare juste en face !!
Krikri ça va depuis hier ?
Moi, je rumine déjà par rapport à Noël, déjà il va y avoir 1 an de toutes ces histoires avec mon fils et je ne sais comment gérer cette année !
Ca fait 3 semaines que je n'ai pas vu ma puce, je manque de temps et comme ils ne viennent toujours pas chez moi ......
Bon je me suis assez plainte, je vous souhaite une bonne journée

Soll (10) répond Posté le 17-09-2012 à 21:06
Coucou!
Je reprends demain, car nous avons eu un WE prolongé (lundi férié).......j'imagine bien comme cela doit être difficile d'être à la maison, sans pouvoir avancer dans ce qui nous attend........j'ai bien eu de belles petites fleurs cet été, mais nous avons agrandi notre terrasse et j'ai tout rempoté différemment. Nous avons également eu quelques framboises, et des myrtilles. Super Michoumanou! Tu as tenu le coup! C'est donc possible...... C'est vraiment chouette que tu entretiennes de si bons rapports avec cette jeune femme que tu as élevée.....comme ta fille finalement! Elle a de la chance de t'avoir!
Bonne nuit!

KRIKRI52 répond Posté le 17-09-2012 à 19:38
KRIKRI 52 <10>

c'est mouaaa!!!!! :-q

MICHOUMANOU c'est bien ma copine tu as résisté et .....1 bon point , si 10 bons points
tu as le droit de venir chez moi boire le café !!!!!
cela mérite mieux , les bulles de CHAMP ? bon je t'attends ainsi que notre Amie SOLL :-q

dis moi ma p'tite Suissesse , tu as eu de belles fleurs dans ton jardin ???? *-:)
des petits légumes aussi ??? :P cela doit etre joli aussi au bord du Lac en ce début d'automne enfin presque B-)

Bone nuit et bises .KRIKRI

Michoumanou ( , ) répond Posté le 17-09-2012 à 15:42
Mais non tu n'es pas bavarde, ça fait du bien !!
En tant qu'assistante maternelle nous sommes plus ou moins surveillée, et nous devons toujours être dispo pour les enfants, si ils pleurent ou quoi que ce soit donc pas dehors quand ils dorment et pas de travaux. Normalement, on n'a même pas le droit de faire le repassage. Moi, je le fais quand ils sont à la sieste et je fais mon ménage aussi !!!
"Avant", j'étais secrétaire dans une société d'autocars, j'ai pris mon congés parental à mon 3ème enfant, j'ai négocié mon licenciement et même bu le champagne et 3 mois après mon mari nous abandonnait !! d'où la galère, chomage, petit boulot, les enfants, enfin tu connais !!!
j'aime mon travail mais il y a des avantages et des inconvénients. On m'améne le travail à domicile, donc pas de frais de transport, quand il neige pas de problème !!! Mais la maison s'abime quand même, ça fait un mois que j'apprends la propreté à une petite et maintenant ça va elle est propre mais qu'est ce qu'elle a pu faire pipi dans mes fauteuils, les coups dans les murs, sur les tales avec leurs jouets. Mais bon, c'est ainsi !!
Moi aussi, je suis bavarde, je ne grignote pas, je me suis mélangé 1 petit fromage blanc avec 1 pom'pote, c'était bien bon, j'attends un peu et je vais me prendre 1 ptit café !
Je vous embrasse les filles à tout à l'heure

KRIKRI52 répond Posté le 17-09-2012 à 14:43
krikri re re ...suite LOL

oupss quelle bavarde je suis :( ???? :D >:)??? ou celui ci :^> :-O LOL

KRIKRI52 répond Posté le 17-09-2012 à 14:40
krikri , suite ,

je sais on porte tous sa croix...+++++ ou---------

et toi MICHOU , tu faisais KOI avant d'etre nounou ????
allez je te quitte .
bisous les Filles .krikri .

KRIKRI52 répond Posté le 17-09-2012 à 14:38
KRIKRI 52<10 >

coucou MICHOUMANOU ,
je compends mieux maintenant !!!!!
çà....Alors , je n'en reviens pas , tu n'as pas le droit de faire quelque chose chez toi , meme quand les enfants dorment ????
en effet cela doit etre ++++ que calme ......

c'est bien beau de garder des enfants , bien sur on les aime , mais c'est un métier ingrat .
j'ai connu , je t'explique : à cause des nombreux déménagemenst < de monsieur > j' eu des problèmes pour travailler ,
exercer des tas de métiers , et un jour plus de travail , et une connaissance m'a proposé de garder leur fille de 2 ans ,
super gentille et 1 fille !!!! j'étais heureuse , pendant 6 ans . mais j'ai eu des problèmes avec les parents ,
je la gardais meme très malade , le lundi elle arrivait avec de la fièvre.....berf une catastrophe .
et pendant 2 ans la mère me payait en 2 fois , et à la fin plus rien....
quand elle a eu 3 ans et demi 4 ans , bien sur l'école , et en meme temps je retravaillais en usine ,
jel'ai élevé comme ci c'etait ma fille , des Anniversaires , des Noels ,des promenades, elle était plus heureuse avec moi qu'avec sa mère!!!!c'est moi qui lui ai appris à manger , à 2 ans elle ne savait pas manger de la viande .
tant pis pour l'argent je l'aimais tellemnt cette petite :x
mais la plus belle récompense , c'est que ELODIE 26 ans, était reconnaissante , elle était plus mure qu'une fille plus jeune ,
et meme aujourd'hui , elle me dit: Bonjour TATA , et ça c'est le plus beau des cadeaux .
oui je profite du soleil et autre , car pendant les dernières années < 14 ans en usine > je n 'ai pas eu de soirée , je travaillais le matin ,
et reprise à 16 heures jusqu'à 20heures et 21 heures .. le samedi aussi.quel vie .
et < monsieur le fonctionnaire > s' en fichait royalement de ce que je faisais ou pas .
c'est pour cette raison que je profite des petits plaisirs de la vie tout simple quand ma maladie orpheline me fiche la PAIX :)




361 - 370 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?